My Name
    Votre avis sur My Name ?

Scat
    Scat

Publiée le 18 novembre 2021
    Ce n'est pas mon genre de série généralement, mais Netflix me l'a proposée et je me suis dit : "Pourquoi pas..?" sans trop y croire. À tors ! Je me suis retrouvée plongée dans une ambiances de type gangster à la coréenne, extrêmement bien jouée et jamais surjoués, avec une ambiance géniale, des personnages attachants... Tout est cohérent et le scénario est vraiment bien ficelé, au point d'aller au plus loin possible avant de devoir s'arrêter. Bref, j'ai adoré.
    Matth
    Matth

Publiée le 28 janvier 2022
    Très très très très bonne série. Le rythme est excellent, il n'y a aucun temps mort, aucune scène inutile, aucune longueur, tout ce qui est developpé est nécessaire à l'avancé de l'intrigue. Le scénario est certes simple mais efficace et sublimé par quelques twistes bien sentis. On peut reconnaitre quelques similitudes avec KIll BIll dans la construction de l'héroine.
    Petit bémol: L'actrice principale est touchante et plutot convainquante mais, selon moi, elle a du mal à être crédible dans les scènes de combat à main lorsqu'elle tabasse 20 hommes qui font le double de son gabarit..
    En tout cas, on ne s'ennuie pas une seule seconde, je recommande vivement!!
    ozz
    ozz

Publiée le 28 juin 2023
    Un début bien prometteur, mais qui pour moi est vite passé à l'opposé. L'actrice principale, pourtant charismatique, enchaine les actions incohérentes et stupides. Les scènes de bagarre ne sont pas trop mal, si ce n'est qu'une fois elle défonce tout le monde, une fois elle en touche pas une.
    Le scénario est médiocre et les enchaînements sonnent mal.
    Quant à la fin... La fin est tellement ridicule ! Musique mielleuse (passée en boucle. Ça rend dingue !), Scènes improbables qui s'enchaînent... On se croirait dans un jeu vidéo des années 80.
    spoiler: Elle enchaine tous les minions de super vilain et tue le Boss dans la foulée. Après avoir évidemment écopé d'une vingtaine de coups de couteaux, dont au final elle survivra sans problème. Le ridicule ne tue plus apparemment.

Bref, très déçu de cette série. Sans la fin pitoyable peut être aurais je rajouté une étoile...
    Miliejolie
    Miliejolie

Publiée le 14 janvier 2022
    Une vivacité d'action et une actrice sublime de détermination. Évidemment l'intrigue est prévisible mais ça ne gâche rien du charme de cette série.
    lucie.b
    lucie.b

Publiée le 4 novembre 2021
    je suis vraiment ravi, au début j’étais légèrement sceptique de tomber sur une série sur jouer. Mais plus je regarde des séries coréenne ou japonaise comme Squid game, ou Alice in a Borderland je suis totalement conquise. Autant l’intrigue que les scènes d’action c’est vraiment parfait. Une série pleine de mordant et de suspense. Espérons une saison deux. Je recommande à 100%
    Dana
    Dana

Publiée le 23 novembre 2021
    Une excellente série pleine de rebondissements, de suspens et d'émotions. De très bons acteurs qui renforcent la qualité de cette série. Je recommande vivement.
    quent1
    quent1

Publiée le 9 février 2022
    Encore une fois les coréens frappe fort.
    De très bon comédiens, une réal et une photo maitrisée.
    Le scenario quoi que classique et assez prévisible, nous emmène dans une vengeance à multiple rebondissement.
    ON enchaine les épisodes avec plaisir.
    Fred C
    Fred C

Publiée le 24 janvier 2022
    Une vrai claque!
    Scénario très classique, mais réalisation et acteurs irréprochables. De la violence certes, mais cette série sait vous toucher. Le dernier épisode m'a littéralement retourné. J'en ai encore la chaire de poule et limite les larmes, et ça ne m'arrive pas souvent.
    Décidément, les coréens peuvent faire des série d'une qualité incroyable.
    Une vrai baffe, je recommande à mort !
    Anthony C
    Anthony C

Publiée le 3 novembre 2021
    Histoire bien rodée et on ne s'ennuie pas !
    Les scènes de combat sont spectaculaires . Je recommande
    Gwen Gwen
    Gwen Gwen

Publiée le 24 octobre 2021
    série prometteuse j'ai eu un peu de mal a me mettre dedans au début mais après j'ai vraiment accroché. Super musiques.
    Le monde de Rafff
    Le monde de Rafff

Publiée le 11 décembre 2021
    Très belle surprise avec cette série, chaque épisode se dévore et on ne décroche pas d'envie de voir la suite encore et encore. Han So-hee et bien-sûr à découvrir.
    Brg E
    Brg E

Publiée le 26 octobre 2021
    Un chef d’œuvre, probablement le meilleur K Drama que j’ai pu voir de ma vie. les OST sont juste incroyable, l’évolution des personnages sont tout aussi incroyable
    Le foutoir du bis
    Le foutoir du bis

Publiée le 30 janvier 2024
    Il y arrive un moment où on a juste envie de dire que les américains sont complètement aux fraises avec leurs blockbusters à dix centimes. Quand on enchaîne les films et séries Coréennes, HongKongaises et Japonaises... La qualité et le travail d'écriture sont incomparables (surtout depuis les années 2010). Je viens encore de me faire atomiser, tout simplement. Une claque !
    Mayana ismunirque
    Mayana ismunirque

Publiée le 30 mars 2024
    Dans cette série vous pouvez retrouver des thèmes comme l'amour ou encore la manipulation. Elle est aussi très courte ce qui permet de la finir vite
    Toutefois je trouve que l'histoire d'amour entre les deux personnages n'a pas été assez développé. Ensuite on s'attend vraiment à la fin dès le début ce qui lassant.
    En bref pour moi c'est une bonne série mais sans plus.
    HA. K
    HA. K

Publiée le 22 octobre 2023
    C'était parfais et original , tout a été bien fais je me suis pas ennuyé dans aucun épisode et je me suis fais toute la série en l'espace de deux jours au total