Dirt
    2,7
    2663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dirt ?

Publiée le 10 juin 2008
    Série que j'ai découverte car j'adore Courteney Cox Arquette que j'ai connue grâce à Friends. Son rôle change vraiment de Monica. Je regarde là série sur France 4 tout les Mardi et c'est toujours aussi bien.
    Mais malheuresement elle s'arrête et ça c'est trop triste. Je suis vraiment triste mais bon c'est comme ça. Je vais m'acheter le coffret de la saison 1 quand elle va sortir et ça s'est cool.
    Publiée le 16 avril 2007
    Une bonne suprise cette série, c'est trash, immoral, différent de tout ce qu'on nous sert habituellement. Courtney Cox est totalement transformée, et tient un rôle divinement diabolique, comme jamais on l'avait vu, ça contraste par rapport à Friends !!
    Publiée le 14 septembre 2007
    cette série est vraiment un événement! elle marque le grand retour de courteney cox meilleure que jamais dans ce role de lucy spiller qui lui colle à la peau ! si vous aimez les série moderne avec l'humour , le sexe et les scandales cette série et pour vous ! entre courteney cox qui interprète une redactrice de magazine people prete à tous pour sa couverture et c'est sont meilleure ami photgraphe et scizophrène qui les lui ramènent en utilisant tous les moyens ! enfin les personnages sont attachants , l(histoire et prenante et nous somme touours en quète de savoir la suite ! à voir absolument !!!!
    Publiée le 12 mars 2007
    Voila une série que je n'attendais pas et je suis devenu accro en quelques épisodes! Dirt ferait passer Nip/Tuck pour la petite maison dans la prairie, en effet pas de soucis de morale américaine ici, les personnages sont fourbes, vicieux, obsédés, arrivistes et minables et pourtant, rien à faire, on reste scotché devant l'écran!! Courtney Cox est splendide dans un rôle de garce ultime et, passées les première minutes déconcertantes du 1er épisode durant lesquelles on cherche en vain à retrouver un peu de Monica, elle emporte largement le morceau! Les histoires sont à la hauteur avec visiblement aucunes limites dans l'absurde et le glauque (ne manquez pas l'accouchement de l'actrice morte, petite amie imaginaire du photographe schyzo, d'une tripoté de chiens...il fallait oser!!).Bref, si cette série risque de déconcerter un grand nombre de téléspectateurs, elle est suffisament précieuse et originale pour devenir rapidement culte!
    Publiée le 9 novembre 2008
    Dès le premier épisode j'ai réellement adorée. Le rythme est dense, on ne s'ennuie jamais, ce qui reste rare pour une série.

Rebondissements, corruption, mensonge, le coeur est mis de côté.

J'ai vu uniquement la 1ere saison (j'apprécie moins les VO)et il me tardes de voir si notre superbe journaliste va devenir plus humaine ou resté égale à elle-même.
    Publiée le 14 janvier 2008
    J’ai lu dans les critiques précédentes qu’il fallait passer le cap des 4 premiers épisodes pour apprécier cette série. Terminer le premier a été suffisamment douloureux pour moi alors non merci… Qu’en dire… Dirt se veux être une critique du monde de la presse people, mais je ne vois qu’une succession de clichés servis par une Courteney Cox Botoxée et des seconds rôles insipides…
    Publiée le 18 février 2007
    Cette série est vraiment vide, aucune intrigue réelle, un scénariot ultra plat , et des acteurs vraiment nuls, on n'y croit pas un seconde, je ne pense pas qu'elle fera long feu...
    Passez vote chemin.
    Publiée le 28 avril 2008
    Une série qui change vraiment! Courteney Cox est magnifique, son personnage est bluffant.
    C'est trash mais c'est bon.
    A voir absolument.
    Publiée le 12 mai 2008
    J'adore cette série!
    Elle est tout simplement géniale, et les clins d'œil à l'actu des stars (avec 1 an de retard certes) est tout simplement bien trouvé... Courteney Cox est sublime, Ian Hart est un acteur magnifique... Bref que du bon!
    J'espère que, malgré les mauvaises audiences US, cette série continuera!
    Publiée le 1 mars 2007
    Une des meilleures séries depuis Nip/Tuck!! Sombre, sexy (merci Couterney et Stewart!) un scénario bien menée par des acteurs au top de leur forme! (au passage, quel plaisir de retrouver notre friend adorée et le jeune flic de 911 et de découvrir de nouveaux talents!) Une série créée pour durer! A voir ABSOLUMENT!!
    Publiée le 12 février 2007
    sublimissime, senarios sombres un peu trash sur les bords, les fans du genre nip/tuck devraient grandement apprecier, courtney cox méconnaissable, tellement loin de monica (etant fan de friends ça me faisait peur de la voir dans un role comme celui la) en redactrice en chef froide et sans scrupule. personnage et histoire tres exploitable et bien exploités.
    juste superbe !
    enjoy ;)
    Publiée le 27 juillet 2007
    Je mets 4 étoiles car Courteny Cox sort haut la main de son personnage de Friends. Elle est surtout trés jolie et n'hésite pas à prendre des risques et se montrer trés hot, voire les scénes du soir où un pti accessoire se glisse entre les draps !
    Je m'égare
    Elle me fait penser à son personnage Gale Weathers dans Scream, prête à tout pour le scoop avec un brin de sensibilité !
    Les références vont bon train entre Britney, Jessica Simpson où les jumelles Olsen.
    L'Amerique en prend beaucoup pour son grade avec l'American en proie à sa quête de la célébrité à tout prix (du moins passer à la télé).

Ca part bizarrement au début dans les déboires Schizo, mais les personnages deviennent fort attachants !