Friday Night Lights
    55 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friday Night Lights ?

Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 16 octobre 2016
    Superbe première saison avec une réalisation pleine de sincérité et réalisme. Le premier épisode nous plonge dans un choc terrible. la fin est grandiose dans un happy end tout sauf désagréable.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 28 novembre 2015
    Une première saison passionnante, qui fait plus que planter les décors et enjeux de la série. La série aurait d'ailleurs très bien pu se terminer sur ce dernier épisode. On ne boudera pas notre plaisir néanmoins à découvrir la suite. "Friday Night Lights" bénéficie d'une réalisation très originale, filmée caméra à l'épaule et près des personnages, à l'image du cinéma d'auteur. Les enjeux dramatiques racontent l'histoire américaine, et chaque épisode apporte son lot de rebondissements et émotion. Les acteurs sont tous excellents, même s'ils représentent chacun une forme de cliché dans la vie d'un lycée américain, de même que certaines situations. Mention particularité à coach Taylor et sa femme, les deux personnages clés de la série.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 9 janvier 2017
    En apparence cette création de Peter Berg ne paye pas de mine ... Pourtant elle réussit à convaincre à l'usure, dans sa simplicité et dans ces quelques moments inattendus ou la délicatesse prend une pleine mesure. Quelques maladresses sont à notées, mais dans l'ensemble, le récit prend et donne une épaisseur à ces personnages qui ne sont pas aussi clichés que prévu. Cette Famille Taylor, notamment, pour qui mon intérêt à grandis d'épisodes en épisodes. Je ne suis pas encore convaincu, enfin pas totalement, mais disons que je suis curieux de voir la tournure des suites ... A voir !