Frères d'armes
    4,2
    19962 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Frères d'armes ?

j'ai adorer cette série elle est super bien franchement si vous pouver l'acheter en dvd acheter là .........
    Publiée le 20 mai 2009
    Chaque épisode de Frères d’Armes (Band of Brothers) nous plonge dans cette terrible guerre de façon déconcertant. Oui on peut dire que c’est une série à voir et à revoir même si on est pas trop « fan » de ce genre de film, série, qui retrace une période sombre de notre histoire. Oui c’est notre histoire qu’il ne faut pas oublier. Je pense que cet série est une manière a (re)découvrir la deuxième guerre mondial, loin des habituelle grande bataille sanglante, plus dans le quotidien des hommes. Sert il y a aussi des grand batailles mais pas aussi spectaculaire. On est touché par c’est homme, on ressent leur douleur, on vit pendant plus d’un heur leur émotion. Série a conseille et a ne pas ranger au placard !
    Publiée le 22 septembre 2012
    Sans aucun doute la meilleure série sur la Seconde Guerre Mondiale! Pleine d'action et d'émotions, cette série nous fait passer un excellent moment! Les acteurs sont magnifiques et parfait dans leur rôles! À voir et revoir sans modération!
    Publiée le 8 août 2008
    band of brothers , sans conteste pour moi la meilleur serie passée a l ecran ces dernieres annees , voir plus...l emotion est la du debut à la fin , vraiment grandiose
    Publiée le 25 juillet 2015
    Excellente série d'une dizaine d'épisodes d'environ 1 heure. Casting très bien, les acteurs ont un bon jeu, les combats sont realistes du point de vue historique mais restent impressionnant ! Seul bémol, certains épisodes perdent un peu d'intensité. Je pense par exemple au n°7 qui relatent Noël mais qui est ennuyant alors qu'il pourrait l'être moins... Mais cela reste léger et captivant dans l'ensemble des épisodes ! À voir :D !
    denfer67
    denfer67

Publiée le 9 mai 2011
    superbe serie de guerre, dans l'esprit d'il faut sauver le soldat ryan. Scenario, réalisation, jeux des acteurs, emotion, tout y est je le conseille. perso j'ai achete la serie en dvd et je ne m'en lasse pas
    Athrax-666
    Athrax-666

Publiée le 29 décembre 2012
    Cette série retrace jusque dans leur tripes ce qu'ont vécu les soldats de cette compagnie de l’Aéroportée Américaine. La légèreté avec laquelle ses vétérans parlent de leur passé ne doit pas faire oublier a quel point ils ont souffert. C'est une série que je vous recommande.
    Publiée le 26 mai 2008
    série qui m'a également beaucoup touché ! ;)
    Publiée le 27 août 2011
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série
    Publiée le 22 janvier 2010
    Une série, magnifique, émouvante, extremement bien réalisé, d'excellent acteurs, a mon sens la meilleurs oeuvre cinématographique a propos de la seconde guerre mondiale. Spenlide
    Maciel Rafael
    Maciel Rafael

Publiée le 8 juillet 2021
    Une série pleine d'émotions surtout vers la fin. Les acteurs sont impeccables et l'histoire est vrai ce qui rend encore plus intéressante la série.
    Publiée le 23 février 2011
    Tout comme "the pacific". Un vrai chef d'ouevre!!!
    Publiée le 7 juillet 2013
    Chef d'oeuvre ! 10 épisodes à voir absolument ! rfdtejsrsjsrqhq
    Publiée le 11 juillet 2011
    C'est le meilleur film-série de la 2nd Guerre Mondiale que j'ai jamais vu. Oui oui, ça dépasse "Saving Private Ryan" et d'autres classiques de mon point de vue. Chaque soldat est charismatique, la mise en scène est à couper le souffle et en plus de tout, c'est une histoire vraie.

Un chef-d'oeuvre.
    Publiée le 18 juillet 2011
    Frères d'armes est une télé-série incroyable. non seulement elle traite de faits véridiques mais les acteurs, la mise en scène, le montage, le générique, la musique du film, etc, tout est extra. c'est d'une tristesse... on ne peut s'empêcher de trouver un charme percutant et désolant a cette guerre, perso surtout pour moi qui en était déjà un mordu.