Tulsa King
    4,2
    1163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tulsa King ?

marc C.
    marc C.

Publiée le 25 février 2023
    Agréablement surpris.
    Des répliques savoureuses, une dynamique de personnages intéressante, les codes de films de mafia remis au goût du jour, réactualisés, Stallone qui colle parfaitement au personnage...
    Chouette moment à passer avec cette série
    AirPlayyy
    AirPlayyy

Publiée le 6 avril 2023
    Maintenant que la saison 1 a fini d'être diffusée je vais donner mon avis :
    Putain mais quand la saison 2 enfaite !? j'ai absolument kiffé le début de la série de A à Z, Stallone en mafieux ralala quel bonheur ! 76 ans et toujours aussi charismatique et incroyable dans l'acting, accompagné par quelques pépites, quoi de mieux pour accompagner cet immense acteur dans cette aventure déjanté, pleines d'actions, et de rebondissements. A noter que la bande sonore qui accompagne le tout parfaitement est tout aussi bonne !

Franchement un conseil, si vous hésitez encore à vous lancer, foncez car cette série vaut vraiment le détour !
    Marjolaine A.
    Marjolaine A.

Publiée le 10 avril 2023
    Malgré quelques difficultés d'élocution, Stalone conserve son charisme et son énergie. L'histoire n'est pas des plus vraisemblable, mais cette histoire de capo délocalisé dans l'Amérique profonde est assez amusante pour aller au bout des 9 épisodes. Ça ne vole pas bien haut, mais c'est assez correctement fait.
    Choupi C.
    Choupi C.

Critique de la saison 1
    Publiée le 9 mai 2023
    Première saison vraiment sympa, du rythme, personnages originaux.. très chouette retour de Stallone.. même si le vieux mafieux qui sort de taule avait l'air un peu réchauffé.. pas du tout!! Hâte de voir la saison 2!!
    Joris O.
    Joris O.

Publiée le 27 mars 2023
    Pour ma part j'ai devoré la serie en 2 jours.
    prenant des le début zero temps mort des rebondissements à chaque épisode une tuerie !!
    Fayme
    Fayme

Publiée le 1 mai 2023
    Une série prenante et plutôt passionnante.
Remarquablement bien tourné. On se croirait au cinéma.
    Sylvester Stallone (76 ans tout de même) est toujours en forme et sa voix en impose. Le casting autour de lui est efficace.
    J'avoue que la montée de la violence au fil des épisodes est étonnante
    Il y a de l'humour et j'aime beaucoup les punchlines de Stallone.
    La série se regarde avec plaisir. La question étant: au vu du final de la saison 1, est-ce qu'il y aura une saison 2 ?
    Ah oui, la Bande son est géniale :-)
    Bryan B.
    Bryan B.

Publiée le 11 avril 2023
    En panne d’inspiration série après the last of us je me suis lancé daàs tulsa king !
    J’ai adoré ! Un bon divertissement ou l’on ne s’ennuie jamais ! Stallone bien que vieillissant fait le taff et ça fait plaisir !
    Quelques fois un peu gros mais ça passe ;) vraiment sympa cette série ! Vivement la S2
    kévin Marthély
    kévin Marthély

Publiée le 25 mars 2023
    Une super série avec un très grand Sylvester stallone, la série est drôle mais sérieuse. Je suis impatient de voir la suite !!
    Blaystro
    Blaystro

Publiée le 5 novembre 2023
    Une des meilleurs séries que j'ai regardé cette année. Juste impressionnant par le choix de l'arc narratif qui est plutôt à l'opposé ce qu'on on a l'habitude de voir. C'est en effet, l'arc de la redemption qui est choisie pour peindre un criminel honorable.

Étant fan de la série Silicon Valley, le clin d'œil ma fait rajouté 1 étoile. ^^
    a-d-r-i-e-n
    a-d-r-i-e-n

Publiée le 10 août 2023
    Ça se regarde. C’est pas non plus une pépite. Le rôle est taillé pour Stallone, un mafieux retraité, ex-tolard, qui s’exile dans l’ouest Américain pour reprendre les affaires a contre cœur mais pas vraiment non plus. Ça fait cowboy des temps moderne avec un personnage décalé qui découvre le smartphone et la stévia. C’est niveau primitif quand même. Impulsif et pas très cérébral…
    Chaouag
    Chaouag

Publiée le 5 mars 2023
    Quel pied de voir notre Sly déambuler avec sa démarche si atypique dans son costume taillé sur mesure au sens propre comme au figuré. Le ton plus humoristique des deux premiers épisodes laisse peu à peu la place à un univers plus noir collant parfaitement à cette série qui mérite vraiment d'être vu et prolongée. Très bonne série que je recommande vous l'aurez compris
    Lefilmovore
    Lefilmovore

Critique de la saison 1
    Publiée le 28 février 2023
    Stallone is back et on s'éclate ! C'est chouette, divertissant, rigolo. Bonne musique, bonne interprétation, punchlines au RV ! Vivement la saison 2 !
    Greg Mastor
    Greg Mastor

Publiée le 22 mars 2023
    agréablement surpris un bon Stallone badass comme dans les expendables... toujours aussi charismatique sur les premiers épisode ils ont eu la main un peu lourde sur le latex, le fond de teint mais le tout s'améliore au fur et à mesure que la série évolue hâte de voir la prochaine saison
    Marc Riess
    Marc Riess

Publiée le 27 mars 2023
    Une vrai bonne série ! Stallone est juste excellent dans ce rôle de vieux maffieux ! Il n'y a rien de nouveaux mais l'équilibre de l'histoire, les acteurs et le rythme vous font passer un super moment. A la fin de chaque épisode le seul problème c'est qu'on veut la suite.
    Chafouin Wood
    Chafouin Wood

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 21 novembre 2022
    Je m'attendais à un navet mais là Stallone m'a surpris en bien.
    Je ne suis pas un grand fan de cet acteur mais là, il m'intrigue avec cette série.
    J'espère que je ne vais pas être déçu pour la suite.