My Name

Bulletproof
    Bulletproof

Suivre son activité

Publiée le 20 octobre 2021
    On peux déplorer quelques longueurs avant le final. A part ça, l'histoire est très prenante dès le début, on dévore les épisodes d'une traite. Tous les acteurs sont convaincants, la mise en scène est splendide et la bande son exceptionnelle. En un mot, c'est une série de malade!
    Seba
    Seba

Publiée le 30 octobre 2021
    Très bonne série, les acteurs convaincants.
    Je la conseille vivement.
    spoiler: Qu'une saison est sortie pour le moment, je n'en souhaite pas une 2ème qui serait probablement moins intense et surprenante que la 1ère, l'intrigue principale étant terminée...
    Sora Me
    Sora Me

Publiée le 20 février 2022
    Mini série géniale ! Les acteurs, la musique, la mise en scène, tout est parfait. J'ai été très surprise quand je l'ai découverte.

Le jeu des acteurs est incroyable et on ressent toute la profondeur de leurs émotions. Les combats sont loin d'être facile, ils sont, au contraire, très réaliste, ce qui rend le drama encore plus immersif. On ressent les heures d'entraînement et malgré le fait que ça soit une jeune fille mince qui se batte contre des hommes, elle en bave, mais comme on peut le voir, s'entraîne tout le long de la série depuis plusieurs années, bien avant même que l'histoire principale commence. Ce qui rend les combats encore plus réaliste.
    On s'attache facilement aux personnages malgré que la série soit courte. Une pépite rare parmis les dramas !

Je recommande vivement.
    galindomaeva
    galindomaeva

Publiée le 1 novembre 2021
    Bonne série à voir de l action l actrice est géniale
    C est très bien fait l histoire est cohérente
    Ly Y
    Ly Y

Publiée le 21 novembre 2021
    Série à regarder ! Juste un chef d’œuvre, de l’action à savourer et un scénario excellent !!! Vous serez emporter par l’adrénaline de la série, j’espère qu’il y aura une saison 2
    Luigi H
    Luigi H

Publiée le 11 décembre 2021
    2 - 3 trucs m'on chiffonné dans cette série notamment une scène où un individu meurt de façon étrange, mais globalement : ce fut un vrai plaisir à regarder ! Les personnages sont attachants, l'histoire est bien écrite, l'ost est sympa.
    Les scènes de combats sont hyper bien réalisées. La série est très bien rythmée. On ne s'ennuie à aucun moment, au contraire on à juste envie de lancer le prochain épisode...
    Julian N
    Julian N

Publiée le 25 octobre 2021
    Enfin une série à la hauteur de mes attentes !

J'ai clairement adoré le début. La fin est à mon goût un poil décevante et prévisible.

L'ensemble est vraiment cool, original, et la musique et le rythme de la série est selon moi très réussi.

A voir d'urgence !!
    (série pour adultes uniquement, quelques passages assez violents même pour les ados!)
    Hy ZePTiK
    Hy ZePTiK

Suivre son activité

Publiée le 26 octobre 2023
    Bonne série mais la fin gâche tout, la scène de fin est bâclée et pas réaliste (même si les autres scènes de combat n'étaient pas beaucoup plus réalistes) sans parler de la scène de s€x€ improbable.
    Franck P
    Franck P

Publiée le 15 août 2023
    Intrigue prenante et bien ficelé.
    Les scenes de combat sont un peu irrealistes mais elles sont bien choregraphiées.
    Lucrece92
    Lucrece92

Publiée le 6 novembre 2021
    Même si beaucoup critiquent le réalisme de la série cela ne m'a pas dérangé. La série est vraiment incroyable et je l'ai vraiment aimé. Je recommande
    Laury Vandy
    Laury Vandy

Publiée le 19 janvier 2023
    J'ai adoré cette histoire de mafia et de vengeance.
    C'est sanglant et dur. On souffre avec elle. Vraiment beaucoup. Mais on grandit avec elle.
    J'ai adoré.
    Iris Tchalla
    Iris Tchalla

Publiée le 24 janvier 2022
    Cette série m’a étonnamment plus, j’ai vraiment aimé, je me disais au début que ça allait être une histoire de vengeance cliché et ennuyante, mais vraiment pas! J’ai adoré les scènes de combat qui manque parfois un peu de réalisme je l’admet, quand on se prend autant de coup de couteaux normalement on fini par mourir lol. À part ça j’aimerais parler de la fin ( SPOILER!!) j’ai eu un énorme choc pour le coup je ne m’attendais pas du tout à cette fin mais vraiment pas ! Ça m’a a la fois vraiment plus car j’adore ces moments où on ne s’attend à rien, ou on est prise par le choc autant que les personnages, mais j’ai été déçu aussi vraiment je ne voulais pas d’une fin ou un des personnages principaux meurt, elle aurait pu se reconstruire, mais non ! Il fallait que ça finisse comme ça et puis entre nous Choi mu-jin voulais clairement mourrir, il se sentait coupable d’avoir tué son meilleur ami malgré qu’il l’ai trahis, elle lui a plus rendu service qu’autre chose et a perdu son humanité en plus de ça.
    Louis Frayssinet
    Louis Frayssinet

Publiée le 5 janvier 2023
    Une série incroyable, vous faisant passer par toute les émotions en seulement 8 épisodes.
    La dureté et le réalisme du scénario, plus le jeu parfait des acteurs en font tout simplement un chef d’œuvre.
    Enfin, c’est pour moi la meilleure série coréenne actuelle (pas que coréenne d’ailleurs) alors foncez !!
    thithri
    thithri

Publiée le 25 octobre 2021
    Quel choc ! Dans un genre différent de Squid Game, le film de Yakusa, mais tout aussi passionnant, "My name" nous fascine par sa réalisation, sa photographie et ses décors, ses acteurs et sa BO. Bref du grand cinéma , la routine pour les Coréens maintenant ! A consommer sans modération !
    Jean-Luc Chinon
    Jean-Luc Chinon

Publiée le 14 juillet 2022
    Série remarquable photographie, jeux des acteurs, bande son, réalisation, pour moi une des meilleures séries que j'ai vu, avec la série Danoise "Dos aux murs" à regarder absolument