Papa Schultz
    5418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Papa Schultz ?

Publiée le 21 janvier 2018
    série sympathique à regarder mais j'ai rapidement décroché, les épisodes sont assez répétitifs, les prisonniers tentent de s'échapper, ils complotent et rendent littéralement dingues les dirigeants du camps, c'est assez drôle.
    Publiée le 11 décembre 2011
    Certainement la meilleure série jamais faite, on n'a pas fait mieux jusqu'à présent, et certainement pas les sitcoms modernes. On oublit souvent que ces films datent des années 60-70, que presque tous les excellents acteurs avec des roles taillés pour eux sont aujourd'hui décédés. Je me suis demandé d'ou provenait cette magie si rare, certainement du jeu physique des acteurs et de leur répartis finement écrites. A moins d'etre un triste sir blasé, on ne peut s'empecher de rire, de l'humour de beauf, peut etre, et parfois c'est un véritable florilèges. Cette série est d'ailleurs toujours diffusé et toujours vendu, tres presente sur le net, youtube, preuve de ce coté exeptionnelle. Je doute fort qu'une série actuelle est cette longévité.
    Syllvio
    Syllvio

Publiée le 3 mars 2013
    Une série qui ne se prend pas la tête et qui n'a pas d'autres prétentions que de faire rire. Série culte.
    Publiée le 15 janvier 2008
    pour moi c'est simplement trop fort j'ai que 20 ans mais pourtant qu'est ce que sa ma fait rire j'adore trop sa et weeds c'est mes series préféré serieux sa defonce, un de mes rêves c'est d'avoir les 6 saison de papa schultz
    Publiée le 7 mars 2015
    Il faut avouer que cette série est délicieusement poilante et que l’on en fait plus des comme cela.
    Papa Schultz a bien vieilli, et chacun des personnages est un régal.
    La version française est plus amusante, aussi bien pour les voix que les accents. C’est le cas notamment pour le rôle du Sergent Carter ou le Colonel Klink.
    Un seul regret : le dernier de la série est un épisode comme un autre et l’on reste sur sa faim. Une évasion spectaculaire et cette fois aussi réussie que volontaire des protagonistes aurait pu être scénarisée.
    Publiée le 19 janvier 2007
    Excellente série. Je dois dire qu'au début j'étais un peu retissent quand j'ai vu l'année de production de la série. Mais j'ai été agréablement surpris et j'essaye de ne pas rater un épisode. Il est vrai que la série occulte un peu le vrai sort des prisonniers de guerre dans les camps mais l'humour est à prendre au second degré. Série géniale malgré tout :-)
    Publiée le 4 septembre 2008
    c'est culte comme on dit. Série caricaturant les relations prisonnier-gardien pendant la seconde guerre mondiale. Un grand moment de télévision qui n'a pas pris une ride. Pitié n'en faite jamais un film. Les personnages interprétés par d'autres acteur ne pourront pas être aussi drôle.