Friday Night Lights
    3432 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friday Night Lights ?

Publiée le 5 août 2011
    Super serie , pas niaise , des personnages avec de la profondeur juste dommage de ne pas revoir certains en fin de saison
    Publiée le 12 juin 2011
    Friday Night Light est à ce jour, selon moi, la meilleure série jamais réalisée. Elle se détache des séries TV conventionnelles qui sont là dans l'unique but de divertir. Celle-ci est vraiment différente : elle est extrêmement bien écrite, bien filmée et remarquablement bien jouée.
    Le couple Tami/Eric Taylor est un modèle de générosité, d'honnêteté et de gentillesse. Le personnage de Tim Riggings est bouleversant, celui de Jason Street aussi ou encore celui de Tyra Collette ... tous les personnages sont touchants, et tellement bien interprétés qu'ils possèdent une véritable âme.

Je dois dire que je suis plus que fan de cette série pleine de morale. Il s'agit d'une œuvre d'art : avant-gardiste et touchante, elle marque les esprits et peut changer des vies. C'est un message d'espoir, et un bouleversant témoignage de vies.
    Si vous recherchez une série vraiment unique : ne cherchez plus, Friday Night Light est là pour vous.
    Publiée le 31 mars 2012
    bonne série sur cette ville plutot pauvre ou tout tourne autour de l'équipe du lycée de foot us . pleine d'émotion .
    (j'ai vu que 2 saison pour le moment)
    PHOENIXO
    PHOENIXO

Publiée le 24 mars 2017
    Superbe, bonne accroche du début à la fin. certains acteurs donnent une sacrée dimension à cette série, Je recommande sans hésitation.
    Dfou s
    Dfou s

Publiée le 30 novembre 2014
    Jamais une série ne m'aura autant touché, le contexte ne devrait pas m'intéresser plus que ça. Mais c'était sans compter sur le jeu juste de chaque acteurs, le coach Taylor est charismatique, j'adore voir cette partie de l'Amérique filmé et réalisé de manière plus très commune dans l'univers des séries américaines aujourd'hui, caméra à l'épaule on se sent plus proche des acteurs, on a cette impression de faire partie de leurs vies, donc lorsqu'un malheur ou une péripétie les touchent, elles nous touchent aussi.
    Si je ne devais ramener qu'une seule série avec moi c'est bien celle ci que je choisirais. Mon coup de Coeur, ma série préférée.
    Attention au coup de foudre !!!
    Micheline B.
    Micheline B.

Publiée le 21 mai 2019
    Super série, j'ai adoré à voir absolument, très bons acteurs, nombreux sujets abordés et tout ça autour du football américain.
    Bravo.
    Publiée le 2 octobre 2012
    Une des meilleurs séries que j'ai vu, scénario superbe, personnages addictifs et complémentaires, chaque nouvelle saison est meilleur que la précédante , on ne s'ennui pas une seconde.

A ne rater sous aucun pretexte ;)
    Publiée le 14 avril 2012
    Au premier abord, je me suis dit : voilà une série qui manque d’intérêt. J’ai regardé le premier épisode : les dix première minutes étaient splendide et puis plus rien, on commence à nous faire découvrir le rêve de chacun, leur problème, leur peur… Et là, on commence à s’attacher à un personnage en particulier, Jason street. Il a tout pour lui, génie du football, intelligent… Et bien sûr Taylor, un coach qui sait parfois se comporter durement mais qui nous touche par ses sentiments. Les dix dernière minutes, nous font découvrir un drame !! Mais que l drame !! C’est sur ce drame que toute la série prend forme !! De la saison 1 à la saison 3, nous avons droit à un chef d’œuvre, je n’ai pas peur de dire que c’est la meilleur série que j’ai jamais vue. Saracen(l’acteur) dira dans la cinquième saison (commentaire) : « nous somme arrivé à un niveau qui sera difficile et quasi impossible d’égaler». Je suis d’accord avec lui pour les trois premières saisons. La saison 3 est triste et tellement magnifique ; on pleure parce qu’on sait ce qui s’est passé, parce qu’on comprend par où tout le monde est passé. Taylor dira à Jason : « Tout le monde autour de toi est devenu plus fort ». Malheureusement, on attendra toujours cette phrase de Riggins : « Texas forever », des mots prononcés au premier épisode et qui deviennent un espoir de retrouvaille !! Peut-être que la réalité est parfois différente…
    Publiée le 31 janvier 2011
    superbe série on y prend vite gout et surtout quel coach
    Nocrux
    Nocrux

