Dexter
    4,4
    66892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter ?

Publiée le 20 juin 2014
    alors dexter perso j'ai eu du mal au début a regarder la série mais après le premier épisode jai changer d’avis tous simplement excellent!!
    Publiée le 22 octobre 2013
    Autant les saisons 1,3 et 4 étaient très réussies, autant les saisons d'après sont insipides avec une fin plus que décevante.
    Annayousb
    Annayousb

Publiée le 14 janvier 2022
    La meilleure du genre! Malgré une fin pour le moins hasardeuse pour ne pas dire ratée, cela reste une série phare à mon sens. Arrivée à une période de ma vie où ça ne pouvait que coller aussi lol
    Hello Wadeck
    Hello Wadeck

Publiée le 11 janvier 2024
    Qui n'a jamais rêvé d'être un justicier masqué ? Dexter le fait à sa manière et malgré lui.
    Une série déroutante qui avance a un rythme effréné avec des notes d'humour.
    Love Dexter Morgan
    Robert H.
    Robert H.

Publiée le 6 janvier 2022
    Probablement une des meilleures séries que j'ai vues. Magistralement interprêtées. Histoires bien ficelées aussi bien le fil rouge que les histoires "secondaires". Chef d'oeuvre ...... excepté le scénario final!
    Fredo92
    Fredo92

Publiée le 27 janvier 2014
    Une très bonne série. ON reste en haleine tout le long des huit saisons. Attention toutefois, il ne faut pas être allergique :
    - aux scènes de commissariat tout droit issus d'une série B
    - A certaines legeretés du scénario
    - A la fin ratée.
    Publiée le 26 mars 2014
    De très bonnes saisons 2, 3, 4. Puis 5 et 6 moins convaincantes. Et la chute continue, je n'irai jamais au bout. Une fin avec une mort héroïque, un grand sacrifice de Dexter aurait dû intervenir avant que le scénariste soit à court d'idées. Pour moi, cela aurait été le seul moyen de conclure élégamment cette histoire.
    Jean-Baptiste S.
    Jean-Baptiste S.

Publiée le 23 août 2019
    Un trés bon concept, de trés bons acteurs, certains épisodes un peu long, mais ça se laisse trés aisément regarder!
    Jimmy Jeanney
    Jimmy Jeanney

Publiée le 1 août 2023
    Personnage principal très accrochant. Une histoire qui change de toujours être dans le camp du "gentil", là on bascule dans le camp du "méchant" tout en étant captivé par le personne mais également par la morale qu'il en ressort.
    Publiée le 11 juillet 2014
    De saison en saison, on s'attache à presque tous les personnages au point de tomber amoureux d'une ancienne tueuse...c'est dérangeant , c'est psychologiquement très bien monté, c'est bien interpreté. la dernière saison est épique et on se met à rêver que ce ne soit pas la dernière.
    pourquoi pas 5 étoiles ? s'il y avait autant de crimes à miami, ce serait grave !
    Publiée le 6 juillet 2013
    Une des meilleure série de ses 10 dernières années. Dommage qu'il ne reste plus qu'une saison....!!!
    Publiée le 8 octobre 2013
    Dexter ses une serie génial génial vraiment tres bien commen serie
    celygs
    celygs

Publiée le 4 février 2022
    J'ai littéralement adoré cette série, je ne compte pas la saison 9 évidemment.
    Le personnage de Dexter est incroyable et joué à la perfection. L'ambiance cubaine avec la musique, le soleil de Miami, les collègues à là criminelles super attachants, les enquêtes bien ficelées, le secret de Dexter, bref tout dans cette série est rondement mené et les jeux d'acteurs sont géniaux. Même la fin ne me déçoit pas quand on voit celle de la saison 9 haha je préfère rester là dessus.
    Meilleure série pour moi je la regarderai à nouveau c'est certain !
    Publiée le 23 septembre 2013
    Quatre premières saisons magiques et parfaites jusqu'à un cliffhanger audacieux et inattendu. Puis un déclin progressif sur les quatre saisons suivantes. La fin de la sixième saison laissait entrevoir un final grandiose, malheureusement l'utopie a pris fin. Tant d'espérances réduites à néant avec une fin de huitième saison lamentable. Une véritable insulte à tout fan des premières saisons. La déception est énorme et seules les performances des acteurs sont excellentes jusqu'à la dernière image. Performances gâchées. Manquerait plus que cette fin de série ouverte annonce une suite ou un spin-off. La meilleure chose à faire aujourd'hui c'est oublier.
    R.I.P Dexter.
    Publiée le 11 février 2014
    J'ai beaucoup aimé au départ avec son scénario original. Mais à partir de la saison 3, celui-ci part en vrille et fatalement je décroche. Dommage.