Dexter
    66892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter ?

Publiée le 9 juin 2017
    Mon avis---

Déjà auteur déjà le réalisateur de très bonnes séries comme: Les Soprano(1999) et The Shield(2003) James Manos Jr fait encore mieux avec cette merveilleuse série: Dexter(2006). Cette série est traitée toute en finesse et jouit d'un scénario des plus originaux. Quant à son interprète principal, il est juste génial (Michael C. Hall dans le rôle : Dexter Morgan) joue un personnage unique et généralement atypique, mais qui convient admirable à cette série que l'on ne se lasse pas de regarder épisode par épisodes tout en voulant en savoir plus. Le suspense est présent tout du long de la série, je peux dire que je me suis régalé avec ces épisodes, on parle même aujourd'hui de reprendre la série avec une 9e saison! ça c'est autre chose, en attendant regardez cette merveilleuse série, vous ne le regretterez pas.
    Publiée le 5 juillet 2013
    Rien a dire , Dexter reste pour moi la meilleure série de ces 10 dernières années ... un pur chef d’œuvre . Tu vas nous manquer Dex :') <3
    Publiée le 2 novembre 2013
    C'était la seule série de ce genre que j'ai aimé regardé. Chaque saison il y avait une enquête principale, des drames etc mais la fin était juste nul, sans intérêt. Je n'ai pas compris et je me demande toujours si c'est une blague. En gros j'ai adoré sauf le dernière épisode qui m'a laissé sur ma fin.
    Publiée le 29 mai 2014
    Comment peut t'on s'attacher à un tueur en serie pourtant c'est possible avec Dexter.
    Bonne série avec l'acteur principal qui joue bien son rôle et des tueurs en series intéressants qui font de dexter une bonne série malheureusement les deux dernieres saions sont moins intéressants et je pense qu'il faut refaire la fin de la série que je n'ai pas aimer.
    Publiée le 24 septembre 2013
    Quelle déception cette fin de série ..... Depuis la fin de la saison 4 le niveau a beaucoup baissé mais je pensais que la saison 8 apporterai un dernier souffle pour finir cette série mythique en beauté. Non cette dernière saison est la pire de toute et le finale est juste une honte (scénariste en panne sèche ?) il y avait tellement de bonne idées pour faire une fin de saison digne de Dexter mais la c'est plat et tellement décevant. 3 étoile pour les 4 premières saison et sa aurait du terminé sur la mort de Rita.
    Publiée le 23 septembre 2013
    Sept ans de bonheur, de rebondissement. Dexter restera une de mes séries favorites, tout en haut du classement.
    Publiée le 13 mars 2014
    Une série qui aura été un pas en avant pour la télévision, précurseur dans la violence et la noirceur de son héros, cette série fut passionnante dans ses premières saisons et s'essouffla dans ses dernières pour finir avec une saison finale catastrophique et l'épisode final le plus raté qu'il m'est été donner de voir !
    On en retiendra des acteurs très bons et charismatiques que j'espère revoir ailleurs.
    Publiée le 1 novembre 2013
    la meilleur serie de tout les temps !!
    Dexter se psychopathe sentimental est devenue un frère, plus un protrait psychiatrique au quel tout le monde peut s'y identifié dans certaines situations !! merci Dex pour ces 8 ans .
    Publiée le 5 juillet 2013
    J'aime bien cette série qui est original et les acteurs très bon !
    Mais je trouve que au fil des saisons c'est toujours les mêmes histoires à peut de chose près !
    Je l'aime beaucoup quand même parce que sa change de voir une série qui est de l'autre coté ...
    Publiée le 8 juillet 2013
    Assez bien mais pas terrible peut faire bien mieux
    Publiée le 23 septembre 2013
    attention spoiler !

j ai adoré cette série, je la recommande a tous ceux qui dont tentés de la voir, la fin m a rendu triste, petit bémol il n aurait pas du afficher la dernière minute du dernier épisode car on pense déjà a un éventuel retour je n en dis pas plus.
    Publiée le 11 août 2013
    Saison 1 à 5 géniales. Le grand atout de cette série c'est son immense suspense en continu et les rebondissements nombreux. Mais je suis déçue par les saisons 6 et 7 qui mis à part leur ultime épisode réciproque n'apportent franchement pas grand chose. J'espère que la dernière saison sera au top!
    cycy99
    cycy99

Publiée le 14 novembre 2020
    Dexter est une série absolument à voir.
    Tout du moins de la Saison 1 à la Saison 4. La suite est moins bien, et la fin décevante.
    Les acteurs sont excellents, la mise en scène tout autant, et les scénarios sont vraiment bien ficellés.

Dexter ce héros tueur en série qui a ses propres codes, c'est du jamais vu à la TV...

Cette série est très intéressante car elle décrit les aspects mentaux d'un tel personnage (pas d'empathie, ne comprend pas les codes de la société moderne), et ses méthodes pour ne pas se faire remarquer dans cette même société.

Ce n'est pas une série qui va à 100 à l'heure, certes, certains la trouveront même lente.

Mais sans ça, on ne pourrait pas comprendre le personnage.

C'est pourquoi j'ai adoré.
    Publiée le 9 novembre 2013
    Mon tueur en série favori. Le personnage principal est vraiment attachant, les intrigues sont bien ficelées et plus les épisodes passent et plus on a envie de connaitre la suite.
    Publiée le 21 novembre 2013
    c'est dommage de terminer une série comme ça. une forte imagination pour cette série avec un flagrant manque d'inspiration pour la fin c'est dommage...