Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme
    197 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Celebrity Hunted – Chasse à l’Homme ?

KIKI olivier
    KIKI olivier

Publiée le 30 octobre 2021
    trop d'incohérences, beaucoup trop... du coup ça ne tiend pas la route. Comment on peux repèrer un véhicule dans une zone sans caméra, comment on peut savoir qu'un véhicule est dans un parking de cinéma très rapidement, etc...
    Enfin bref, ne perdez pas votre temps à regarder un programme aussi bas de gamme
    lola L.
    lola L.

Publiée le 4 novembre 2021
    Je trouvais l'idée originale, mais après visionnage d'une grande partie (j'ai zaappé avant la fin), j'ai quitté le programme sans regret. Pas de suspens, de grosses ficèles, un QG pas crédible et des "célébrités" encore moins crédibles.
    Bref, si il y a une saison 2, ça sera sans moi.
    nassredine d.
    nassredine d.

Publiée le 4 novembre 2021
    Trop scénarisé , pas crédible du tout c est dommage.trop d incohérences, bidon, Pékin Express version pourrie
    Para-Commando
    Para-Commando

Publiée le 1 novembre 2021
    C'est beaucoup trop scénarisé avec beaucoup trop d'incohérences. C'est dommage ça aurait pu être cool.
    Quentin D.
    Quentin D.

Publiée le 5 novembre 2021
    Bidon au plus haut niveau, tout est faux sur-joué déçu d’avoir perdu mon temp sur cette série nul. Même des enfants de 6 ans jouerai mieux la comédie
    Rodolphe Gautier
    Rodolphe Gautier

Publiée le 2 novembre 2021
    Les celebrites font le taf mais par contre l equipe d expert est tres tres mauvaise aucune coherence ils arrivent a savoir ou se trouvent deux personnalites juste avec une camera qui est mise en place par la production dans un hotel ne sachant pas dans quel vehicule ils etaient transportés bref ......faite comme moi regardait le 1er episode et faite vous votre propre opinion moi j arrete la 😁
    Jeremy MARQUES
    Jeremy MARQUES

Publiée le 6 novembre 2021
    Mais vraiment nul avec des mises en scène vraiment nul aussi. Depuis quand on rentre chez les gens (épisode 4) sans mandat ou autre ? Alors que il lui dit propriété privée. Mais bref NUL NUL NUL comme toutes choses télévisée française.
    Romain
    Romain

Publiée le 9 novembre 2021
    Je suis obligé de devoir mettre une demi étoile je peux pas mettre 0.
    Personne n'utilise sa carte mais comment on paye les péages ? Ils mettent la France sur écoute ? Comment retrouver une voiture en plein milieu de nul part ? Trop scénarisé !
    Être vu par personne avec un caméraman qui vous suit H24 ?
    L'idée n'est pas mauvaise mais la mise en scène catastrophique
    Lea Sirbini
    Lea Sirbini

Publiée le 4 novembre 2021
    En soi le concept est pas mal mais trop d incohérence on dirait que les experts savent a l avance ce que les célébrités vont faire
    Alexandre Poirot
    Alexandre Poirot

Publiée le 9 novembre 2021
    Comme dit par la plupart, trop d'incohérences ce qui rend la série frustrante. Je trouve le concept excellent et certaines célébrités on des idées originales mais une mise en scène maladroite et mal caché ainsi que de trop nombreuses incohérences flagrantes dans les pseudo raisonnements logiques et déductif du QG gâchent la série en général. À défaut de filmer une cavale réel, ils auraient pu au moins faire un scénario qui tient debout...
    David BEROLDY
    David BEROLDY

Bonjour,

Ayant suivi l'émission "Escape : 21 jours pour disparaitre" sur RMC, à la bande annonce de "Celebrity Hunted", je me suis déjà dit tiens ils ont fait une version célébrités.... En fait non ! Peut être que le concept d'origine qui a été vendu est le même, mais du coup c'est une copie...

Autant certains binômes font preuve de stratégies intéressantes, autant elles mises à mal par les images (ex: la fuite cachée en camion de pompier de cinéma, je suis d'accord.....mais pas tout gyrophares allumés dans les rues de la capitale....du coup pour moi c'est du scénario)
    Ensuite, je planque mon traceur dans un UBER..... pour perdre les enquêteurs...super !!! Juste pour me retrouver au Bourget, et prendre un jet privé pour Marseille !!! (Y a pas de caméra au Bourget du côté VIP ??? C'est pas une des premières choses qu'on va surveiller les aéroport ???? ou alors c'est tellement gros, c'est tellement culoté qu'on y pense pas ????)

