Pamela Rose, la série
    3,1
    410 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pamela Rose, la série ?

Ayden
    Ayden

Publiée le 6 décembre 2023
    J'avais bien aimé les films pourtant, mais là ça fonctionne pas. Aucun investissement des acteurs, c'est plutôt très mal écrit, toutes les vannes ou presque tombe à plat. Ca casse pas 3 pattes à un canard, comme dirait l'autre.

Et pourtant la comédie policière potache, je suis client.
    OnNeMeLeFeraPas
    OnNeMeLeFeraPas

Publiée le 22 novembre 2023
    Très bonne série ! C'est bien réalisé et quand on comprend l'humour, on se marre. Ca fait du bien de retrouver ce qu'on avait au début des années 2000. C'est l'humour de Kad et O, on aime ou aime pas.
    Les gens trop premier degré ou fana des comédies françaises lourdingues (pour la province) passez votre tour, les autres : foncez !
    thor971
    thor971

Publiée le 29 novembre 2023
    J'ai du mal à accrocher et à retrouver les rires de ma jeunesse!!! Les moyens sont beaucoup plus importants mais le résulta pas à la hauteur...
    Sylvain Liotard
    Sylvain Liotard

Publiée le 25 novembre 2023
    Je ne suis pas parvenu à finir le premier épisode.
    La duo a vieilli, les blagues sont dépassées, très mauvaise idée que cette série ...
    Arnaud Gavinet
    Arnaud Gavinet

Publiée le 25 novembre 2023
    Un naufrage de A à Z , c’est très compliqué à regarder , ce nes pas très drôle et c’est très compliqué au niveau de la réalisation et du jeux d’acteurs , dommage
    Redpanda
    Redpanda

Publiée le 29 novembre 2023
    Pfff qu'il est loin le temps où ce genre de série aurait été un événement et deviendrait aussitôt culte !
    Là c'est raté ça sent le réchauffé, les gags sont plats et tirés par les cheveux, c'est du gros lourdingue et ça ne fait pas rire un instant
    Venant de la part de l'auteur des Tuches, rien d'étonnant, c'est quand même le sommet de la nullité
    Et pourtant je pense être bon client en merdouilles franchouillardes, mais la c'est NON !
    Eliottb9
    Eliottb9

Publiée le 27 décembre 2023
    Le simple fait qu’ils aient eu la géniale idée de mettre Jonathan Cohen en Pape suffit à me faire qualifier cette série de chef d’œuvre
    Thierrycrenn
    Thierrycrenn

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2023
    C est lourd , c est lent , je n'ai même pas réussi à sourire une
    Seule fois ! Quel gâchis ! Sans doute beaucoup d argent dépensé pour ce fiasco !
    Thomas DOLLER
    Thomas DOLLER

Publiée le 13 décembre 2023
    Pppppoooppopoopppo quel plaisir de voir une série ou le second degré permet de se vider la tête.
    Merci j'ai adoré.
    Alexandra Mignot
    Alexandra Mignot

Publiée le 20 décembre 2023
    J'ai adoré ! Fidèle à l'humour qu'on retrouve dans les films
    On ne s'ennuie pas , je recommande vivement
    Nicolas S.
    Nicolas S.

Publiée le 24 décembre 2023
    La série met du temps à se mettre en place. Probablement l'envie de présenter tous ces nouveaux personnages, inconnus des films.

Les premiers épisodes tireront des rires polis ou des sourires. Mais il faut attendre les 2/3 de la première saison pour retrouver les punchlines que j'ai tant apprécié dans les films.

À partir de cet instant, j'ai ri de bon coeur. De telle sorte que j'espère voir une saison 2.

Ce n'est certes pas la série la mieux écrite, ni avec les personnages les plus drôles mais il y a une nostalgie qui me rend plus clément.

À voir seulement pour les adeptes des films. Les autres passez votre chemin.
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 14 février 2024
    Les deux premiers épisodes sont vraiment mauvais. Ensuite cela s'améliore vraiment bien. Cela devient plus fun et les mises en situation bien plus réussies et cocasses. Bullit et Ripert peuvent se préparer pour la saison 2.
    Marlo Haan
    Marlo Haan

Publiée le 20 décembre 2023
    N'en déplaise aux aigris des films où a ceux qui n'aiment pas Kad et O et qui prennent le temps e regarder leurs films et séries. C'est très drôle et typique de l'humour de ses deux hommes.
    LoicDRF
    LoicDRF

Publiée le 27 décembre 2023
    Qu'une série soit nulle, ce n'est pas grave. L'humour nul peut être très drôle, mais il demande le même travail que l'humour pas nul: le rythme, le tempo, la gestion du timming. Appelons ça comme on veut: le montage, tiens. Manifestement Kad et O en ont complètement perdu la notion. Rien n'est drôle, tout est pathétique. On a honte d'avoir regardé. Même la Fuego a honte d'être là! Pas glop!
    Cédric Seyfried
    Cédric Seyfried

Publiée le 18 décembre 2023
    Fidèle à l'humour de lad et Olivier, hâte de voir le dernier épisode.
    Il y a tout de même une vraie histoire et du burlesque, de l'absurde l'esprit canal de l'époque. Merci