Torchwood
    3,3
    3668 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Torchwood ?

Publiée le 16 mars 2008
    Cette série est tout simplement fantastique et merveilleuse. C'est un incournable. Les acteurs sont superbes, c'est vraiment une bonne série. Je ne vois pas la série avaec d'autres vedettes, elles entrent toutes dans le rôle et nous font encore plus entrer dans l'émission. Sérieusement, c'est une série à voir absolument! :) Pis John Barrowman est qu trop beau! ;)
    Publiée le 12 septembre 2007
    De prime abord, cela fait un peu pacotille, mais si on persiste on est très vite mordu. C'est un mélange de Hell-boy et de Men in Black à la sauce britanique très bien fait. Les acteurs sont attachants (au bout d'un moment car leur carrisme n'est pas autant mis en valeur que dans une production américaine) et les effets spéciaux sont très bien intégrés. Bref excellente découverte. A voir et revoir...
    Publiée le 26 juillet 2011
    Cette série est une bonne surprise même si le petit vent de folie tourbillonnant dans la série du Doctor Who reste inégalé. Dommage que 2 des acteurs des 2 premières saisons s'en aillent.
    Burn Gorman est un acteur à découvrir. En attente de voir sa composition dans Bleak house ; souhaitons aussi le découvrir dans des rôles plus conséquents.
    Publiée le 19 novembre 2012
    J'adore torchwood !! C'est une série vraiment géniale. J'aime aussi tous les personnages surtout gwen . La dernière saison a été un réel succès pour la série mais je me demande s'il n'y aura pas de saison 5 ??
    Publiée le 22 décembre 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 10 août 2011
    Franchement c'est plus que décevant, et pourtant je suis un fan inconditionnel de Torchwood! Mais cette saison c'est clairement la saison de trop, la saison 3 aurai très bien clôturer la série. Manque d'action, les personnages (en dehors de Jack & Gwen) manque cruellement de charisme et que dire du fait que c'est pas dynamique pour un sous, manque d'action... Une saison 5 serai d'actualité, mais ne traiterai plus de sujet surnaturel mais plus de crise politique, ils auront réussi à tuer Torchwood!