Pamela Rose, la série
    3,1
    406 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Pamela Rose, la série ?

Lyah
    Lyah

Publiée le 21 novembre 2023
    Quel plaisir de retrouver les 2 acolytes Kad & Olivier pour cette suite en série toute aussi délirante que le film. Un humour décalé et loufoque toujours aussi efficace et qui permet de passer un bon moment devant cette parodie des séries policières US. De plus, le casting est dingue avec plein de têtes connues et les dialogues hilarants. Hâte de voir la suite !
    vincent t
    vincent t

Publiée le 19 décembre 2023
    Très sympa de retrouver kad et Olivier ensemble. Série basée sur l'humour bien évidemment. Et ça fait mouche. Des situations et dialogues absurdes comme on aime avec ces deux là
    D.Roch
    D.Roch

Publiée le 26 novembre 2023
    Un très bonne surprise de retrouver la comédie français que j'adore et cette fois dans une série.
    Un genre qui se fait trop discret depuis de trop nombreuses années.
    C'est absurde mais pas débile.
    J'ai ris, beaucoup ris, et c'est bien là le principal.
    PaupiettesMasterof .
    PaupiettesMasterof .

Publiée le 22 novembre 2023
    C'est sympathique de les revoir ensemble mais objectivement c'est mauvais.
    J'imagine que ça doit pas faire plaisir de lire des critiques négatives, mais la seule question que les acteurs et la production devraient se poser c'est "est ce que j'aurais envie de voir cette série -moi-même- en tant que spectateur, est ce que ça me ferait rire ?

Moi j'ai ma petite idée.

Cessez de penser qu'il y a un sous public capable d'aimer ce que vous-même n’apprécieriez pas.
    Ces clichés de l'humour, cette condescendance de l'humour...quand on m'afflige ça j'ai la sensation que l'on attend de moi d'être le Jacouille qui qui ramasse ses pomme frites au sol avec gratitude.

On sait de quoi vous êtes capables, c'est d'autant plus décevant.
    philouofpb
    philouofpb

Publiée le 22 novembre 2023
    On patauge en pleine nostalogie, les mêmes éléments comiques sont copiés collés des films, l'enthousiasme et la fraicheur en moins. Le duo ne s'amuse plus, et nous avec. Le jeux de Kad Merad est poussif à souhait, Olivier Baroux y croit encore (un peu) mais cela ne suffit pas pour nous embarquer. Il y a bien quelques pincées de nouveauté par ci par là mais pas de quoi relever un plat qui s'apparente plus à un vieux ragout de mouton trop réchauffé. Et encore, le coup des boomers dépassés par l'évolution des technologies versus la génération montante parfaitement à l'aise face à celles-ci... pfffff quel cliché! A quand 'Pamela Rose et la crâne de cristal"?
    Bref, les héros sont fatigués et fatigants. A réserver aux allergiques à la nouveauté et aux nostalgiques compulsifs.
    haring.k
    haring.k

Publiée le 22 novembre 2023
    Une calamité. Canal + en perdition depuis quelques temps avec des séries survendues mais nulles. Celle-ci est sans doute la plus mauvaise, c'est assez pitoyable surtout en imaginant le budget et les aides reçues pour ce naufrage. Deux boomers has been qui tentent d'être cool, loupé, la réalisation est nulle, les acteurs pathétiques et aucun sourire durant ce 1er épisode à part un petit rictus moqueur et consterné.
    nicopep33
    nicopep33

Publiée le 16 décembre 2023
    Excellente série, les 3 premiers épisodes étaient sympa mais un peu poussif. Par contre les suivants sont excellent, ça monte crescendo. On ne s'ennuie absolument pas et finalement les épisodes passent trop vite. Humour à la Kad et O des débuts, qui n'a pas pris une ride ( contrairement aux acteurs lol). J'espère vivement que canal+ tournera une deuxième saison.
    Régis L.
    Régis L.

Publiée le 24 novembre 2023
    Bon ben j'ai tenu 30mn sur le premier épisode
    Cette série est lamentable, des gags idiots, un jeux d'acteurs plat et insipide...
    Je ne vais pas poursuivre, j'ai mieux à faire
    ZeJL
    ZeJL

Publiée le 24 novembre 2023
    Mon dieu que cette série est plate, aucun gag ne fonctionne, même les acteurs semblent en perdition totale , on dirait que tout a été improvisé (et ce n est pas faire honneur aux troupes d impro bien meilleure) ou au moins écrit a la va vite, pourtant on n est pas chez Disney ou il faut respecter une date prise bien longtemps a l avance. Il faut se rendre à l évidence Kad Merad est formidable dans des séries plus sombre comme baron noir mais pour ce qui est de la comédie il a perdu son mojo.
    Mademoiselle_Eva
    Mademoiselle_Eva

Publiée le 7 décembre 2023
    Je mets 5 étoiles pour remonter un peu la mauvaise note qu'a cette série sur la plateforme. Alors certes, l'histoire ne casse pas trois pattes à un canard et ne demande pas beaucoup de réflexion, mais personnellement je prends beaucoup de plaisir à la regarder.
    C'est rempli de clichés et d'humour, Kad et son comparse jouent à merveille les “vieux” découvrant le monde des « Youtobeurs ». Il y a quand même pas mal de suspens et d'actions. J'ai en général du mal avec les séries françaises, mais en prenant celle-ci pour ce qu'elle est : c'est à dire de la comédie ; il y a de quoi passer un bon moment devant :)
    J'attends avec impatience les prochains épisodes !
    Christophe B
    Christophe B

Publiée le 23 novembre 2023
    Poussif, pas drôle une seconde, très mal joué, mal filmé, un naufrage. Il se trouve encore des budgets pour tenter de sauver la carrière d'un comédien de troisième zone.
    Boris B
    Boris B

Publiée le 21 décembre 2023
    Beh c est juste excellent, de très bonnes vannes.
    Les acteurs au top ! Scénario bien idiot comme les films.
    Un vraiment bon moment !
    Vivement la saison 2 si y en a une
    Xen Thor
    Xen Thor

Publiée le 27 novembre 2023
    Je pense qu'on peut dire de manière quasi certaine que les comédiens Français , ça n'est plus ce que c'était...

Enfin quand comédiens il y a , car encore et toujours , on invite les copains des copains , sans forcément se demander si le mec sait un minimum jouer la comédie.

C'est plat , l'humour pipi caca est omniprésent , bref le " nouvel " humour à la Française....

A force de croire que les youtubers possèdent le monopole de l'humour , voilà ce que ça donne.

Si vous voulez regarder une bonne série Française , regardez la série OVNI(s) par exemple ou en fait n'importe quoi d'autre , j'ai rarement visionné une bouse de ce genre.

Bref, passez votre chemin.
    Lionel33000
    Lionel33000

Publiée le 23 novembre 2023
    Bonjour
    Retour de Kad et Olivier avec une nouvelle série, il y a pas de surprises sur l esprit de cette série, on retrouve les films Pamela Rose
    On aime ou on aime pas, mais le format des épisodes 30 min est intéressant pas trop long et assez court pour etre en manque de la suite de l histoire
    Apres 2 épisodes, vivement la suite
    Frederique Arnoul
    Frederique Arnoul

Publiée le 22 novembre 2023
    Bon Je connaissais déjà les films pas mal du tout. En découvrant cette série et les 2 premiers épisodes je partait déjà avec un bon état d'esprit. On y retrouve un humour décalé et complètement fou. Les jeux de mots sont excellents, le casting que dire de plus que c'est un casting du tonnerre. Bref c'est un peu comme l'humour des Monty python je le conseille c'est a regarder sans hésiter.