The Lost Room
    3,3
    4355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Room ?

Publiée le 30 mai 2009
    Ils avaient de l'or en barre avec cette série, donner des pouvoirs incroyable et divers (et pas forcément utile, via des objets et non à des gens, cela était un concepte riche et novateur surtout.
    Le coté "pouvoir inutile & utile" me fait penser à Lanfeust de Troy, ce coté "il me les fauts tous" aurais pu donner lieu à une loooongue série ...
    6 épisodes d'Or en Barre, c'est déjà pas mal :) pour une fois qu'une nouvelle série est "différente".
    Qui sais, un jour aurons nous peut-être droit à une saison 2 :D !
    Publiée le 12 juillet 2010
    Super serie (ou plutot mini série). On vois un épisode et on à l'impression d'en avoir vu dix, ce qui rend un épisode intéressent du début jusqu'a la fin. La fin de la serie est, selon moi, bien réussi.
    Et c'est vrai que cette série avais un énorme potentiel. La fin est arrivée beaucoup trop tôt. En 6 épisodes, on a bouclé la série. Dommage qu'elle ne soit pas plus longue. Mais bon, elle a ce que de plus en plus de séries n'ont pas, une fin. Une fin ouverte et un peu bâclée, mais c'est une fin.
    Publiée le 10 septembre 2007
    Une très belle réussite que cette mini-série qui fait la part belle aux fantastique et au suspense. Très bien ficelé, on apprend au fur et à mesure de nouvelles choses sur cette chambre mystérieuse. A voir absolument.
    Publiée le 30 novembre 2007
    Quel dommage de devoir chroniquer une série encore une fois arrêtée pour manque de profits, alors que l'idée était des plus originales. L'intrigue est bonne, les personnages attachants et la curiosité vers leurs objets est grandissante. Malheureusement on restera surement sur notre fin.....
    Laurent R66470
    Laurent R66470

Publiée le 4 mai 2018
    Une très bonne série.
    Passée inaperçue malheureusement malgré un bon scénario basé sur un concept intéressant.
    justdofun
    justdofun

Publiée le 1 décembre 2011
    On a dévoré les 6 épisodes et je suis tombé ici en cherchant sur le net des infos sur une éventuelle saison 2. Le seul hic, il n'y en à pas.
    Publiée le 16 juillet 2011
    Superbe série, dommage qu'il n'y a que 1 saison .
    Publiée le 29 janvier 2009
    Une véritable série de fou !!!!! 6 six épisodes de grandes factures. J'ai découvert le perso principal par cette série. Le tout est rondement mené, les acteurs sont impeccables et la mythologie sur les objets est envoutantes. Mini série donc pas de saison 2 ce qui est vraiment dommage.
    Nicolas S
    Nicolas S

Publiée le 13 juin 2008
    On peut pas mettre 4etoiles, y a pas de vrai fin.
    Dommage, l idee est super bonne. Pas assez d ado avec le nombril a lair pour avoir de l audience et pas de vrai histoire d amour potable.
    Sentence: fin baclée et retiré de l'antenne!
    Publiée le 5 août 2013
    Une des séries les plus originales et les plus inventives jamais créées. Si l'on adhère à l'idée de départ, on ne peut qu'adorer.
    Impossible d'en dire beaucoup plus sous peine de gâcher le plaisir des futurs spectateurs mais sachez que c'est tout un univers qui s'ouvre à vous avec ses fanatiques, ses règles, ses mystères, ses combats. Un scénario impeccable, un casting formidable... Et The Lost Room s'offre de surcroît le luxe d'être drôle et émouvant.
    La série ne présente aucune fausse note à part celle de n'avoir connu qu'une seule saison. Le pitch se prêtait sans problème à un développement beaucoup élaboré. Vraiment dommage.

Une des séries cultes de Lost In Universes.
    Publiée le 12 septembre 2012
    Cette série est un véritable OVNI ! Il n'y a pas plus original dans le genre. Pour ma part, j'aurai aimé une deuxième saison et en savoir plus sur cette pièce. sniff...
    Publiée le 6 octobre 2007
    3 étoiles pour la bonne surprise ! Bonnes idées, bon rythmne (contrairement à la majorité des séries qui se ramollissent pour faire une deuxième ou troisième saison). Et je ne comprends pas les critiques qui affirment que ce n'est pas "crédible"... Star wars, c'est crédible ? Le Seigneur des Anneaux, c'est crédible ? Bon, certes, ça n'atteint pas ce niveau et ça n'a rien à voir mais bon, c'est de la pure fiction rigolote...
    Dommage pour la fin en queue de poisson.
    Il manque quoi ? 5 ou 6 épisodes de plus ?
    Publiée le 12 octobre 2015
    Excellente mini série de science fiction. Avec un bon casting et un scénario ultra original je la recommande XXL. Le format court est ici suffisant pour répondre aux intrigues et on ne reste pas frustré sur le final comme dans beaucoup d'autres séries du genre. Un très bon moment garanti en perspective.
    Publiée le 9 janvier 2008
    excellente quoique trop courte, cette série ovni merite d'etre découverte sans tarder. tout les ingrédients qui font que cette serie soit une réussite sont réunis. j'espere sincerement qu'il y aura une saison 2, car trop de questions restent en suspens...
    Publiée le 15 janvier 2008
    Une mini série qui se regarde facilement. Je l'ai trouvé très intéressante au point de vue prise de vue, histoire, enigme autour des objets, les personnages, les décors...Une série qui se démarque des autres!