The Sound of Magic
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Sound of Magic ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 14 mai 2022
    C'est une jolie et sympathique série.

Le spectacle est bien complet et très concluant pour une histoire courte. Cependant, je trouve que cela manque cruellement de chansons pour une comédie musicale.
    Christine Chibout
    Christine Chibout

Publiée le 11 mai 2022
    Un drama super ! J'ai adoré, les acteurs sont très bons, et le scénario génial ! Un vrai bonbon ! A voir !
    Jones C.
    Jones C.

Publiée le 19 mai 2022
    Ça change de squid game et des séries à zombies qui deviennent lassantes ! Ici on est plongé dans la féerie coréenne, avec comme à son habitude, une critique bien sentie sur notre société conformiste ! C'est pas trop long, bien rhytmé, et pour rien gâcher, on a droit à des acteurs de très haut niveau ! À noter la photo splendide et les musiques parfaitement calibrée ! Une série à Binger sans modération, vivement une 2ème saison !
    Cedrick S
    Cedrick S

Publiée le 22 mai 2022
    Super série mais un peu molle par moment
    Les émotions sont très belles et les acteurs sont très authentique un vrai message dernière une société asiatique qui impose l excellence aux ados et la pression subie durant les études
    Vincent68740
    Vincent68740

Publiée le 29 mai 2022
    Bande originale ,acteurs,images sont de qualités
    Espérant que Netflix reconduira le drame pour une nouvelle saison
    Rleblon90
    Rleblon90

Publiée le 13 mai 2022
    Cette série ne contient que 6 épisodes, ce qui est très court car habituellement les Kdrama en contiennent 16 à 20. Je n'ai rien trouvé à dire de négatif. Etant une grande fan de l'acteur principale Ji Chang wook, j'ai encore une fois été impressionné par son jeu d'acteur époustouflant. L'intrigue est juste géniale. Les décors cinématographiques sont à couper le souffle. Et le casting principale est très bien choisit. Je conseille fortement ce petit drama pour ceux qui apprécie la fantaisie et la magie. En revanche ceux qui y attendent une histoire d'amour vous risquez d'être déçu car là n'est pas le but de ce drama. Cette série une parfaite vision des choses de notre société. La morale de cette histoire est très touchante et je l'avoue m'a fait beaucoup réfléchir. A vous maintenant de déguster ce petit chef d'oeuvre.
    "Est ce que vous croyez à la magie ? ..."
    Geneviève Hédal
    Geneviève Hédal

Publiée le 11 mai 2022
    Superbe drama plein de poésie et de magie.J'ai adoré et les acteurs sont parfaits ! Plein de réflexion sur la vie, le devenir, ce qui est important ou pas .
    bintou dr
    bintou dr

Publiée le 19 mai 2022
    C'est juste magnifique en faite. Les acteur les images, et surtout les tours de magie nous en mette plein les yeux. C'est la série à regarder si vous vous sentez mal. Mais ça ne se résume pas qu'à ça. On des personnages avec une complexité émotionelle très bien menée, vous allez ressentire beaucoup d'émotion dans ce drama. En plus de cela le jeu des acteur est incroyable. Les personnages vont évoluer en vivant des moments difficiles. Aussi, on aura pas mal de mystère autour du magicien et à sa magie, ce qui apporte une dynamique intéressante. Enfin ce qui rend ce drama exceptionnel, c'est la belle morale qu'on a à la fin qui critique une société ou tout le monde doit rentrer dans le moule
    Kimberley Pelouin
    Kimberley Pelouin

Publiée le 19 mai 2022
    J'ai adoré cette série car sa change des autres dramas que je regarde d'habitude, qui sont des Drama romantique avec des costumes d'époque.
    Je recommande ce Drama a ceux qui hésite à le commencer.
    J'espère que une saison 2 est prévu.