Dexter: New Blood
    2433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dexter: New Blood ?

Alcore2k4
    Alcore2k4

Publiée le 24 janvier 2022
    9 ans d'attente pour une fin aussi bidon que la saison 8 ! Complètement orientée "teenagers", tellement incohérent … que je regrette la saison 1, 2, 4 et 5. Miami c'est autre chose que Iron Lake !
    Surtout que m'était retapé les 8 saisons avant de voir ce Dexter New Blood, mais quelle fut ma déception ... C'était une de mes série préférée, mais là c'est abusé, spoiler: surtout la fin. Et pitié, pas de saison 2 avec Harrison à la place de Dexter, en tout cas ce sera sans moi.

Comment les spectateurs ont puis mettre 4,1 de moyenne ! Ils n'ont certainement pas vu les incroyables saisons 1,2,4 et 5 au moment où elles sont sorties.
    Bref, j'ai la haine.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 1 février 2022
    En relisant ma critique de Dexter, où j'avais dit que la fin était "merdique", je dois me rependre. En effet, je me dois de réviser mon jugement : spoiler: pour moi, il est inacceptable de toucher à Dexter, qui m'a donné beaucoup de plaisir durant de nombreuses années. Surtout pour finir comme ça, tué par son fils, qui porte quasiment le prénom de son père adoptif... Pourquoi ne pas les avoir laissé fuir tous les deux ? Qu'on s'imagine un père et son fils qui tuent ensemble les erreurs de notre société ?. Finalement, en comparaison, la fin de "Dexter nouveau sang" est moins bonne que le trouble laissé par celle de la série originale
    Au-delà de ça, ce qui me fait au final dire que cette saison était dispensable est que j'ai eu l'impression qu'on a pris un ou plusieurs épisodes de Dexter et qu'on les a étirés pour en faire toute une saison... pour rien.
    J'ai juste apprécié de retrouver Dexter, et quelques-uns de ses réflexes, mais... pas le reste.
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 24 janvier 2022
    Je suis satisfaite de la façon dont ce termine cette série culte. Cette seconde ”fin” à Dexter est bien et c’est comme,ça qu’elle aurait du se terminer dans la série originale, j’étais restée sur ma faim, imaginer Dexter vivant en ermite au fin fond des bois n’était pas une bonne idée.
    Il faut vraiment regarder cette nouvelle saison finale à cette serie qui nous a tenus en haleine durant des années, Dexter méritait mieux, et c’est fait. Je suis satisfaite du sénario final. C’est si rare d’avoir de véritables fins aux séries telévisuelles, il faut apprécier quand on en a une qui tienne la route.
    Laurence N.
    Laurence N.

Publiée le 9 février 2022
    Soit trop lent, soit trop rapide, le déroulé des 9 épisodes tient par les retrouvailles du personnage principal et l'attachement que nous avons pour lui, malgré sa bêtise crasse et inédite, qui le conduira à sa fin. Etre en couple avec le chef de la police du bled, on connait mieux quand on se fait passer pour mort non ?

Episode 10 en dessous de tout qui ruine ce retour en demi teinte, par un personnage devenu idiot, impulsif, malavisé.

Conclusion de la série : Faites des enfants.

Nul
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 28 juillet 2022
    Je ne comprends pas l intérêt de s être donné la peine de reprendre la série pour la finir de cette façon. C est psychologiquement débile et très décevant pour ceux qui aimaient ce personnage. Jusqu'au dernier épisode on y croit mais le dernier quart d heure est juste une énorme bêtise. Si vous ne l avez pas vu c est mieux de conserver ce que vous avez vu de Dexter.
    VinceHanna
    VinceHanna

Publiée le 12 décembre 2022
    Dexter est donc devenu végétarien (chose extrêmement importante à savoir, vitale pour la compréhension de la série) mais également un gentil voisin, et il a aussi retrouvé une femme, qu'il ne fait pas souffrir donc pourquoi n'est-il pas aller retrouver Rita ? Une énigme de plus. On va passer sur le personnage de Audrey (le parfait cliché de la millenial qui critique des gens roulant dans un 4x4 mais qui utilise une vieille bagnole qui pompe du diesel ce genre de pseudo combat solispsiste). C'est une déception de plus, ils ont voulu corriger la fin catastrophique de la série d'origine, mais ils ont visiblement trouvé le moyen de faire pire. Restez en à la série d'origine.
    julie costentin
    julie costentin

Suivre son activité

Publiée le 14 janvier 2022
    Autant les 8 premières saison été extraordinaire autant celle-ci était à chier je ne peux pas mettre 0 étoile ou sinon je l'aurais fait
    Mademoiselle_Eva
    Mademoiselle_Eva

Publiée le 17 janvier 2022
    Saison complètement incohérente :
    Entre Dexter qui commet 250000 erreurs à la seconde, la policière qui est aux fraises dans tous les épisodes, le fils qui n'a aucun charisme et qui veut voir son père sans le voir et la fin qui est encore pire que la première....

