Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme
    2,1
    401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme ?

Ines Ma
    Ines Ma

Publiée le 13 novembre 2021
    J'ai adoré le programme il y a évidemment quelques moments rejoués mais j'ai trouvé que tout fonctionnait bien et j'ai vraiment adoré le concept
    Sasha Covi
    Sasha Covi

Publiée le 16 novembre 2021
    L’idée est très originale, des célébrités drôles. Cette série est très divertissante, certaines scènes ne tiennent pas forcément la route où sont un peu sur jouées et le QG n’est pas très crédible comme l’ont dit les autres commentaires mais on n’y fais pas attention, sauf quand c’est flagrant. Ramzy et Franck sont hilarant spoiler: et leur idée de se déguiser en vieux randonneurs sur la fin pour atteindre l’hélicoptère de la zone de filtration est géniale. Déçue que Dadju n’est pas remporté la victoire avec son frère, Darcy.
    Personnellement j’ai beaucoup aimé cette série et je regarderai la saison 2 avec plaisir.
    Aurel Lbr
    Aurel Lbr

Publiée le 13 novembre 2021
    La série est un échec total on sait tout de suite que c'est scénarisé, trop d'incohérence. Bref passé votre chemin
    GC-Rock Power
    GC-Rock Power

Publiée le 9 novembre 2021
    Alors disons que l'idée de base est bonne mais voila... en faite sa en reste la...
    trop grosse impression par moment que c'est beaucoup trop scénarisé et trop d'incohérence

'spoiler'comment m'expliqué que le QG retrouve les traces du véhicule prêter par un INCONNUE ?!
    squeezie s'en sortait admirablement bien et décide de demander que l'on lui prête une moto et comme par Hazard les enquêteurs dise qu'il a le permis voiture et moto et qu'il ne faut pas négliger l'option du 2 roues... qu'elle blague...
    ensuite les enquêteurs qui rentre par effraction chez l'ami de squeezie Ducoup pourquoi n'ont il pas fait la même chose pour dadju quand il était cerner dans le studio ?

bref je pourrai encore y écrire encore des lignes et des lignes tellement qu'il y a un nombre incalculable de default...
    si les force de l'ordre serait aurai le même matériel que le QG il y aurai plus beaucoup de mauvaise personne en liberté...

pour finir je suis pas contre une saison 2 seulement faut que sa soit du réel aucun scenario a l'avance que ce soit un minimum plus réelle ce qui n'est pas le cas dans cette saison.
    Carla Mallou
    Carla Mallou

Publiée le 13 décembre 2022
    Vraiment l’idée était bien mais le résultat n’es vraiment pas au rendez vous. C’est incohérent, limite bête …
    Delamare S
    Delamare S

Publiée le 6 novembre 2021
    Franchement c'est vraiment bien j'ai bien rigolé ces sympa à regarder franchement ce qui ont des mots mis des commentaires négatifs vous êtes vraiment que des connards les mecs c'est des professionnels des enquêteurs les anciens membres du GIGN il on les moyen de trouver qui il veule par compte les mecs qui sont sur le terrain derrière les célébrités c'est vraiment des gros nazes
    Profiterole
    Profiterole

Publiée le 11 décembre 2021
    Concept Original, Ça change ! ça se laisse regarder. Avec mon fils de 4 ans on s'est bien régalés. spoiler: Juste déçue que Seb et Squeezie ne sont pas allé plus loin

Je ne comprends pas les mauvaises critiques je mets 4,5 pour rehausser un peu la note.
    Jérémy Deyrich
    Jérémy Deyrich

Publiée le 30 décembre 2022
    Tout simplement génial. Une super idée, super amusant. J'ai passé de supers moments que ce soit la première ou la deuxième saison.
    Maxence Jung
    Maxence Jung

Publiée le 6 novembre 2021
    Série sympas à suivre, forcément on se doute que le montage est fait pour rendre la chasse attrayante, forcément ils bougent et tentent des choses cela reste un show télé. Seb et Squeezie pouvaient parfaitement rester caché pendant les 10 jours dan un bunker pourtant après une nuit ils ont décidé de bouger, pareil pour tous les autres duo qui n'ont pas hésité à changer de place constamment. Autrement là show aurait duré 1 épisode.
    A partir de là, la traque est bien sympas à suivre, les duos sont tous différents, et assez ingénieux au final.
    2 points noirs pour moi, le QG montre assez peu les efforts de recherches et d'analyse psychologique comme pourtant mis en avant dans le premier épisode, et la traque est un peu trop bling bling pour certains.
    Bref vous regarderez un show sympas, qui est assez court mais qui fait la bonne durée, qui joue bien avec le suspens. Après ne vous attardez pas trop sur les détails vous regardez un show pas un thriller.
    Vivement la saison 2.
    Sarah Cordel
    Sarah Cordel

Publiée le 17 novembre 2021
    Oui évidemment c'est un peu facile...les traques sont un peu évidentes parfois. Mais, j'ai trouvé le programme sympa avec des "couples" attachants et finalement je n'en demandais pas plus. Bref, j'ai passé un bon moment.
    Lorenadosanjos5
    Lorenadosanjos5

Publiée le 14 mai 2022
    Franchement j'ai bien aimé, on a vite envie de savoir qui seront mes gagnants.
    Je ne comprends pas les autres commentaires puisque non il n'y a pas de mise en scène ce ne sont pas des acteurs, s'ils avaient surjoué ça se verrait.
    Et puis oui ça vaut pas un film de James Cameron sûrement parce que ce n'est que de l'impro, j'imagine derrière le travail des caméramans et des monteurs...
    Charlotte Bertrand
    Charlotte Bertrand

Publiée le 5 décembre 2022
    Saison 2 : j’ai adoré les duos, très déçue de ne pas revoir Aton au QG à la place deux meneurs insupportables. Peut être un peu trop scénarisé mais quand même agréable à regarder
    Matt M
    Matt M

Publiée le 17 novembre 2021
    Par où commencer ? Entre le manque de naturel des acteurs (pardon des participants), la lourdeur des présentateurs (pardon des chasseurs) , on y croit pas du tout à votre traque... dommage le casting était sympa sur le papier.
    Impossible de finir les épisodes ne m'en voulez pas....
    Allternys P
    Allternys P

Publiée le 6 novembre 2021
    Pour avoir regarder "escape, 21 jour pour disparaître", franchement cette série est vraiment mauvaise. Le montage est horrible, on comprends pas vraiment ce qui se passe, que ce soit d'un côté ou de l'autre, on suit juste les candidats pour remplir la partie star de tele-realite (en vrai mal choisit, se balader de villa en villa en passant par des jet privé....c'est pas de la cavale. Déjà dans la réalité à l'instant où tu prends le jet t'es chopé).

Est ce que les enquêteurs sont nuls où est ce que le montage est pire qu'horrible ? On sait pas vraiment. En tout cas, pour moi, ce sera non pour une saison 2. Surtout que pour regarder des cavales, qui ressemble vraiment à des cavales, on peut toujours regarder escape...
    Aman D
    Aman D

Publiée le 9 novembre 2021
    Ils ont juste pompé Escape 21 jours pour disparaître, version nulle parce que tous partent du même endroit et ont des traceurs GPS, alors que dans Escape, les candidats ont 2h d'avance par rapport au QG.
    Bref, perdez pas votre temps, regardez Escape 21 jours pour disparaître, c'est 1000 fois mieux !