The Lost Room
    3,3
    4355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Room ?

Caine78
    Caine78

Publiée le 1 octobre 2010
    Mini-série de 6 épisodes, "The Lost Room" a de quoi au final en séduire plus d'un. C'est surtout (pour ne pas dire uniquement) dans son scénario que réside la force de cette série, qui, grace à d'ingénieuses trouvailles et beaucoup d'imagination, nous permettent de nous ouvrir un univers assez riche, surprenant et ma foi assez original. C'est de plus en plus dans les séries que l'on retrouve cette créativité qui fait cruellement défaut au cinéma dans le registre fantastique, notamment ces dernières années. Hélas, il faut le dire : la mise en scène n'est (vraiment) pas à la hauteur de son histoire, tant par sa photo que par son cadrage approximatif au possible. L'ensemble se regarde par ailleurs avec un réel intérêt du premier au sixième épisode, grace à des acteurs assez convaincants, notammant Peter "Nate Fisher" Krause et Dennis Christopher, toujours aussi convaincant dans le registre quasi-psychotique. Un bon moment à passer.
    Robo
    Robo

Publiée le 9 août 2013
    Magnifique série ! Avec ces objets des plus étranges, c'est extra. Dans chaque épisode, on a le plaisir de découvrir un nouvel objet qui a un pouvoir particulier, et on découvre aussi comment le personnage principal se sort de toute ces situations délicates.
    guibs77
    guibs77

Publiée le 2 mars 2010
    j'ai kiffait donc n'écouté pas les mauvaise critique moi j'ai lu les critiques avant de regardé la serie et je suis pas déçu au contraire je trouve sa trés bon.le scenario est prenant et quand j'ai vu le premier épisode j'avait hate d'enchainé pour voir la suite j'ai regardé les 6 dans la foulé tellement j'ai apprécié.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 21 avril 2021
    Du fantastique qui tire sur la S.F. et le suspense pour une série relativement courte mais créative et complexe. Des acteurs qui tiennent la route pour entrainer dans un imaginaire composite.
    Publiée le 11 janvier 2012
    La force de la série réside dans le fait qu'il n'y a que 6 épisodes. Les scénaristes ne se sentent alors pas obligés de créer des épisodes bouche trou comme c'est souvent le cas avec la plupart des séries. Résultat la série est vive et spectaculaire.
    Publiée le 18 novembre 2009
    Enfin une serie americaine qui sort du lot. C'est inovant comparer à toujours les même façon des faire des serie comme les expert, FBI, ncis. Les 3 premiers épisodes sont trés prenant. Mais ensuite la serie s'essouffle.les 3 derniers épisodes sont un ton en dessous. J'aurais esperer une fin meilleur. Mais dans le genre une trés belle serie. Falait y penser donner des pouvoir aux objets.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 20 novembre 2009
    The lost room est une excellente série de Christopher Leone et Laura Harkcom. L’idée de base est originale et bien exploitée, les épisodes sont toujours bien ficelés avec une mise en scène irréprochable, les acteurs comme Peter Krause, Julianna Margulies et Kevin Pollak sont convaincants, la série est intéressante et on ne s’ennui pas une seule seconde etc… Bref je donne un 13 / 20.
    moket
    moket

Publiée le 22 septembre 2007
    Une série prometteuse qui surfe un peu sur la vague "heroes". Sauf qu'ici ces sont des objets qui sont magiques... De bonnes idées même si la série souffre un peu de la comparaison et que les personnages sont moins intéressants (tout tourne surtout autour d'un personnage). A découvrir tout de même.
    Publiée le 23 septembre 2007
    J'ai beaucoup aimé les 3 premiers épisodes de cette série, et je trouve bien qu'il n'y en ai que 6 ... au moins c'est clair, net et précis ! On est sûr de ne pas partir sur des bases à la 4400 !
    aldanjah
    aldanjah

Publiée le 18 avril 2009
    Une mini-série fantastique qui ressemble plus à une tentative avortée de série (un pilote de 5 épisodes + un 6ème qui clôt prématurément cette "saison 1").
    Peu importe, le concept était original et il m'a été agréable de retrouver Peter Krause (Six Feet Under). J'espère le retrouver bientôt..
    Publiée le 26 juin 2008
    Bof.
    Série entièrement bâclée (il y a même des erreurs de montage). On dirait une sorte de jeu vidéo avec une fin totalement consternante.
    La musique est saoulante. Bref, heureusement qu'il n'y a que 6 épisodes.
    DavY Croquette
    DavY Croquette

Publiée le 6 août 2013
    une serie d'une rare qualité de senario, mais tres peu d'episode
    ericAparis
    ericAparis

Publiée le 30 septembre 2007
    Une grosse déception. L'idée est plutôt intéressante mais dès le départ on y croit pas : pourquoi sa fille n'a pu ressortir de la chambre, car il faut certes la clé pour y entrer mais pas pour en ressortir ! Le scénar est alambiqué et tortueux à souhait, les personnages pas crédibles, c'est un fourre-tout de n'importe quoi pour tirer la série sur 6 épisodes. La fin est nulle . 1 étoile pour Peter Krause(que j'adore depuis 6 Feet Under) , je comprend qu'il soit jaloux du rôle de Michael C.Hall dans Dexter !
    dahbou
    dahbou

Publiée le 1 octobre 2007
    une bonne mini serie fantastique ,qui à l'aide d'une idée de depart originale, met en place toute une mythologie avec pour thème central, la mysterieuse chambre de motel. Le casting est en outre excellent de Peter krause à Kevin Pollack en passant par Julianna Marguilies sans compter les nombreux seconds rôles. Je me suis laissé prendre par cette chasse aux objets assez envoutante avec un scénario que n'aurait pas renié Stephen King.
    Travis.B33
    Travis.B33

Publiée le 2 janvier 2008
    cette série est d'une total nulité car l'intrigue est mauvaise et ne palant pas des acteurs qui ont une mauvaise préstation.