Un Gars, une Fille
    48919 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Gars, une Fille ?

Draiker
    Draiker

Publiée le 16 février 2010
    "Jean tu peux venir içi s'il te plait!"; "elle m'énerve!",... Que de phrases et de moments cultes grâce à cette série hors norme!!! Pendant plus de cinq minutes je ris devant ces situations du quotidien! Et c'est tellement bien interprété que j'y croit encore plus!!! C'est une série simplement géniale!!!!
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Excellent !!!
    Gamecube
    Gamecube

Publiée le 29 janvier 2013
    Bonne série, dotée de dialogues percutants ; les acteurs, Jean Dujardin et Alexandra Lamy, s'entendent très bien et cela se ressent à l'écran.
    Publiée le 5 juillet 2013
    "Un gars, une fille" une série super qui fait rire à chaque gags. Un jeu d'acteur extraordinaire. Dommage que ça ne passe plus c'est ma déception mais lorsque que ça passait je rigolais à chaque instants.
    Publiée le 27 février 2013
    La meilleure de toutes les série TV qui sois. J'adore!
    Publiée le 28 juillet 2010
    Pas souvent drôle, y'a bien quelques trucs mais j'appellerais pas ça une bonne série. Quant à l'appellation culte, elle le mérite pas vraiment puisque c'est le remake du très bon "un gars une fille canadien" (québécois). Je trouve même assez honteux que cette série (pourtant l'originale) ne figure pas dans allociné.
    Publiée le 10 avril 2010
    a mon avi Jean Dujardin et Alexandra Lamy forme le pire couple du petit ecran !C'EST GENIAL !!!!!!!
    barbarit22
    barbarit22

Publiée le 21 novembre 2010
    J'aime bien cette série, Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont très attachant, à chaque fois ils sont vaches (surtout Jean et la belle mère), on rit à chaque épisode, les gags sont très bien trouvé, malgré qu'il y en a qui sont très moyens. Autrement, c'est une série où on est tout de suite fan.
    Publiée le 19 juillet 2008
    Encore une série où on se retrouve facilement mort de rire !
    Publiée le 11 novembre 2009
    Quoi de plus drôle de suivre un couple dans leurs aventures de tous les jours. La série qui a révélé Jean Dujardin est tout simplement LA série qu'on regrettera... Entre la belle-mère chiante, l'épouse maniaque et le mari feignant, on a pu que se régaler durant toutes ces années. Simple, hilarant, tellement vrai que l'on en redemande toujours. 18/20
    Publiée le 12 août 2009
    Excellent antidépresseur!
    Publiée le 11 février 2009
    Hilarant! A chaque fois que je regarde cette série je rigole. Même si je l'ai vu 36 00 fois.lol.
    Publiée le 26 avril 2007
    Dés sa sortie, cette série à format court retraçant la vie d'un couple simple et ordinaire va exploser et être suivie quotidiennement par environ 5 millions de personnes. La recette est simple : des tranches de vie auxquelles tout le monde peut d'identifier, de bons acteurs (irrésistibles Dujardin et Lamy), une forte alchimie et un humour très bien calibrée.
    Contrairement à H, la (très bonne) série humoristique au trio de stars (Debbouze/Eric/Ramzy) sortie l'année précédente, mais qui eut peu de répercussions, Un gars, une fille bouleversera le paysage télévisuel français en lançant la mode des "mini fictions" passant du bon (Caméra Café) au désastreux (Samantha, Oups !). Même Alain Chabat s'y lancera avec la production de la (très courte) série de Pierre-Alain Bloch, Avez-vous déjà vu..? .

Extrait d'un dossier sur les séries télévisées françaises publié sur http://lesespritscritiques.blogspot.com .
    Publiée le 27 juillet 2010
    Un gars une fille, on ne peut qu'aimer... Jean dujardin et sa compagne, Alexandra Lamy, nous font rire à en pleurer car ils refont à merveille et mieux on ne peut pas , la vie de couple!
    Jalousie, rire, amitié, sex, tromperie, Janette, .... Tout est là.
    Dommage que la série soit arrêter mais ils ont fait tout le tour!
    J'ai mis 4,5/5 car la musique en plein milieu de la discussion, grrrrrr :)
    Clément Arques
    Clément Arques

Publiée le 22 mai 2021
    une grande époque avec tout ces moments de chaque aventures différentes avec gags crises surprises etc !!