Publiée le 26 février 2011
    Une série familiale.
    Des personnages attachants, une superbe réalisation(musiques, images, découpage), du suspens, de l'émotion et une vraie fin. On engloutit les épisodes et les saisons à une vitesse incroyable.
    Une des meilleures série du genre.
    Publiée le 17 juin 2011
    La meilleur série que je n'ai jamais vu !
    Je viens de finir l'ultime saison, et comment dire... WOAWW, cette série donne des frissons, vraimment, la série à ne pas manquer.
    On ma conseiller cette sérieu du fait que je pratique le foot us, mais ce n'est pas seulement ce côté là de la série qui ma garder accrocher aux 5 saisons, mais un tout, le côté texans supporter qui ne vivent que pour le foot us.
    Et Kyle Chandler qui joue le role du coach taylor est simplement extraordinaire dans cette série, un grand respect.
    Et merci beaucoup aux acteurs et au réalisateur..
    Dommage qu'il n'y ai pas d'autres saisons.
    Je pense que je vais recommencer depuis le début, vraiment je le conseil à toute personne chanceuse de ne pas avoir encore commencé cette série et qui auras la chance de vivre plein de bon moment avec.
    Daress
    Daress

16 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 31 décembre 2011
    La meilleur de toutes les séries que j'ai pu suivre jusqu'à maintenant !
    Publiée le 9 août 2015
    Je viens juste de finir la série et je poste donc mon avis à chaud. J'en avais depuis longtemps entendu parler mais je ne m'y étais jamais intéressé vu le thème de la série qui pour moi allé être un handicap vu que je n'ai jamais regarder de match de football américain, mais ce handicap s"est vite retourné en point fort de la série.
    On est plongé dès le premier épisode dans cette équipe des Panthers de Dillon, avec le Coach Taylor qui vient d'arriver pour sa première année, avec toute la villes les yeux braqués sur lui. Car oui à Dillon un seul moment compte, le vendredi soir pour le match des Panthers et de ses jeunes stars du lycée. Ces stars qui ne pensent qu'a une chose décrocher une bourse d'étude dans une des plus prestigieuses université du pays pour espérer pouvoir devenir professionnel.
    Je ne vais pas vous le cacher, je regarde beaucoup de série et FNL est de loin l'une des plus passionnante que j'ai pu voir. Grâce a ses personnages la série nous tiens en halène pendant cinq saison inoubliable. Le vrai seul reproche que l'on peu faire c'est que la deuxième saison n'est pas terminé et s’arrête brusquement au quinzième épisode sans nous donner de fin.
    Moi qui ne suis pas fan des séries en formats 22 épisodes, je dois bien dire que la saison 1 est ma préféré, et je trouve qu'a partir de la saison 3 la diminution des épisodes à 13 est plus que dommage. Les nouveaux personnages n'ont pas le temps d’être développé, la saison de football est trop vite résumé et les matchs moins prenant.
    Mais pour ceux qui n'ont pas eu la chance de voir cette série, et dieu sait qu'ils sont nombreux, jetez y vous dessus vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 25 juillet 2011
    Pour faire bref, a voir absolument! c'est la seule série, parmis celles que j'ai vu, qui parvient a nous immiscer à un tel point dans la petite vie des taylor! Les personnages sont vraiment attachants et le jeu d'acteurs, particulièrement kyle Chandler est très juste! A voir (et a revoir pour ma part).
    Publiée le 12 août 2013
    Au coeur d'une équipe de football américain, qui interessera surtout les fans de ce sport.