The Lost Room
    3,3
    4355 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lost Room ?

Publiée le 28 septembre 2007
    Tombée par hasard sur cette série la semaine dernière (le 22.09.07)j'aurais aimé en savoir plus et regarder d'autres épisodes; Mais j'entend à la pubTV que samedi 29, c'est les derniers épisodes ...domages! :( Pourquoi cela n'a-t-il pas duré plus lontemps? Manque d'audimate?
    Pourtant, l'histoire des objets "magique" est vraiment prenante!! Je ne suis pas une enfant mais je me suis tout de même demandé "et si c'était possible?!!"
    Publiée le 11 mars 2007
    voila , je viens de finir les 3 épisodes , très bonne série avec son lot de surprises et de rebondissement , dans un format inhabituel (1h25) !
    bonne interprétation , bonne réalisation , du suspense ... mais le seul défaut , a mon avis , est que beaucoupde mysteres subsistent a la fin des 3 épisodes !
    j'espere qu'il y aura une suite qui , alors , me fera peut etre rajouter une étoile supplémentaire si le dénouement résoud tous les mysteres sans que cela en devienne trop farfelus
    Publiée le 18 avril 2008
    J'ai tout de suite accrocher à cette série. Elle est un peu courte mais au moins il y a du mouvement, on a pas cette impression de stagner. Je trouve que le principe des objets change de l'ordinaire, et fait appel à une grande imagination. J'ai regarder jusqu'à la fin sans me lasser du tout, et en plus il y a une vraie fin. j'espère une saison 2.
    Publiée le 29 septembre 2007
    une serie vraiment geniale
    Publiée le 6 novembre 2008
    Enfin, une série de science-fiction captivante, intéressante, bien ficelée et qui ne traine pas le spectateur sur des dizaines d'épisodes par pur remplissage.
    Les personnages sont consistants, et l'intrigue, même si elle présentée de manière assez classique, se base sur une idée vraiment originale.
    On peut aussi voir qu'un vrai travail scénaristique a été réalisé pour que chaque épisode apporte réellement son lot d'information et que le spectateur n'ait pas le temps de s'embêter.
    Seul regret comme certains peut-être un peu court, mais comment étendre ce concept sans tomber dans les éternels travers des séries qui s'éternisent et qu'on ne regarde que par habitude et "au cas où" quelque chose de neuf arriverait.
    Publiée le 6 janvier 2007
    Bonjour,

Cette série s'imspire de l'atmosphère sombre et fanstatique de la série Hereos. En revanche, Lost-room réserve plus de mystère: c'est captivant. Je suis d'avis que la fin de l'épisode 3 nous réserve des surprises pour la suite: je pense sincèrement qu'ils feront une suite (je l'espère).
    Pour les amoureux du fantastique et du suspense, vous ne serez pas décu.
    Alisu
    Alisu

Publiée le 8 août 2008
    Excellente série !!

J'ai adoré !

Juste une impression : One Republic a fait une chanson pour la série non ? (Stop and Stare) Quand j'vois le clip ça me fait penser à la série !

Votre avis ?
    Publiée le 25 mai 2009
    On peut dire pour Peter Krause que ça lui change du rôle de Nate dans Six Feet Under.

Gros déséquilibre entre une histoire bancale et décousue et la bonne performance des acteurs en général à mon avis.

Encore une fois j'ai beaucoup de mal à comprendre comment un acteur comme Peter Krause s'est retrouvé dans une série B [certes dotée d'un gros budget avec de beaux effet spéciaux] comme celle-ci après avoir cartonné dans 6 saisons de 6 Feet Under.

Manque de propositions en attendant Dirty Sexy Money?
    Publiée le 16 juillet 2007
    Dans l'ensemble,une exellente mini-serie! L'ambiance est déroutante, j'ai meme eu un peu peur.Cependant, le 3eme épisode est un peu baclé, c'est dommage, cette serie aurait gagné à se développer plus.
    Publiée le 27 septembre 2007
    The Lost Room est vraiment une série à découvrir, même pour les plus septiques d’entre nous. C’est assez difficile de décrire les mécanismes de cette mini série sans donner des pistes où même pire des spoilers. Je dirais juste que le premier épisode de The lost room, m’a laissé la même impression qu’en regardant le premier épisode d’Heroes; qu’il avait un potentiel énorme et que je voyais une série de qualité. Le format mini série est très bien adaptée, car on va uniquement à l’essentiel, même les personnes sont bien dépeints et leurs psychologies bien conservés. The Lost Room reste une série à rebondissement et chaque fin d’épisode m’a laissé en complète addiction. Les acteurs sont pas mal non plus, chacun à leurs niveaux de l’histoire de leurs personnages. Personnellement, un grand bravo à Harrier Sansom Harris, que j’avais découvert dans Desperate Housewives dans le rôle de Felicia Tillman; elle m’a complètement bluffé. Donc, reserver votre samedi car the lost room risque de vous happez, et vous risquez de ne plus pouvoir sortir de la fameuse chambre 10.
    Publiée le 25 décembre 2006
    J'ai vu les 3 épisodes (c'est à dire toute la série) : rien d'exceptionnel, une série gentille, qui rappelle un peu trop Heroes. Le scénario, qui s'annonçait prommetteur, est au final décevant. Le jeu d'acteur est trop convenu, trop classique. Ça sent un peu le réchauffé. Dommage.
    Publiée le 20 décembre 2006
    Je n'ai vu que le pilote mais la série s'annonce très prenante. Je pense qu'elle gagnera en envergure au fil des épisodes, je la conseille donc à tout le monde. Avec en prime un bon second rôle pour Roger Bart, alias George dans Desperate Housewives.
    Publiée le 20 décembre 2006
    Je n'en suis qu'au premier épisode, mais je suis déjà désireux de connaître la suite! L'intrigue commence dès les premières minutes et on est tout de suite pris de passion pour connaître les secrets de la fameuse clef. L'histoire évolue à un bon rythme et on est loin de la lenteur de Lost qui pourrait déplaire à certains. Le scénario est pour le moment bien géré et même si les personnages manquent parfois de personnalité, c'est une idée originale dans la longue série des séries fantastiques américaines. PS: je veux la même clef!