Salut les Musclés
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Salut les Musclés ?

Ismail33
    Ismail33

Publiée le 21 janvier 2010
    Ces cinq acteurs que sont les Musclés, tout le monde les a pratiquement en tete, surement qu'on les aimait par leur générosité et par leur sincérité de personages rigolos.
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 18 novembre 2013
    On peut trouver ça drôle au millième degré ou pas. Il est certain que même si cette série s'adresse aux enfants elle n'a aucune qualité. Les scénarios sont totalement crétins,c'est mal filmé et catastrophiquement joué, mais c'est tellement crétin et débile que tout cela en devient involontairement drôle.
    Publiée le 9 août 2007
    Cinq mecs idiots se prenant pour des stars grâce à leur musique ringarde de chez ringarde hébergent chez eux un extraterrestre nommé Hilguegue sous le contrôle du patriarche nommé Framboisier et de son ami Eric qui pense qu' à faire des cassoulets...Ab transcende ici son concept de nullité totale!
    Lilibreizh
    Lilibreizh

Publiée le 6 septembre 2007
    Les premières années, cette série me plaisait bien puisque le thème de la famille et des copains était abordé de façon cool et sympathique. Et puis ils ont imaginé cette histoire saugrenue avec Hilguegue et Valérianne ainsi que ces décors ternes et sans intérêt et ça a fichu par terre toute l'ambiance bon enfant qu'il y avait jusque là. Une étoile pour les cinq garçons cependant.
    Publiée le 31 octobre 2011
    Une série qui donne l'impression d'avoir pris une substance magique qui vous fait entrer un monde magique complètement taré ... ou tout est flashy et décousu. Les Musclés balancent vannes salaces sur vannes salaces devant une ado qu'ils héberge. Nous regardions ça lorsque nous étions enfants, quel choc de découvrir que la plupart du temps les intrigues parlaient de sexe !
    Publiée le 30 juillet 2007
    "mon fils, tu es rentré trop tard cette nuit, tu es puni! tu regardera deux episodes des musclés et s'il faut que je sévisse tu regardera un episode de cordier et un episode de Navarro!" on dit quoi a son papa! merci papa!!!
    Publiée le 5 mai 2007
    Bon je suis étonné d'etre le premier a mettre un commentaire.(Certe cette série concerne que les 20/35 ans mais bon lol et puis il n'est pas évident de la trouver ici lol).
    Bon bien sur les 4 étoiles sont dues essentiellement pour les meilleurs années que j'ai passé devant le Club Dorothée.Certe ils ne jouent pas superbement bien mais bon pour l'époque et pour le type de série cela passe.Les musclés sont surtout reconnus pour leur musique "festive" qui de nous manquent cruellement.
    J'ai eu l'occasion de revoir quelques épisodes bon le coté nostalgique fait que cela se regarde toujours certe on voit les défauts mais malgrés tout on décroche quelque sourires meme aprés plusieurs années de passés.
    Publiée le 6 octobre 2008
    une aberration.
    même quand j'étais gamine, j'ai toujours détesté est trouvé ça d'une débilité infligeante...