Bref, autant s'arrêter aux épisodes originaux pour ne pas être déçus de la tournure que ça prend !
    DENIS DUPUY
    DENIS DUPUY

Publiée le 14 janvier 2022
    Enfin un final de série logique ! La boucle est bouclée. Très bonne dernière saison ! Cela fait plaisir de voir une série se terminer ainsi et la morale est quelque part respectée
    Tyler Steal
    Tyler Steal

Publiée le 13 janvier 2022
    Une véritable daube cette suite.

Rien ne va, chaque scène, personnage ,dialogue est ennuyeux, lourd, fade.
    Les personnages féminins sont mièvres et sans intérêts, on est loin de Laguerta, Debra, Lilla, Lumen et j'en passe.
    Merci pour les états d'âmes des ados pleurnicheurs qui se droguent et abusent de l'alcool, c'est tellement enrichissant.

Quant au personnage principale, il est devenu une loque, un moins que rien. La seul chose que vous l'entendrez dire et penser c'est qu'il veut être un bon père.
    C'était déjà présent dans les précédentes saisons , mais très largement diluer et compenser par les prouesses du Tueur en série qu'il était et le milieu dans lequel il évoluait.

Conclusion une série de plus a foutre au chiotte.
    Romaric I.
    Romaric I.

Publiée le 14 janvier 2022
    Une conclusion parfaite, très triste mais très satisfaisante un régale =)
    guitou62
    guitou62

Publiée le 3 janvier 2022
    Quel retour, mais quel retour ! Souvent on a peur des retours car c'est souvent gaché mais ici que nenni, dexter morgan est de retour et c'est magistrale, une totale réussite et un plaisir de revoir certains acteurs de la premiere série. Avec une telle réussite ils doivent nous faire une saison 2, on l'a veut !
    Casimirismylegend
    Casimirismylegend

Publiée le 14 janvier 2022
    Un retour efficace et un beau final. Je craignais le pire, je me suis trompé. C’est magique de retrouver ce personnage emblématique, même si je pense qu’il n’y aura pas de nouvelle saison. Je vois ça comme un hommage, plutôt crédible et inspiré, à Dexter Morgan
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 27 janvier 2022
    Dexter New Blood, la fin que l'on attendait !! Il est vrai que la fin de la série originel était franchement bâclée et moche, surtout avec spoiler: Debra qui meurt bêtement... mais bon ! Personnellement c'était un personnage qui m'agacait, contrairement à Angel Batista. C'était d'ailleurs super de le retrouver dans New Blood ! Juste dommage que Dexter ne se soit pas confronté à lui... n'ayant pas eu le "temps", nous aurions aimé le voir s'expliquer avec Dexter. Qui plus est, on découvre un Dexter capable de ressentir de l'amour, un peu plus humain et capable de se canaliser pendant 10 ans... On y croyait plus, jusqu'à ce qu'il replonge... Mais c'est tout ce qui fait Dexter.. Mais il ne peut demander à son fils de l'aider, non. Il est tout de même different et semble-t-il doté d'une conscience.

Dans cette suite on est pas déçus ! Le scénario, le grand méchant loup de cette saison, le 1er épisode bien ficelé qui donne envie de voir la suite, les répliques, la cheffe Beeshop, tous les personnages ont sens. On ne s'ennuie pas et nous avons une Fin. Quelle soit décevante ou pas tant pis, spoiler: il fallait bien que cela se termine pour Dexter, il ne pouvait plus continuer comme ça... et son fils reprendre le flambeau
    , le code ne fonctionne plus, avait-il déjà fonctionné et était-il juste ? Non. spoiler: Dixit Harrison : "tu faisais ça pour ton passager, et ça a toujours été lui qui conduit !".
    Tout est dit. Tout est fini. Clap de fin.

Si vous avez été fan de Dexter, vous ne serez pas déçus de cette suite, qui à mon sens et même meilleure et vient approfondir cette fois le personnage de Dexter.
    Sébastien Croisier
    Sébastien Croisier

Publiée le 14 janvier 2022
    SPOIL////!! Mais quel fin CATASTROPHIQUE. Que le personnage meurt oui pourquoi pas. Mais de cette manière, c'est une catastrophe, ça ne colle pas à dexter, inciter son propre fils à tirer sur lui en pensant au conséquence qu'il peux y avoir pour lui (son fils) alors que dexter est le personnage qui a toujours tout anticipé pour jamais ce faire prendre toute sa vie. un suicide du personnage aurait été la seul fin crédible à partir du moment où l'on décide de tuer le personnage. Je met la moyenne car j'ai pris beaucoup de plaisir pendant cette saison mais cette fin est totalement incompréhensible, incohérente.