The Lost Room
    3,3
    4355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Room ?

Dream_93
    Dream_93

Publiée le 15 janvier 2015
    Mini-série à voir absolument. 😃
    Joli casting, bon scénario, intrigue intéressante et happy end.
    Publiée le 3 mai 2008
    dommage qu il n'y ai pas plus de serie ou de film du genre... c'est un must pour les amateur de sciences fiction un pur moment de bonheur!
    Publiée le 23 novembre 2007
    Une excellente série, qui tient en haleine. Par contre, la fin est banale. Dommage.
    Publiée le 19 décembre 2008
    Quel série de fou , comment peut on arrêté une série pareil , je ne comprend pas j'espère vraiment qu'il changeront d'avis au plus vite en voyant la consternation des fans peut-être ^^ 4 étoiles sans hésitation en tout cas .. L'épicurien .
    Publiée le 6 juin 2011
    Superbe série dommage que l on ne connait encore une fois pas la fin
    Un bon scenario et des acteurs de choix
    Un retour en force de l actrice julianna marguiles qui interprete tres bien
    Publiée le 23 mai 2010
    J'aimais bien et c idiot encore une série qui n'a pas de fin
    Publiée le 1 octobre 2007
    Quelle bouffée d'oxigène, une série qui alletante, qui vous tiens la dragué haute pendant 6 épisodes (ou 3 selon les coupures). Le scénario est simple et pourtant ultra efficace on ne s'ennui pas une seconde, chaque objet est un plaisir à découvrir. le principe même des objets laisse aux scénaristes une liberté d'action infini.
    On se surprend à vouloir les connaître tous, et savoir leur origine et pouvoirs.De plus les acteurs sont très convaincants.
    Bref une série bien trop courte à mon goût, une 2eme saison semble obligatoire tant la fin nous laisse en plan... Vraiment très très bon
    contender
    contender

Publiée le 17 juillet 2021
    Cette série méconnue est au top. Elle n'a pas bien duré longtemps mais elle mérite d'avoir une bonne fin
    Publiée le 25 septembre 2012
    Une intrigue inspirée par les jeux d'escape room et "Les convoyeurs attendent" (la série peut postuler au record mondial d'ouvertures-fermetures de portes), une réalisation et un jeu d'acteurs qui ferait passer la série pour une production allemande, "The Lost Room" est assez inclassable et plutôt originale. Ce qui en fait un divertissement sympa, et la série arrive à tenir la route sur la longueur. Pour une fois producteurs et scénaristes ont su arrêter la série à temps, juste ce qu'il faut. A voir installé sur un fauteuil déglingué, un scoth glacé à la main, à l'intérieur d'une chambre de motel plongée dans la pénombre. Sinon l'expérience peut s'avérer beaucoup moins satisfaisante.
    Publiée le 17 mai 2013
    Les personnages ne sont pas spécialement convaincants mais je pense qu'avec un peu de travail pour une deuxième saison, ils le seraient sans nul doute devenus.
    Ce qui est sûr c'est que l'histoire n'est vraiment pas banal et que ce qui tourne autour de l'objet est assez intéressant. Il y a vraiment du potentiel je trouve et il y avait mille possibilités de suite. D'interprétations également. Dommage que ça se soit arrêté. J'ai aimé.
    Publiée le 7 janvier 2007
    je ressors un peu frustré du visionnage de cette série qui s'essouffle assez vite après un pilote de bonne facture.on a connu Peter Krause plus inspiré ,et l'irruption du fantastique dans le quotidien souffre de la comparaison avec Heroes.cependant,reste une histoire agréable à suivre avec son lot d'action et d'humour avec quelques plans aux couleurs somptueuses.j'espere par contre que les soeurs Fanning ne sont que 2 parce qu'on va en prendre pour longtemps avec Elle et Dakota qui me saoulent déjà
    Publiée le 7 février 2009
    4 étoiles pour plusieurs raisons;
    1- l'idée est très originale et elle tient la route.
    2- la série est bien réalisée (les acteurs et les effets spéciaux sont bons).
    3- la série s'arrête après la première saison (du moins après que l'intrigue principale ait été résolue), et contrairement à certaines autres personnes je pense que les séries les plus courtes sont les meilleures car elles ne s'embourbent pas dans des scénarii abracadabrants dans le seul but de faire du fric.
    Bref, très divertissant, sans être exceptionnel, mais 4 étoiles pour avoir osé arrêter après 6 épisodes.
    Publiée le 26 septembre 2007
    Fantastique : phénomènes inexplicables qui agissent sur le héros qui ne devient plus maître de son destin… Cette Série fantastique/aventure faites de 6 épisodes relate bien cette définition.
    Du pur bonheur qui ne tire pas en longueur. On suit l'aventure du héros avec enthousiasme et excitation. On se croirait presque dans un jeu d'énigmes au style de "Myste" ou "Zelda". Cela faisait long temps que je n'avais pas regardé une bonne série fantastique pur et dur qui finit comme il le faut...
    De plus cela fait plaisir de savoir que la fin de la série est proche et qu’on n’a pas besoin d'attendre 6 saisons pour découvrir la même chose qu'en 6 épisodes ( réf "Lost" ).
    Pour finir, je conseille cette série à tous les amateurs de fantastique/science fiction.
    Opheliac
    Opheliac

Publiée le 16 juillet 2008
    Une très bonne idée à la base de cette mini série, originale, avec un casting intéressant... Cependant plus on avance plus on a l'impression que cette idée n'a pas été creusée, et on tourne vite en rond. Rien n'est expliqué et ce ne serait pas grave si on avait des éléments sur lesquels baser une réflexion post-visionage, malheureusement ce n'est pas le cas.

Bref une confusion voulue mais mal calculée, ou l'envie de faire du Lynch sans pouvoir le faire. Ce qui en fait une série seulement sympathique.
    Publiée le 22 janvier 2007
    Serrons nous les coudes camarades avec un peu de chance et d'audimat amerigros, ils vont nous pondre un ptit pactole de brouzoufs pour continuer la série...Tellement de séries trop longues qui ne devraient pas être (hummm Prison hmmm break aheeemmm Lost hmm huummm heerk jericho hmmm) et là, The lost Room qui ne fait que 3 épisodes. C'est le monde à l'envers, nom d'une pipe goulue!!