Les Griffin
    2,9
    7385 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Griffin ?

Publiée le 21 août 2012
    J'aime cette série, surtout Brian :), mais je ne la trouve pas très drôle, y a des tas de situation bizarre dans cette animé que je comprend pas trop, m'enfin si non ça divertit !
    salm360
    salm360

Publiée le 14 août 2010
    Hum, pas très beau tout ça.... Les personnages sont peu attachants, l'humour est assez lourd et les scénarios sont très inégaux en fonction des épisodes.Bien moins bon que American Dad ou les simpson pour ne citer qu'eux.Bref, une série à oublier tout simplement.
    Publiée le 22 mai 2008
    j'aaadddoooorrreee !!!! , c'est une sorte de famille simpson n version avec peter qui ferais homer et le femme griffin qui ferai marge , le fils qui fais plus penser à cartman de south park (au niveau de la voie) mais qui ferais bien bart et la fille qui ferais lisa simpson , c'est les simpson en version trash
    Publiée le 2 décembre 2009
    En tant que fan absolu de la série, je n'arrive pas à comprendre les 0 étoiles...à part, peut-être, de n'avoir aucun humour (ce qui, malheureusement, éxiste)
    En plus d'être totalement dégantée et sans aucune limite (ce qui en fait sa force), cette série à un sens critique incroyable, et à tous les niveaux, sur tous les sujets. Et à la question "peut-on rire de tout" et bien la réponse est "oui, grace à Family Guy"
    Enfin, et après avoir vue les 8 saisons au moins cent fois chacune, je rigole toujours autant et découvre des choses nouvelles à chaque fois.
    La plus grande force de cette série sont ses innombrables références, dans tous les domaines...et que dire de la musique, une pure merveille.
    Bien sur, à ne voir que en VO !!!
    Publiée le 5 avril 2008
    lamentable et pitoyable, entre la famille plagiat des simpsons et le chien plagiat de kador et des bidochons, des gags puéril et sans intérêt, une série qui mérite l'arret
    chewi02
    chewi02

Publiée le 12 février 2014
    J'adore cette série, c'est pour moi la meilleure série animée qui existe,avec toute ces références (star wars,la planete des singes,indiana jone etc...),superbe serie très drole.
    Léana Febvay Genet
    Léana Febvay Genet

Publiée le 3 mars 2020
    Ce n’est en aucun cas un plagiat des Simpsons. Les personnages sont excellents, drôles et attachants. Pas un épisode sans rire !
    brago88
    brago88

Publiée le 17 janvier 2011
    Episodes très inégaux. Certains sont hilarants, d'autres complètement fades. A part ça, beaucoup trop de chansons et de private jokes, que seuls les américains ou les créateurs eux-mêmes peuvent comprendre...
    Publiée le 21 juillet 2007
    Oh franchement lachez l'affaire mettez vous aux Siiiimpsooon, c'est 1000000000000000000 fois mieux et en plus, c'est pas plagié les Simpson...
    Publiée le 9 septembre 2012
    Je n'aime pas du tout cette série. Les blagues n'ont aucun rapport avec l'histoire et les personnages ne sont pas attachants.
    Løthaire B
    Løthaire B

Publiée le 8 février 2014
    Les Griffin, une famille en or aux mœurs étranges, aux intrigues et quelques personnages vaguement inspirés des Simpson, mais dont le spectacle vaut une plus louable chandelle que la série susnommée, car en dépit d'une trame peu convaincante en générale, celle-ci ne s'affuble pas (explicitement en tout cas) d'une morale politique amère, même si elle se montre grossièrement moins légère. Mais on ressent en majeure partie le plaisir du visionnage sans se préoccuper d'autre chose dans l'intrigue.
    Publiée le 21 décembre 2009
    Série hillarante bourrée de références et de clichés bien ricains! A voir absolument en VO.
    Publiée le 7 janvier 2007
    J'aime les choses stupides. J'adore les Griffin.
    Publiée le 6 avril 2008
    mouaha ! série éclatante de plagia mais débordante d'extravagance, ce que beaucoup de séries n'apportent pas à l'image. j'aimerais surtout ajouter que ceux qui n'ont mis aucune étoile à cette dernière devraient d'abord apprendre à écrire avant de présenter leur opinion sur une série animée d'outre-mer. je ne doute pas de leur manque de culture et de la lenteur de leur répartie. les Simpsons sont excellents aussi et peut être plus intelligents, mais je dirais que c'est une autre branche dans un même style. cessez de comparer et acceptez cette série pour ce qu'elle est : une bonne tranche de débilité comme on aime.

Stewie, Brian(mes deux préférés vous l'aurez remarqué, et les autres bien sûr; continuez à nous faire rire je vous prie.
    Publiée le 27 février 2012
    Une des trois meilleures série qu'il m'ait été donné de voir. A regarder pour tout ceux qui ont dépacé l'âge mental du Lycée et qu'une série lente mais subtile n'effraie pas.