Friday Night Lights
    39 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Friday Night Lights ?

Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 décembre 2015
    Une deuxième saison dans la continuité de la première, avec des personnages qui s'affirment, ou qui évoluent dans le bon sens ( Matt Saracens, "Smash" Williams, Landry entre autres), d'autres qui s'enfoncent (Tim Riggins, Jason Street). En tout cas, la série donne toujours autant de plaisir à voir, grâce à une fluidité dans le récit. De grandes décisions sont prises par des personnages qui sont à un tournant de leur vie, et certains épisodes sont à couper le souffle. L'intensité dramatique est en tout cas bien là. Seulement cette fois, la fin de saison laisse largement une ouverture pour la suivante, laissant nombre de questions en suspens.
    Arnaud R
    Arnaud R

Publiée le 16 octobre 2016
    Une deuxième saison malheureusement écourtée par la grève des scénaristes qui donne le goût d'inachevé et a eu du mal à trouver son rythme.
    maxime ...
    maxime ...

Publiée le 22 avril 2017
    J'étais curieux à l'idée de suivre cette seconde salve d'épisodes, allais elle enfin trouver son rythme ? Oui. Le round d'observations étant derrière nous il est plus facile de s'attacher aux personnages, d'ailleurs certains tire leur épingle du jeu ... La famille Williams m'a littéralement bouleversé, Smash se révèle dans les ultimes épisodes pour le meilleur ! Tim Riggins et Buddy Garrity s'octroient eux aussi quelques passages forts intenses, le premier manifeste un certains sens de l'humour ( et un code d'honneur ) des plus agréable et qui change avec l'image de " bad boy " nébuleux des débuts, tant mieux ! Les Taylor s’agrandissent et poursuive leur route dans la continuité et la force qui est la leurs, ils sont adorable non ? Le seul bémol dans ce second acte, sa conclusion ! L’amputation du final laisse un gout d'inachevé et clos un peu bizarrement les choses ... Petit désagrément justifié par la grève des scénaristes qui n'enlève en rien la délicatesse de cette création. J'ai d'autant plus hâte de visionner la suite !