Irina : The Vampire Cosmonaut
    3,1
    9 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Irina : The Vampire Cosmonaut ?

1 critique spectateur

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 8 avril 2022
    racconter l'histoire d'une astronaute vampire et le premier épisode démare bien, jusqu'à ce que l'on découvre en fait que l'héroine a été enfermé en prison comme une vulgaire criminelle avec un numéros 44 tel un numéros de série et fini en simple cobaille de laboratoire..... ??? comment ils ont pu en arriver la ?? je rapelle que quelques scènes plus tot ont l'as vue sur un balcon dans une jolie robe traditionel a obseerver les étoiles, l'incohérence est totale. imagine la meme situation dans vampire diaries ou encore dans true blood: les militaires et scientifique serait masacré en quelques secondes..... atendez là ce n'est pas le PIRE la scène d'après le jeune soldat demande a la présentatrice du projet scientifique: elle boit du sang ? et elle répond NON ???? WTF l'essence meme d'un vampire c'est les dents pointu et le sang ??? en la moitié de l'épisode 1 la série mise a la poubelle. que c'est il passé ???