Un Gars, une Fille
    48954 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Gars, une Fille ?

this is my movies
    this is my movies

Publiée le 2 décembre 2007
    LA série format court qui a relancée le genre, boulversée les programmes des télés françaises et révélée au plus grand jour un couple impeccable : A. Lamy et J. Dujardin. La série nous narre avec une acuité rare le quotidien d'un couple de trentenaires, le tout sans tabous et avec beaucoup d'humour. Gros rythme, imagination sans borne (ils passeront même par une séparation) et alchimie totale entre les 2 comédiens. C'est évidemment très drôle, avec une mise en scène très spéciale (plan fixe, parfois subjectif). Les personnages sont bien dessinés et la série développe son propre univers. Excellente série.
    Pleymo210
    Pleymo210

Publiée le 9 septembre 2011
    Partant d'une idée plutôt simple, la série en est pas moins efficace puisque c'est toujours un plaisir de la regarder avec le duo Dujardin/Lamy qui marche à merveille. Très marrant et intelligent malgré tout, une petite série que l'on regrette amèrement sur nos écrans de télé.
    Benjub
    Benjub

Publiée le 12 novembre 2015
    Parfois très drôle, parfois lourd, Un gars une fille alterne l'excellent et le moins bon. On peut remarquer les prestations honorables de Jean Dujardin et Alexandra Lamy qui forme malgré tout un excellent duo en se complétant à merveille.
    Publiée le 5 août 2010
    Quand Jean Dujardin était drôle , un duo de choc , des minisodes hilarants
    Alasky
    Alasky

Publiée le 8 mars 2009
    Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont formidables. Les épisodes sont très drôles et dynamiques, tous les sketches sont délicieux.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 janvier 2008
    J'adore ! J'ai tellement ri devant cette série, chouchou et loulou sont formidables !!
    Scorcm83
    Scorcm83

Publiée le 27 juillet 2010
    Une série CULTE, tout simplement, les sketchs, les acteurs, la mise en scène, le format, tout y est. Dommage que la production ait été arrêté.
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 27 juin 2011
    Pourquoi nous ont-ils enlevé ce programme sur M6 pour mettre à la place une purge monumentale. C'est juste scandaleux ! Cette série est géniale, très bien rythmée par deux acteurs principaux parfaits, des gags géniaux. Bref, RENDEZ-NOUS "UN GARS, UNE FILLE" !!
    Publiée le 11 janvier 2010
    Trop enorme!
    Publiée le 25 décembre 2012
    Excellente série de petits sketchs, à mourir de rire ! Efficace, court, très drôle, difficile de s'en lasser ! Et des comédiens au top de leur forme.
    Publiée le 4 novembre 2012
    Un Gars, une Fille, c'est l'histoire d'un gars et d'une fille. Un couple banal, un couple qui s'aime, un couple qui se prend la tête. Un couple complice, un couple qui rigole. Un vrai couple.

Cette série, première en son genre, est un peu l'avant garde des podcast. Une ligne de conduite globale sur les deux personnages mis dans des situations différentes. Le lieu change, le scénario change mais c'est aux deux protagonistes que les spectateurs s'attachent. Et pas que : Jean Dujardin et Alexandra Lamy sont sortis ensemble grâce à la série ! Et le couple dure toujours.

Que dire, si ce n'est félicitations à eux... Ainsi qu'aux scénaristes, acteurs réguliers (dont on ne voit jamais les visages) et réalisateurs.
    Caine78
    Caine78

Sympathique série. Même si elle paraît un peu surfaite par rapport au succès qu'elle a eu, ce parcours d'un couple moyen est tout de même assez attachant est très agréable à suivre, avec de jolis moments et quelques épisodes forts drôles.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 15 juillet 2008
    Une série vraiment bien. Un très bon casting, de très bons dialogues avec de l’humour, de l’humour et encore de l’humour. Bref une série très humoristique.
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 11 mars 2007
    C'est bien écrit et bien joué,mais aussi quand-même bourré de clichés.Chouchou à un petit côté exaspérant qui est accentué sur certaines saynètes.Mais il y a de la qualité dans ce concept Canadien adapté pour la France,et qui même que ça ait pris fin,continue de passer à la télé.
    buddy-holly
    buddy-holly

Publiée le 16 avril 2011
    Une série comique cultissime créée par Isabelle Camus et Hélène Jacques.Une histoire hilarante,des scènes irrésistibles,un duo parfait et culte et une mise en scène très drole.