Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis & Info
Quatre pattes, deux oreilles, la truffe humide, un beau regard plein de vide, la queue qui frétille à contretemps, autant de flair qu'une clé à mollette, une mémoire comme une passoire, une logique à vous faire tourner en bourrique, un appétit immodéré pour le savon ? Vous aurez sans nul doute reconnu le Mozart du flop, le Shakespeare de la bourde, le Picasso de la bêtise, en un mot le chien le plus bête de l'ouest mais que tout le monde adore : Rantanplan !
Suivre son activité
23 abonnés
Lire ses 461 critiques
3,0
Publiée le 31 mars 2012
C'est une série qui se regarde de temps en temps. Rantanplan est moins attachant que dans Lucky Luke. Mais certains gags sont vraiment réussis. Par contre, je trouve qu'ils ne se sont vraiment pas foulés à la fin, pour les paroles. Ca ne vaut pas un bon Lucky Luke, mais c'est distrayant.
Superherautre
Suivre son activité
16 abonnés
Lire ses 349 critiques
4,0
Publiée le 29 septembre 2013
Une série avec des épisodes vraiment hilarant, dommage que les épisodes ne durent que 2 minutes c'est peut être un peu trop court, mais c'est vraiment une série très drôle.
Tedy
Suivre son activité
160 abonnés
Lire ses 2 480 critiques
1,0
Publiée le 25 août 2013
Ces aventures du chien le plus bête de l’Ouest ne sont pas vraiment drôles.
Real C
Suivre son activité
82 abonnés
Lire ses 930 critiques
1,5
Publiée le 11 mai 2014
1 étoile 1/2 pour le design de rantanplan vachement bien fait. Mais le reste, c'est chiant, très chiant et lassante. A réservé au fan du petit chien de Lucky Luck
sebwalker
Suivre son activité
11 abonnés
Lire ses 453 critiques