Un Gars, une Fille
    48976 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Gars, une Fille ?

Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 1 mai 2012
    Cette série se regarde de temps en em temps. C'est assez marrant.
    Louis DCiné
    Louis DCiné

Publiée le 15 avril 2013
    Une série très réussit. Elle représente parfaitement le quotidien des jeunes couples. Alexandra Lamy et Jean Dujardin sont justes parfaits. Ils se sont surtout fait connaître grâce à elle. Les sketchs sont bien travaillés. Ils sont très très très nombreux et dans tous les endroits qu'un couple peut aller. Ils sont courts, efficacent pratiquement autant les uns que les autres.
    Cette série ne doit jamais être oublier en France.
    Zaldi
    Zaldi

Publiée le 29 août 2023
    Série très divertissante, très drôle, le duo Alexandra Lamy et Jean Dujardin fonctionne à merveille et on prend plaisir à suivre les aventures de Chouchou et Loulou !
    gamorreen
    gamorreen

Publiée le 14 janvier 2007
    bof bof, ça m'a rarement fait rire...
    Publiée le 16 février 2010
    Nul, nul, nul... Lamentable
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 17 février 2008
    Encouragement à la vie de couples ou au célibat, c'est à vous de voir tant cette mini-série est réaliste ! C'est drôle, voir hilarant et très pertinent.
    tisma
    tisma

Publiée le 7 juillet 2018
    Un gars une fille, est une serie ayant marqué la television française. Des petites vannes sur des moments rythmant la vie des couples de maniere drole !
    Rotten Tomatoes
    Rotten Tomatoes

Publiée le 26 août 2012
    Un Gars, une Fille, c'est l'histoire d'un gars et d'une fille. Un couple banal, un couple qui s'aime, un couple qui se prend la tête. Un couple complice, un couple qui rigole. Un vrai couple.

Cette série, première en son genre, est un peu l'avant garde des podcast. Une ligne de conduite globale sur les deux personnages mis dans des situations différentes. Le lieu change, le scénario change mais c'est aux deux protagonistes que les spectateurs s'attachent. Et pas que : Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont sortis ensemble grâce à la série ! Et le couple dure toujours.

Que dire, si ce n'est félicitations à eux... Ainsi qu'aux scénaristes, acteurs réguliers (dont on ne voit jamais les visages) et réalisateurs.
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 5 mars 2007
    Une série que je regardais toujours avec beaucoup de plaisir, de l'humour qui faisait mouche avec son duo comique fort sympathque.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 17 février 2008
    Je ne suis pas vraiment fan des séries françaises, mais celle ci est drole et franchement même regardée en série, on ne s'ennuie pas. La scénariste mets beaucoup d'idées de dispute, de situations en couple qui sont réelles dans la majorité des cas.
    Publiée le 11 novembre 2011
    Série devenue culte, très drôle. Incontournable !!
    Vagelios
    Vagelios

Publiée le 26 septembre 2008
    Série de sketches souvent très drôle sur ce couple charismatique, peut-être bien la meilleure sitcom française à ce jour.
    C.Dervaux
    C.Dervaux

Publiée le 19 avril 2010
    Série sympathique, toujours originale !
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 19 janvier 2014
    Franchement, dans l'ensemble c'est drôle, il y a des bons sketchs, d'autre moins efficaces. Ensuite, il y a les personnages qui font clichés à mort c'est vrai, mais je pense que c'est aussi grâce à ça que le tout fonctionne. 11/20
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 4 mai 2007
    quand je regardais cette serie j'avais l'impression de vivre au sein d'un vrai couple, ce qui c'est révélé être le cas d'ailleur (aprés la série), pour en revenir à cette serie maintenant malheureusement arreté, j'adorais les histoires de chouchou et loulou qui nous fesaient rire et nous emeu tant on se passioner pour leur vie de couple.