Équipe médicale d'urgence
    3,4
    102 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Équipe médicale d'urgence ?

caroline d.
    caroline d.

Publiée le 7 octobre 2012
    J'adore cette série. J'espère qu'il y aura une suite, j'adore surtout Fanny Gilles ( Bénedicte müller) elle ne se laisse pas faire, et elle est directe. J'adore cette actrice ! Fanny reste comme tu es ! Merci pour tout!
    Publiée le 4 septembre 2010
    Cette série est superbe elle a l'air très réaliste et je suis d'accord avec ceux qui disent que les épisodes passent trop vite . Maintenant j'espère que il y aura une saison 5 . Il faut croiser les doigts . Cette série est tout simplement géniale
    Publiée le 1 août 2010
    pas terrible comme toujours dans les séries françaises!
    tony_pam
    tony_pam

Publiée le 17 octobre 2008
    Soyons honnêtes: les séries française ont la particularité de faire dans le ridicule. Navarro, PJ, Les Cordier, Sous le soleil. Des vrais fléaux. Je n'aurai jamais regarder Equipe médicale d'urgence si je n'avais pas été bloqué dans ma chambre ce soir la. Un format de 42 min, déjà c'est un grand chamboulement en France. Mais en plus les acteurs sont plutôt bons, voir excellent et les scénariis plutôt de bonne facture. C'est LA série sur laquelle il faut prendre exemple ici en France. Bien sur, c'est loin d'être parfait. Ca manque parfois de rythme, on tente trop de plaire à la ménagère de temps en temps et l'actrice noire qui à l'air de sortir du Rwanda (ca na rien a voir avec du racisme) est complètement en dehors du sujet de la série. Mais c'est ça! oui! en plus, le dernier épisode se voulait comme une bonne conclusion de toute les histoire comme dans les séries US.
    Publiée le 25 janvier 2007
    Une bonne petite série ! Christian Vadim incarne un médecin possédant un certain charisme ! Les autres acteurs de "Equipe médicale d'urgence" sont eux aussi intéressants ! De plus, je trouve l'idée assez novatrice dans le sens de l'approche des "enquêtes" ou "missions" même si ces termes peuvent paraître spécifique au genre policier, ce qui n'est pas le cas ici ! Donc, deuxième saison a suivre avec intérêt !!!
    Publiée le 27 juillet 2010
    Serie super bien, j'adore. Merci au réalisateur. J'espére que la série va duré.
    nono123
    nono123

Publiée le 6 mars 2008
    J'attends la suite. Je ne suis pas fan de séries en général, et encore moins françaises, et c'est par hasard que j'ai regardé un épisode, puis 2, puis...zut déjà fini ?
    Un peu plus de réalisme que d'habitude, des scènes sombres (scène du chauffard qui est confronté au mari de la victime m'a particulièrement impréssionnée car peu habitué à cela dans une série française) et des personnages attachants et un peu plus complexes que d'ordinaires.
    C'est bien, continuez.
    Publiée le 9 mai 2008
    Enfin une série française réaliste qui tient la route ! On prend beaucoup d'Urgences et un peu de New York 911, on ajoute une French Touch et on obtient EMU ! Cette série a pas mal de qualités, à commencer par les scénarios qui tiennent plutôt bien la route et un réalisme incontestable (ou presque...). Mais on a toujours ce petit côté niai propre aux productions françaises, il manque un petit quelque chose pour nous plonger réellement dans cette série, un peu d'originalité, sortir des mêmes stéréotypes,... Bref, une bonne série française, mais qui reste quand même assez palote face au caviar des productions américaines ou brittaniques.
    Publiée le 24 février 2009
    j'aime bien cette serie j'ai regardé la saison 1 j'ai bien aimé et quand j'ai vu que la saison 2 allait arrivée j'était super contente et la c'est déjà fini mais ce qui ne va pas c'est la fin de la saison 2 le dernier episode avec gaspard et natty c'est bizzar comment ça se fini mais je suis pressée de regarder la saison 3 avec tout les personnages (sutout patrick trop beau !!!)
    Publiée le 22 août 2010
    une bonne serie medicale à la française, des acteurs agréables
    Publiée le 2 novembre 2006
    Si comme moi, vous dénigrez pratiquement toutes les productions françaises qui sortent aujourd'hui sur le petit écran - mises à part quelques rares exceptions telles que Engrenages ou Police district. Si vous êtes fan de séries américaines, pas de tout ce qui se fait, non, mais de celles qui mettent en avant par une approche ciblée, des personnages attachants dans des univers fascinants. Si vous aimez ces histoires fortes qui nous touchent au plus profond de notre coeur ou de notre âme, aidées en cela par une mise en scène rythmée alors vous serez surpris d'adopter EMU. Merci aux scénaristes, producteurs et diffuseurs qui ont permis sa création et vous, spectateurs, soyez de nombreux fidèles au rendez-vous car il faut donner sa chance à cette série!
    Publiée le 30 avril 2009
    DEVENEZ FAN