Côté montage, on envoie les équipes partout en France mais tu as l'impression qu'ils roulent comme des malades et traversent le pays en un claquement de doigt. Et par pitié, dès le second épisode on te fait croire que les traqués passent à deux doigt de "l'interpellation" alors que ca fait des heures qu'ils ne sont plus là....

J'adore aussi le message, tout a été fait dans les règles de sécurité, mais il ne faut pas reproduire !!!! Bien sûr ce balader à l'arrière d'une camionette, enfermé dans une malle de matériel de concert c'est très sécuritaire !!! Tout comme se balader planquer dans le coffre d'une voiture.....
    Autant c'est crédible, puisque tu es en fuite, autant encore une fois tu as le message qui te dit "On a demandé les autorisation pour le faire !!!" du coup.....ben scénario !!

Pour l'équipe du QG, je connais Aton pour ses livres sur le GIGN et quelques vidéo sur Youtube et c'est difficile de critiquer car encore une fois j'ai en tête l'équipe de "Escape : 21 jours pour disparaître", qui sur le coup me semble plus crédible. Mais cela est probablement dû, encore une fois, au montage où tu ne sais rien sur eux, ils n'interviennent même pas en appartée pour te donner des renseignements.....Dès le premier épisode on te parle des "fadettes" comme si tout le monde avait fait l'école de police. (Fadettes = Factures Détaillées). Idem pour les équipes de terrain, tu ne connais pas leur expérience ? Anciens policiers, gendarmes, militaires, détectives privés ?

Pour moi, cette version du concept est baclée (malheureusement c'est souvent le cas dès qu'il y a des célébrités, ne serait ce que pour les assurances sans doute)

Pour ceux qui ont trouvé l'idée originale et intéressante, je vous conseille vivement la grande soeur de RMC. On la trouve sur Youtube sans aucun problèmes.
    youkiboy
    youkiboy

Publiée le 5 novembre 2021
    Pâle copie de "Escape 21 jours pour disparaitre" qui était sympa mais déjà bien scénarisé.

Mais ici... que dire... tout est très mauvais, même si les acteurs sont sympatiques et sont là pour s'amuser.

C'est ultra scenarisé et les episodes sont mal montés dans l'ensemble (pour volontairement cacher des choses). Au début sur les premiers et deuxièmes épisode, on sait très bien que la production aurait pu capturer Dadju et Darcy a l'hôtel 2 etoiles puis la villa. Idem pour Laure et Florent.

Il ne faut pas oublier qu'il y a aussi des équipes de tv avec des grosses cameras sur chaque candidat. Quand les enquêteurs sont la ils voient très bien les cameraman des candidats qui films en extérieur et en intérieur, mais non on va couper au montage et les laisser partir avec de l'avance.

La plupart des cameras qui ne sont évidement pas accessibles par les enqueteurs comme celles des distributeurs, bah c'est les cameraman qui vont poser une camera portable au niveau du distributeurs... bon ca encore ca passe.

Enfin bon bref si tu veux vraiment te cacher pendant 1 mois sans te faire reperer et même en bougeant régulièrement c'est ultra facile.

A ne pas renouveler svp.
    Marlo Haan
    Marlo Haan

Publiée le 6 novembre 2021
    Une cavale de millionnaire, entre les hélicoptères, les yacht, les villa de ouf et les chambres dans les hôtels de luxe. Tout ce ramdam n'a rien d'une cavale. C'est l'exposition du bling bling et du matuvue.

Tout l'intérêt aurait justement reposé sur l'interdiction de faire appels à ses proches au risque de se faire éliminer. Se débrouiller seulement avec des anonymes.

Même Carlos Gosn a voyager dans une caisse. Mais Dadju et Darcy reste dans le luxe et le bling bling, Ramzy et l'autre gars que je connaissais pas ont peur de nager dans 12 degrés. Squeezy et son pote se font chopper dans une villa de luxe. Ya que les Manaudou qui sont restés simple.

Si on leurs proposaient KohLanta ils accepteraient, mais si c'était à Marbella.
    Tof Benjamin
    Tof Benjamin

Publiée le 6 novembre 2021
    Dommage le concept est sympa. Mais on tombe vite dans l'invraisemblable et le bling bling. Indigeste.
    james delamare
    james delamare

Publiée le 4 novembre 2021
    Série légère et rigolote, les personnes qui ont laisser une critique négative ne sont pas du tous objectif. J'ai failli ne pas la regarder mais finalement, ça me vas. Bien entendu les moyen de rechercher (réquisition ect) sont fictif. Vous vous doutez bien que la police n'a pas que ça à faire.