Rantanplan
    90 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rantanplan ?

Superherautre
    Superherautre

Publiée le 29 septembre 2013
    Une série avec des épisodes vraiment hilarant, dommage que les épisodes ne durent que 2 minutes c'est peut être un peu trop court, mais c'est vraiment une série très drôle.
    Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 31 mars 2012
    C'est une série qui se regarde de temps en temps. Rantanplan est moins attachant que dans Lucky Luke. Mais certains gags sont vraiment réussis. Par contre, je trouve qu'ils ne se sont vraiment pas foulés à la fin, pour les paroles. Ca ne vaut pas un bon Lucky Luke, mais c'est distrayant.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 25 août 2013
    Ces aventures du chien le plus bête de l’Ouest ne sont pas vraiment drôles.
    Real C
    Real C

Publiée le 11 mai 2014
    1 étoile 1/2 pour le design de rantanplan vachement bien fait. Mais le reste, c'est chiant, très chiant et lassante. A réservé au fan du petit chien de Lucky Luck
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 8 septembre 2007
    il est trop hilarant ce chien, je l'adore.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 5 mars 2010
    Je n’ai pas été convaincu par cette série. Les personnages sont peu attachants, les images ne sont pas toujours irréprochables, les scénarios des épisodes sont mal travaillés et la série est peu divertissante, 04 / 20.
    Miamsolo
    Miamsolo

Publiée le 26 mars 2011
    Autant ‘Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke’ (avec la voix d’Antoine de Caunes) me fait rire, autant ce dessin animé avec Rantanplan, le chien le plus bête de l’ouest, m’ennuie. Ce n’est qu’un mélange de tout et n’importe quoi, et ça ne rend pas Rantanplan attachant. Je le préfère de loin dans le dessin animé avec Lucky Luke, car il est assez discret. Ce court programme de 5 minutes n’est vraiment pas intéressant. Rabattez-vous plutôt sur ‘Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke’, qui est vraiment drôle.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 31 décembre 2007
    2 mn c'est déjà trop long
    Cettte sous m**** est bonne our les airiere en manque d'humour!!
    Rantanplan est lourd et idiot !!
    Vraiment aucun interet !!
    Publiée le 11 juillet 2012
    Hilarant, Rantanplan est toujours aussi idiot et naif que tous les autres animaux en profitent, pour notre plus grand plaisir, le générique est à mourrir de rire avec les animaux qui chantent. Dommage que ce soit si court car on est jamais rassasié de ce chien idiot et humoristique qui se laisse abuser par un petit ver ou un poney.
    Publiée le 31 octobre 2014
    Lourd, pas drôle, mauvais... nombreux sont les qualificatifs qui pourraient décrire cette mini-série.
    Autant dans Lucky Lucke Rantanplan est un personnage un peu bête mais qui n'intervient pas tout le temps donc c'est drôle et pas trop lourd. Mais d'avoir fait une série basé sur lui avec des blagues de niveau carambar c'est honteux. Il y tellement de gens talentueux qui savent faire du dessin animé et on nous sert cette bouille réchauffé... Seuls les dessins sont simpats et c'est la raison de ma seul étoile.