Au bord de la faillite et aux prises avec des ennemis sans pitié, un magnat de l'immobilier d'Atlanta fait tout pour remonter la pente alors que son empire s'effondre.
6 épisodes
Chaîne d'origine : Netflix
Diffusée à partir de : 2 mai 2024
15 photos
| 2 vidéos
Voir le casting complet de la saison 1

1:46
0:34
Voir toutes les photos de la saison 1
L'histoire de Charlie Croker (Jeff Daniels), dans ce milieu des affaires où les égos sont exacerbés, c'est celle d'une chute. L'immobilier, la politique, les médias, les banques, tout ce petit monde s'entretient à coups de millions de dollars, et de dettes, énormes. Comme le justifie Croker : "Il faut emprunter pour grandir, il faut grandir pour survivre. Y'a rien de mal à voir des dettes." Certes, mais à un moment, il faut les ...
Lire plus
Lire plus
1 Critique Spectateur
Après une grosse fête d'anniversaire, Charlie découvre soudain que son empire est en danger. Quant à ses proches, ils ont leurs propres ennuis à régler.
Charlie essaie d'appâter un investisseur. Roger se consacre à sa première affaire criminelle. Raymond essaie de transformer un contretemps en règlement à l'amiable.
Un épisode choquant fait monter la température à Terbntine. La tentative de Roger pour aider Conrad tourne mal. Une vieille connaissance réapparaît à un gala de charité.
Conrad s'accommode de sa nouvelle réalité. Raymond fait un gros pari. Charlie se remet de son opération, mais il n'en a pas fini avec ses ennuis financiers.
N'ayant plus beaucoup d'options, Charlie envisage un marché douteux. La libération sous caution de Conrad est compromise. Les manigances de Raymond tombent à plat.
Roger exige la justice pour Conrad. Raymond exploite la faiblesse de son ennemi. Après une conférence de presse ahurissante, Charlie se bat pour protéger ses biens.

