The Lost Room
    3,3
    4355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Room ?

Publiée le 29 septembre 2007
    une série que j'ai suivi depuis l'épisode 1 et donc je n'ai pas pu me passer
    un suspence jusqu'au bout et ce soir pour la fin un denouement fantastique
    on comprend le pourquoi de ce qu'il se passe
    j'adoreuuhh
    Sanjaa_Peace
    Sanjaa_Peace

Publiée le 29 juin 2007
    Mini-série originale, je me demandais même si ce n'était pas adapté d'un livre tellement que c'était bien ficelé et imaginé, je la conseille aux gens qui cherchent autre chose des séries actuelles et qui aime le genre fantastique-conte, un peu comme "la ligne verte" et "big fish".
    Publiée le 23 septembre 2007
    Quelle mauvaise série...
    Le concept me fait penser un peu à l'univers de Stephen King. Je trouve le scénario vraiment très mauvais, on n'y crois pas une seconde. Une série que je vais très vite oublié.
    Cassie
    Cassie

Publiée le 19 décembre 2020
    Cette série en 6 episodes est une bonne petite série, agréable à regarder ! Une fin satisfaisante et un contenu pas mal. J'ai passé un bon moment !
    julien3735
    julien3735

Publiée le 16 juillet 2008
    Sympathique, original, captivant et bien joué. Le genre de mini série qu'on redemande. Juste un petit regret concernant la fin le dernier épisode d'une demi heure est un peu trop complexe et bâclé, dommage.
    Publiée le 11 octobre 2007
    je met 4 etoiles pour encourager les series fantastiques (style x files ,buffy , lost ou meme surface)de plus en plus rares,cette serie n'est pas du niveau des autres citées avant,mais c'est quand meme pas mal.il y a quand meme des moments ou on s'ennuie,mais je crois que la série n'aurait pas tenu si il l'aurait prévu pour plusieurs saisons,l'intrigue sur la fille disparue aurait lassée très vite!et oui,on est pas dans plus belle la vie!il y a quand meme de bonnes idees,dommage qu'il n'y ait pas plus d'objets,avec plus de pouvoirs différents,mais bon ,en 6 episodes...
    Publiée le 13 juillet 2019
    Très petite série faiblement travaillée et surtout très mal jouée.Heureusement que le coté fantastique est bien appuyé car côté scénario on reste sur sa faim.
    sylvie valsy44
    sylvie valsy44

Publiée le 18 septembre 2023
    C'est long , c'est loufoque , et ce ne sera pas la série de l'année.
    Trop de portes , trop d'objets..... on se perd dans les méandres de la quête de l'acteur pour retrouver sa fille
    Anouch K
    Anouch K

Publiée le 4 octobre 2007
    J'ai trouvé les 5 premiers épisodes excellents, tenue en haleine, je n'avais qu'une envie voir la suite et connaitre le denouement.
    Le dernier épisode est nullissime. Rien n'est expliqué, c'est un peu trop facile et ça devient donc du grand n'importe quoi, je suis tres déçue, il n'y a qu'une suite qui pourrait changer mon opinion, peut être.
    Publiée le 30 septembre 2007
    En règle générale j'adore le fantastique, mais là, je n'ai pas accroché du tout. Pourtant l'idée de départ était intéressante et originale, mais malgré des critiques excellentes ( dire que Lost room est une série hypnotisante, il faudrait quand même pas pousser!!!), je trouve qu'elle a été mal exploitée. La série part dans tous les sens, et on ne sait pas quoi penser des personnages. Vous me direz qu'on l'aurait peut-être su s'il y avait eu plus d'épisodes, mais je n'aurais certainement pas eu le courage d'en voir davantage. Bref, je me suis vraiment ennuyée .
    Publiée le 24 septembre 2009
    serie tres prenante et surtout un exceptionnel script, tres tres bien fais et tres bien joué, a voir absolument, x.file n'a qu'a bien se tenir !!
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 1 janvier 2010
    tres prenant ,original ,meme si il y a quelques racourci un peu facile ,je la recommande vivement .
    Publiée le 2 octobre 2007
    De bonnes idées, une bonne musique, de bons acteurs (du moins un doublage très recherché et travaillé), des effets spéciaux honnêtes et une histoire assez originale. On reste scotché devant, frustré de voir chaque épisode s'achever en plein suspens. On a le bonheur de retrouver quelques visages de Desperate Housewives au passage, tandis que les péripéties s'enchaînent sans perdre trop de crédibilité en cours de route.Une bonne série fantastique, sans plus. Trop courte, sans doute.
    Publiée le 27 septembre 2015
    Originale, dynamique, scénario intrigant et vraiment super, très bonne mise en scène et choix des acteur excellent... Le seul point négatif est le manque d'explication dans notre folle envie de question sur la série et, malgré une ouverture en or pour les scénariste sur la série, le manque déplorable d'une suite tant attendu, encore aujourd'hui, depuis 9ans maintenant... !
    Publiée le 22 septembre 2011
    Série très sympa à regarder. En voyant les commentaires, j'ai eu très peur de rester sur ma fin. Bon, certes, la fin appelle une saison 2 qui malheureusement n'existe pas, mais la saison est quand même terminée. Il est vrai qu'il manque quelques éléments, et l'intrigue mais pas totalement résolue. Dommage, j'aurais adoré voir la saison suivante...
    Je prends ça comme un film qui dure 6 épisodes. Toujours est-il que cette série est à voir, un très bon divertissement, bien meilleure que certaines séries qui passent et repassent en boucle sur nos chaines TV...