Cœurs Noirs
    4,3
    2014 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cœurs Noirs ?

philbil
    philbil

Publiée le 11 mars 2023
    Excellente série, du réalisme, de l'action, de la profondeur dans les personnages, le tout est superbement joué,
    On est accroc dès le 1er épisode jusqu'au dernier !
    A voir absolument !
    En espérant vivement une saison 2, ce qui serait logique vu la fin du dernier épisode .
    Pierre Augereau
    Pierre Augereau

Publiée le 12 février 2023
    Enfin une bonne série d'action militaire française ! Elle n' a rien à envier aus séries similaires US qui peuplent nos écrans depuis beaucoup plus longtemps. Tout est bon dans cette série à quelques détails de réalisme près que les experts relèveront, mais l'essentiel n'est pas là. Les décors, costumes et équipements sont crédibles. Le scénario est bien conçu et les personnages sont complexes sans être torturés et joués par des acteurs inspirés. Une très belle réussite, j'espère qu'il y aura d'autres saisons.
    maf1961
    maf1961

Publiée le 21 février 2023
    Excellente série qui nous emmene à un rythme halletant en mission en Irak...quelques invraisemblances, quelques longueurs mais une intrigue bien menée, des drames humains, des actions très réalistes...bref j'attends la deuxieme série !
    Quentin F
    Quentin F

Publiée le 23 février 2023
    Pas fan des séries française habituellement...
    Mais là chapeau : Crédibilité, intensité, suspense, tout est là.
    Les acteurs sont très bons et bien dans leurs rôles, pas de supers guerriers ni de surhommes : on y croit à fond !
    Laurence Bricteux
    Laurence Bricteux

Publiée le 23 février 2023
    Exceptionnelle série française. On ne décolle pas des 6 épisodes, tout est excellent et prenant. Et pas complaisant. Des scènes dures pour une guerre sale. Des femmes avec de vrais rôles. Des hommes qui ont des failles. Vivement la saison 2.
    Dominique Guevel
    Dominique Guevel

Publiée le 21 février 2023
    excellente série qui est malheureusement toujours d'actualité,acteurs très crédibles, j'espère avoir la suite sans tarder
    Roy A
    Roy A

Publiée le 27 janvier 2024
    Très bonne série française, des fois le jeu d'acteur est trop "cramé" mais vrais bon suspens et tension
    Pascal B
    Pascal B

Publiée le 18 juillet 2023
    Enfin une très bonne série française depuis Engrenage et Le bureau des légendes, je désespérait de retrouver une série française au même niveau. Super, parfait, la saison en 6 épisodes est trop courte et j'espère que l'on ne va pas trop attendre pour la deuxième saison.
    Jonathan Blasco
    Jonathan Blasco

Excellente série
    J'aime le côté dur, froid et "réaliste"
    Un côté chute du faucon noir à la française
    Franck B
    Franck B

Publiée le 24 mai 2023
    Magnifique série, très bien construite, des personnages attachants, Une belle réussite française Et Marie Dompnier est merveilleuse !
    Clementine Kruczynski
    Clementine Kruczynski

Publiée le 20 février 2023
    Cela faisait très très longtemps que je n'avais pas été accroc à ce point à une série. Sur la lignée du Bureau des Légendes, Coeurs Noirs se penche cette fois ci sur l'aspect opérationnel de la lutte ani terroriste. J'espère vraiment qu'il y aura une saison deux. Je rale souvent sur la mauvaise qualité des créations françaises mais alors là on est au niveau d'une série HBO.
    Pasdub
    Pasdub

Publiée le 5 février 2024
    Une série enfin digne du service public. Une photographie géniale, des décors à couper le souffle et surtout un scénario implacable. Nous sommes dans la lignée des Bureaux des légendes. L'intrigue est géniale. Les acteurs tous convaincants et habités. Il n'y a pas de prise de partie du réalisateur, il se contente de filmer deux parties totalement opposées. J'adore !!!
    Dominique Valette
    Dominique Valette

Tellement bien filmé
    Acteurs tous au top dans leurs rôles
    Gros suspense et scènes hyper réalistes
    Excellent
    Jazz guitarman
    Jazz guitarman

Publiée le 30 janvier 2024
    Franchement pas mal de tuerie, tout y passe femme homme enfants, les "ennemis" sont réellement vu comme des criminelle désorganisé, voir débile, des gros plan sur les armes et équipements on peut pas réellement considérer ça comme de la pub, d'une violence sans élégance, c'est difficile de s'attacher aux personnages, ça donne pas envie à mi chemin entre la boucherie et le braderie
    Captainbobo
    Captainbobo

Publiée le 1 juin 2023
    Une excellente surprise, comme quoi une série française peut faire attendre une deuxième saison...
    D'excellents acteurs qui n'ont pas l'air de sortir d'une répétition de la comédie française, des répliques et un scénario crédibles, des personnages attachants, un méchant qui crève l'écran, une réalisation efficace et des moyens... que demander de plus?
    Hé ben justement le petit plus, c'est la balle du sniper qui manque sa cible... et oui , c'est ça la vraie vie, et du coup on se dit : ah tiens, une série qui ne prend pour des cons...