Tulsa King
    4,2
    1163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tulsa King ?

Jean N.
    Jean N.

Publiée le 21 février 2023
    Il est bon là papy Sly !! Mais profitez en bien parce qu'il tire sans doute sa dernière cartouche !! Un peu son" Last Action Hero" à lui .
    Un rôle sur mesure "d'Italian gangster", plus que sur le retour , qui lui va comme un gant ! C'est sympa , c'est mafieux , décalé et l'humour est juste ce qu'il faut . Après ne pas trop lui en demander à 75 balais c'est plus Rocky ni Rambo mais il fait le taf avec une sensibilité touchante .
    Je vous conseille de regarder Stallone dans cette série sympa en diable ,car je crains que le prochain EXPANDABLE soit celui de trop ...
    Spider cineman
    Spider cineman

Publiée le 5 juin 2023
    On ne va pas se mentir Stalonne en a sous les pieds et cela fait plaisir... surtout comparé à certains de ses contemporains qui font plutôt des fins de carrière peu glorieuse. Un polar plein d humour décalé du gangster vieille école qui baffe à l ancienne dans un monde plus aseptisé, ça aussi ça fait du bien ... scénario un peu original, ce qui ne gâte rien. Profitons-en...
    Joecisse92
    Joecisse92

Publiée le 20 novembre 2022
    Première épisode nous plonge bien dans L’ambiance à la Soprano avec la classe de Sylvester Stallone comme acteur principal un rôle qui va comme un gant ou plutôt comme un vieux gangster qui s’oppose à la retraite et qui compte bien reprendre du travail sans forcer il prend place dans une petite ville un peu comme à la Hammer Sans sont côté comique pressé de voir les épisodes suivant pour savoir si on va vraiment plonger dans une bonne série culte avec de tous les films mafieux quand stère italien déjà sortie
    kyfranck
    kyfranck

Publiée le 7 avril 2023
    Je suis très agréablement surpris de la
    Prestation de Stallone
    Le scénario plutôt sympa même si il est à la sauce américaine :)
    J'aime beaucoup, action, humour, violence plutôt légère
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 3 mai 2023
    Un rôle sur mesure pour notre Sly vieillissant mais toujours efficace avec une carrure imposante !! Il est pas là en second couteau pour prendre son chèque mais bien présent tout le long !! L'histoire manque un peu de profondeur et d'enjeu, la mise en scène parfois paresseuse mais dans l'ensemble cela reste correct mais sans Stallone je n'aurais certainement pas visionné !!
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 12 juin 2023
    Très à l'aise dans le rôle principal, Stallone est l'indéniable attraction de cette série. A côté de cela, il faut bien reconnaître que c'est assez moyen, avec un scénario peu crédible et des personnages secondaires qui manquent véritablement d'intérêt. Le créateur de la série Taylor Sheridan semble tourner en rond depuis plusieurs projets.
    cineccita
    cineccita

Publiée le 23 mai 2024
    Une série divertissante et même drôle, Stallone est dans son rôle comme un gant. On attend avec impatience la saison 2.
    gooneur
    gooneur

Publiée le 4 juillet 2023
    Pas franchement révolutionnaire. Pas toujours bien équilibré quand ça se veut sérieux alors que certaines scènes sont quasi parodiques. Un bon potentiel fun cependant, casting cool, quelques beignes par ci et punchlines par là, et hop un moment sympa pas prise de tête. Pas plus pas moins.

Publiée le 16 septembre 2023
    Taylors Sheridan est un as de l'écriture, il la prouvé à de maintes reprises ces dernières années que ce soit en série ou au cinéma, en revanche ici ses personnages, tout comme ses intrigues, sont caricaturales à mort, tout est formaté. J'ignore si la Paramount a voulu simplifier son scenario, l'adoucir ou le simplifier pour attirer un public plus large mais on ne reconnait pas sa maestria et il accumule les facilités scénaristiques et même les incohérences. Aucune noirceur, la mafia est dépeinte d'une manière tellement gentillet, d'ailleurs la série dans son ensemble est très sage.
    Alors oui Stallone a un charisme incroyable et il joue bien dans cette série mais il ne suffit pas à captiver. D'ailleurs la série sera vite oublié à mon avis.
    Ca reste rythmé, parfois drôle, pas déplaisant à regarder mais avec Sheridan à la baguette et le retour de Stallone, on s'attendait franchement à mieux.

Publiée le 16 septembre 2023
    Hitman 17
    Hitman 17

Publiée le 6 juillet 2023
    Très bonne série avec un Stallone au sommet de son art. Sly est parfait en mafieux qui est en décalage par rapport à l'époque moderne. L'humour est présent aussi et c'est une bonne chose
    Alors certes parfois dans la série il y a des moments moins "biens" mais on a envie de voir la suite.
    En espérant que la saison 2 arrive vite.
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 13 septembre 2023
    Voir de nouveau Sylvester, Stallone, dans un rôle principal et totalement différent que d'habitude C'est appréciable ! Il a vieilli mais ce nouveau rôle lui va à merveille

L'histoire est cohérente, les acteurs de très bonne qualité. J'ai hâte de voir la suite. ! Paramount dispose une nouvelle fois d'une série solide
    rocky6
    rocky6

Publiée le 14 août 2023
    Un vrai bijou. Une série un peu old school servie par un Stallone magistral. Le scénario est très bon et nous fait suivre la sortie prison d'un mafieux qui se voit exilé à Tulsa. Très vite il se recrée une équipe et met en place en business. L'équipe est composée de personnages improbables mais très sympathiques. Les dialogues sont savoureux avec une belle dose d'humour. Stallone avec sa voix grave et sa dégaine campe un mafieux super classe mais aussi redoutable. A 75 ans il est toujours super impressionnant et son charisme fait merveille. L'ensemble est très bien filmé et repose sur une belle bande originale. Bref que du bonheur.... vivement la suite.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 3 mai 2023
    C'est une très bonne surprise. On rentre bien dans l'histoire, les personnages sont très bien interprétés. Manque peut-être un petit grain de folie pour vraiment sortir du lot.
    Yannick G.
    Yannick G.

Publiée le 13 septembre 2023
    Haaaaaaaaaa, un plaisir de revoir Sylvester !
    Qui plus est dans une série qui met tout son charisme en avant.
    Cette série, ou reprise, est comparée à la récente série avec Arnold et effectivement, il y a un fossé... Pour avoir vu les deux. Clairement, le niveau n'est pas le même.
    C'est vraiment un plaisir de le revoir dans un rôle à la fois charismatique et drôle.
    Enfin un script à la hauteur, sérieux parfois, drôle à d'autres moments et pas juste niant niant.
    Le scénario n'est pas particulièrement innovant, mais n'est-ce pas surtout pour Sylvester que l'on regarde la série :-)