American Dad!
    9848 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Dad! ?

Publiée le 20 avril 2010
    Un petit dessin animé sympa, avec des personnages un peu stéréotypés mais quelques originaux comme l'extra-terrestre et le poisson qui donnent tout son charme à cette série. Je n'ai pas été très loin dans les épisodes mais ce que j'en ai vu m'a plutôt bien fait rire et permis de me vider la tête...
    Publiée le 29 juillet 2007
    Bon moi cette série j me marre comme un taré, je trouve ça vraiment trop marrant,il faut dire que les personnages sont tous plus délirants les uns que les autres. Bon, tout d'abord le père Stan, il bosse a la CIA, il est complétement parano, il voit des terroristes partout, il doit utiliser son gun toutes les 30 secondes, bref c'est un taré, sa femme Francine qui est blonde, ça veut tout dire, la fille hayly la hippie, le fils Steve peut-etre le plus normal et bien sur Roger l'Alien alcoolo et fumeur de garettes qui bouffe toute la journée il est exellent. A noter aussi le poisson rouge avec un cerveau de skieur allemand... Bref cette série c'est un gros délire, mais tout comme les simpsons ou south Park, il y atoujours une sorte de morale dans chaque épisode, et bien sur, une certaine critique de la société américaine. En tout cas, on s'ennuie pas avec la famille Smith.
    le cinétologue
    le cinétologue

Publiée le 10 octobre 2017
    Contrairement à South Park et les Simpsons qui sont des series intelligente qui nous parlent de l'actualité, American Dad est une série comique qui fait juste des blagues vulgaires qui n'ont rien d'intelligent, mais ça ne m'empêche pas de bien rigoler et de passer du bon temps devant cette série.
    Publiée le 10 juillet 2017
    Une assez bonne série avec un humour relativement drôle. J'ai trouvé le concept d'inclure un personnage comme Roger intéressant ^^
    Publiée le 18 septembre 2009
    franchement une série hors du commun aussi marrant ke les simpsons et aussi con. CHAPEAU
    GArPnd
    GArPnd

Publiée le 31 mai 2012
    Cette série est juste hilarante et carricature très bien la population americaine qui voit très souvent des ovnis pour chaque phénomène qu'elle ne peut expliqué. De plus les personnages jouent sur des intrigues souvent très simple ce qui implique sûrement quez cette série est assez attraignante...
    Melag04
    Melag04

Publiée le 18 février 2020
    Dessin animé avec un humour noir qui ose tous les sujets les personnages sont tous tarés j'adore ! ils vont encore plus loin que les simpson
    Critique de la saison 9
    Publiée le 27 août 2016
    Je ne ferais aucunes critiques car j'adore cette série animées, j'aime l'humour et le complet décalage de cette série du dimanche
    Publiée le 6 août 2010
    Vous êtes vous déjà posé la question "et si la série n'avais pas été comparée aux Simpson" car le seul point de comparaison est le fait que les protagonistes sont une famille et que la série critique la société américaine (qui est l'objet de beaucoup de séries). La série est drôle à tous points de vue, et c'est justement parce que l'humour est gras et sans finesse.
    Pour ma part cette série ne se hisse pas au dessus des Simpson mais elle est tout aussi bien dans un genre différent.
    Publiée le 16 septembre 2011
    Excellente série qui concurrence sans problème les "best" du genre
    (Futurama, South park ou Simpson)
    La recette est toujours plus ou moins la même, une critique acerbe de la
    société americaine et un humour caustique à souhait.
    Pour moi les Griffin n'étaient qu'un brouillon, certes divertissant, mais
    incomparablement moins bon qu'American Dad.
    Seth Mc Farlane prouve avec cette série qu'il a sa place parmi les grands
    du "DA pour adulte"
    Dommage qu'elle ne soit pas encore très connue en France
    Publiée le 15 mars 2011
    j'adore et pourtant je deteste les dessins animés.
    c'est sarcastique , rafraichissant et passionant.
    foncez
    Publiée le 8 août 2007
    Série réélement amusante mais qui reste largement en dessous de l'original (Simpsons).
    Meme concept, la famille américaine moyenne qui est "victime" de nombreuses aventures.
    Les gags sont marrant mais le fait que les enfants soient plus agés amènent des gags plus "travaillés" et donc un peu moins drole.

En meme, les caractères du père sont poussés a l'extreme comme dans les Simpsons cependant la débilité d'Homer Simpson n'a rien a voir avec le patriotisme extreme de Stan (Personnage "principal" de American Dad)

Série convenable qui n'est pas et qui ne sera jamais culte
    Tulsow
    Tulsow

Publiée le 20 janvier 2021
    L'une des meilleures séries animation. Mon cœur balance entre American Dad! & Rick et Morty mais les deux se valent ! Un chef d'œuvre !
    Publiée le 14 janvier 2011
    Honte à moi, je regarde la série en VF. ( Qu'est-ce qu'ils m'énervent tous les gens qui critiquent inlassablement les VF! )
    Les personnages sont très attachants, délirants, les intrigues bien ficelées, beaucoup d'humour noir, de sarcasme..
    à voir!
    Publiée le 20 mai 2012
    J'ai moyennement aimé cet épisode mais il n'était pas carrément ennuyeux, y'a quelques momlents marrants ou sympas. Y'a une faute, ça c'est la saison 7