Dirt
    Votre avis sur Dirt ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 3 juillet 2009
    Une très bonne série bien original ! J'ai regardé l'intégralité de la saison 1 trois fois, je conseille cette série à tout le monde.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 19 mai 2010
    excellente série sur la pub Courteney Cox est génial et son photographe Don Konkey est énorme !
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Dirt est certes une série qui est loin de pouvoir plaire à tout le monde, mais pour ma part j'ai accroché. Je la conseille surtout aux fans de Courteney Cox.
    pichnette13
    pichnette13

Publiée le 31 janvier 2010
    Une série qui aurait mérité plus d'intérêt. Dynamique, provocante, avec une Courtney Cox sous un nouveau jour et un Josh Stewart assez craquant dans ce rôle. Dommage que la série se finisse si brutalement, aprés une deuxième saison de 7 épisodes!! Même si l'histoire d'amour entre Holt et Lucy est enfin scéllée, toutes les autres pistes introduites peu à peu dans la série restent à jamais inassouvies, à nous d'imaginer...
    Publiée le 7 août 2011
    MON DIEU! wow... J'ai découvert cette série hier seulement (honte sur moi) mais j'ai vu 10 épisodes depuis! C'est génialement génial! J'ai l'impression que je rêvais de cette série depuis le début. Comment se fait-il qu'elle se soit arrêtée? Je pense préférer C.C. dans ce rôle plutôt que dans Cougar Town, c'est dire! Elle est fine, profonde, vicieuse, sexy... waw! Et les autres acteurs! Mentions spéciales au photographe schizo, dont la voix est pourrie est VF, et à Holt McLaren.
    J'adore! J'adhère!
    Publiée le 19 juillet 2010
    Courteney Cox est plutôt convaincante dans le rôle d'une rédactrice en chef de presse à scandales. Toutefois, la série ne sait pas sur quel pied danser : en se voulant à la fois réaliste tout en exacerbant la réalité, on est un peu perdu. Le(s) réalisateur(s) aurait dû trouver un point d'équilibre qui satisfasse pleinement le spectateur, qui ignore (presque) tout de la vie des stars, du travail de la presse à scandales et surtout des rapports entre les deux. Le côté trash de la série est souvent gratuit et accessoire, ce qui n'apportant rien mais montre au contraire que, finalement, Dirt se vautre dans la facilité, tout comme la plupart de ces séries souvent récentes qui se veulent choquante sans l'être vraiment. Sympa si on a rien de mieux à regarder.
    Publiée le 17 février 2010
    J'adooooooore cette série !!!!!!! mais c'est dommage qu'elle ne soit pas plus connu !
    lerobindu38
    lerobindu38

Publiée le 16 mai 2009
    Bonne série, qui sort de l'ordinaire, amusante avec des histoires qui tiennent la route. Elle n'est pas culte pour autant.
    Publiée le 16 février 2009
    enfin une série non polissée, ni trop glamour, cynique, racoleuse... comme je les aime.
    il y en a de plus en plus aux USA certes, mais pas encore assez à mon goût.
    dommage qu'elle soit terminée...
    Publiée le 24 janvier 2009
    Hum que ca fait du bien d'être méchant, de l'assumer.

Enfin une série qui sort du commun par une histoire a laquelle on ne s'attendait pas.

Courtney Cox/Lucy Spiller est éblouissante, un très bon casting et malheureusement, seulement deux saisons. A VOIR !
    Publiée le 27 avril 2013
    Le grève des scénariste lui aura été fatal, quel dommage le jeu était juste, et la mise en scène originale.
    Publiée le 8 janvier 2009
    Ne vous y trompez pas...la seule qualité de cette série est de nous servir une courteney cox. Une ex friend. Vous pouvez enlever une bonne part des critiques positives de ce fait.

Sinon pour la série en elle même, j'ai essayé par deux fois d'aller au bout. Impossible si on aime pas les clichés et les absurdités de scénario. Les critiques et morales gratuites et fanées.

Le plus joli paradoxe est que le seul soin porté à la série par les producteurs se focalise sur l'habillage et l'esthétique des acteurs et lieux divers. Bref, quand on fait une satyre, on utilise pas les mécanismes superficiels de ce que l'on critique.

Perso, j'ai détesté cette série pour ces raisons. Je n'aime pas que les gens perfides comprennent qu'ils peuvent nous vendre une critique de leur perfidie. Les veaux y voient une critique et un humour noir. Bravo, tant qu'il y en aura pour avaler les couleuvres.
    Publiée le 20 avril 2011
    J' adore Dirt mais c' est domage que la série c' est arretée :(
    Publiée le 16 avril 2010
    Très belle reconversion pour Courteney Cox. Cette série est vraiment pas mal mais si le paparazzi dingo me fait un peu flippé. C'est fascinant de voir comment le monde des séries TV voit le monde des journaux people quand on sait que les acteurs sont au coeur de ce genre de mag.
    diamant7
    diamant7

Publiée le 27 mai 2008
    J'ai tentée de regarder un épisode l'autre jour et franchement je n'adhère guère une seule seconde : DONC A EVITER !!