Tulsa King
    4,2
    1163 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tulsa King ?

Cédric Balabanis
    Cédric Balabanis

Publiée le 24 avril 2023
    Moi et mes 47 ans, nous avons avalé cette saison avec la banane. Frais, simple, divertissant, et un Sly au charisme décuplé dans ce rôle de chef de clan, le reste du casting tient la route.
    Celine D.
    Celine D.

Publiée le 10 avril 2023
    Top, j'ai adoré ! Dans l'extrême en mode gangster mais excellent !

Je recommande et vivement la prochaine saison
    Yaes
    Yaes

Publiée le 6 juin 2023
    Combien de fois Sly ressuscitera-t-il au cours de sa vie et de sa carrière ? C’est là, la vraie question que pose la nouvelle série de Sheridan.
    La série aurait été écrite pour lui. On veut bien le croire tant, une fois n’est pas coutume, la carrière et la vie de Sly se mêlent à l’écran. Dans le creux de la vague et sous le feu des critiques après Rambo : Last blood (et sa reconnaissance triomphale à Cannes l’année précédente), il incarne ici un mafieux qui revient à la vie après 25 de prison. Mis au ban de son organisation par ses pairs, il va devoir repartir à zéro et se réinventer. La vraie originalité de cette série est de faire composer à Sly un « bad guy » : un mafioso à l’ancienne, un peu déphasé et, par la force des choses, qui agit à l’ancienne. Car, même si les méthodes ne sont pas systématiquement brutales, le business se fait dans l’illégalité et il corrompt de simples citoyens qui ne demandaient rien à personne.
    Ce nouveau personnage ne l’est pas tant que ça, car on y retrouve des éléments ayant constitué les caractéristiques de ses grands rôles : en marge d’une façon ou d’une autre de la société, la mélancolie, la volonté de survivre. Bref, Manfredi est un pur personnage stallonien.
    A tel point que si « Le général » est capable de la plus sourde violence, il est également attachant, charmeur, charmant et même presque le voisin qui arrive dans un nouveau quartier et cherche à se faire des amis.
    Ce qui est aussi agréable dans cette série, c’est que l’on a affaire à un gangster intelligent, cultivé et qui a de l’humour, plutôt qu’à un bandit bas du front. Aussi anachronique qu’attachante, cette série est à suivre, car ses acteurs sont tous très bons et même si les personnages sont parfois un peu stéréotypés, elle a le mérite de nous faire découvrir Tulsa, une ville où nous n’irions jamais en vacances !
    EliseSmndck
    EliseSmndck

Publiée le 11 avril 2023
    Mon conjoint est moi avons plus qu'aimer cette série ! Des répliques super drôle et tellement Stallone. Je pense que les acteurs ont été super bien choisis, je n'aurais vu personne d'autre que lui dans ce rôle.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 20 mars 2023
    J'ai beaucoup aimé voir S. Stallone dans une série. Le hic, l'histoire avec les "méchants", n'a pas pris pour moi, c'était plutôt fade à vrai dire et un brin ennuyant. Mais, j'ai apprécié grandement les dialogues de Sylvester ; dont la scène vérité, quand son personnage prend de la drogue (pour sa première fois si je ne m'abuse), c'était très cocace, sans parler de l'indien avec qui il ne s'entend pas du tout au départ, et donne lieu à une confrontation et dialogues d'anthologie. J'aime aussi le personnage de Sylvester pour ce qu'il est, et le fait qu'il en impose. Il est respecté par tous (ou presque) dans les codes de la mafia Italienne. J'aurai aimé un peu plus de confrontations, même s'il y a eu. Je m'attendais à davantage de rebiffe. La scène de Sylvester réglant son compte au grand méchant est l'une des meilleures, dommage qu'il n'y est pas eu plus de castagne ! Mais c'est tout à fait normal, l'on comprend aisément qu'il n'a plus 20 ans.
    J'ai hâte de voir la suite, car on nous a laissés sur un cliffhanger... sans mauvais jeu de mots !
    fourmantel fabrice
    fourmantel fabrice

Publiée le 11 mars 2023
    Un vrai petit bonbon!
    Stallone est énorme en mafieux a l'ancienne projeté dans le monde actuel.
    Beaucoup d'humour.
    On s'attache vite aux différents personnages.
    A voir sans modération !!!
    mavelec57
    mavelec57

Publiée le 28 février 2023
    Une belle découverte, les acteurs sont top, le scénario tient la route, on s'ennuie pas
    ça fait plaisir de voir Stallone en forme dans le rôle d'un mafieux pas si méchant que ça 😊
    Georgi Tetuc
    Georgi Tetuc

Publiée le 1 juillet 2023
    Série vraiment pas terrible (vue en VOST).
    Un Stallone que j’aime bien comme acteur mais qui ici est un papy qui a du mal à se bouger et qui à côté de ça en fait des tonnes dans ses dialogues et son allure.
    Des acteurs transparents , des dialogues soporifiques , une intrigue laborieuse , des situations ridicules.
    2ème saison à éviter pour moi.
    Athena Sagesse
    Athena Sagesse

Publiée le 12 décembre 2023
    J ai bien retrouver Stallone dans un rôle qui lui sied à merveille. J ai hâte de voir la suite.
    J'espère qu'il y en aura une car avec la grève c'est pas sûr. Beaucoup de séries ont été mis en stand bye
    Aboubacar C.
    Aboubacar C.

Publiée le 21 avril 2023
    Très bonne série j'attend la saison 02 avec impatience.
    Les acteurs sont incroyables surtout l'équipe de malfredi. A l'année prochaine pour la suite
    Erick E.
    Erick E.

Publiée le 21 mars 2023
    Le retour de Stallone...dans une série...il n'a pas pris une ride, fascinant polar, c'est lui le General...excellente série...
    Matthieu Xagorarakis
    Matthieu Xagorarakis

Publiée le 23 mai 2023
    Probablement la meilleure chose que S.Stalone a jamais fait. Il m'a surpris avec un jeu d'acteur largement au dessus de ses films. Beaucoup d'humour frais et un scenario avec beaucoup d'originalité. Bravo.
    mousquito
    mousquito

Publiée le 22 mars 2023
    j'ai adoré Stallone dans ce rôle ; il est au top et nous emmènent dans cette univers qui le change complètement . On découvre des personnages attachant et on veut connaitre la suite
    Cubitus
    Cubitus

Publiée le 8 avril 2023
    Bonne saison 1. Cela m'a fait plaisir de revoir Sylvestre, plein de charisme et de charme malgré ses 75 ans. Il en impose encore ! L'histoire est intéressante et m'a fait un peu penser à la serie ozark.
    Les personnages sont parfois loufoques et ont un caractère bien trempé, comme j'aime .
    L'humour est discret mais bien present.
    Le scénario est helas peu vraisemblable mais ca passe tant les personnages sont attachants.
    J'ai hate de regarder la saison 2.
    Le pirate 70
    Le pirate 70

Publiée le 26 septembre 2023
    Stallone au top ainsi que la realisation.... Super serie... hate de voir la saison 2...4,5 voici ma note et c est rare que je depasse 4