Dirt
    2,7
    Votre avis sur Dirt ?

Critique de la saison 2
    Publiée le 3 mai 2011
    Très bonne saison, mais il y a une baise dans la "qualité". La première saison était un peu mieux que cette dernière. C'est dommage que cette superbe série se termine déjà (que 20 épisodes).
    diamant7
    diamant7

Publiée le 27 mai 2008
    J'ai tentée de regarder un épisode l'autre jour et franchement je n'adhère guère une seule seconde : DONC A EVITER !!

Publiée le 3 juillet 2009
    Une très bonne série bien original ! J'ai regardé l'intégralité de la saison 1 trois fois, je conseille cette série à tout le monde.
    Flex07
    Flex07

Publiée le 29 août 2007
    Série grinçante absolument irrésistible. C'est excellent, Courtney Cox est horrible (c'est un compliment, son personnage étant une énorme ordure!!!). Des bonnes répliques, des scénarios inventifs. C'est prenant.
    Chloé C
    Chloé C

Publiée le 20 août 2008
    Piquant et touchant, un rôle très bien interprété par Courtney Cox. Les second rôles sont exceptionnels aussi, vive Don Konkey
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 19 mai 2010
    excellente série sur la pub Courteney Cox est génial et son photographe Don Konkey est énorme !
    klighteur
    klighteur

Publiée le 29 décembre 2007
    Sorte de spin-off ou de soeur jumelle de "Nip/Tuck", "Dirt" se révèle assez originale dans son développement et ses scénarios qui s'intéressent aussi bien aux journalistes people qu'à leurs fournisseurs (les paparazzis) et leurs victimes (les célébrités). Sans être aussi corrosive, crédible et bien maitrisée que son ainée, "Dirt" fonctionne quand même bien et s'avère meilleure que "Californication", uniquement créée pour (tenter) de concurrencer FX Network (sans succès).
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    Dirt est certes une série qui est loin de pouvoir plaire à tout le monde, mais pour ma part j'ai accroché. Je la conseille surtout aux fans de Courteney Cox.
    Akiha
    Akiha

Publiée le 20 janvier 2008
    Franchement je saurais pas dire si c'est totalement génial ou un flop complet. Y'a des épisodes que je trouve géniaux et d'autres qui sont plats. A vrai dire le rôle de Courteney Cox Arquette est très différent de Monica Geller dans "Friends"... et pour le coup je la trouve super compétente. Ensuite ces histoires de manipulations, scandales c'est sympa mais je toruve que c'est un peu trop superficiel. Puis le personnage de Don est génial mais on aurait pu mieux l'exploiter. J'attends de voir la saison 2 avant de me prononcer définitivement... Ce qui est sûr c'est que la vie des people est très trash ^^
    Air-Man77
    Air-Man77

Publiée le 30 décembre 2007
    Etant un fan inconteste de série, j'ai decouvert 'Dirt' sur Jimmy et je dois dire que c'est l'une des plus mauvaises séries qui m'est été donner de voir sur le petit ecran. Les acteurs sont mauvais, les scenario sont bidons, mention speciale au personnage schizophrene, completement inutile, ridicule et lassant. Franchement rien a sauver... Jimmy devrait arreter de diffuser de tel bouses, et continuer a nous trouver des series ambitieuses tels que The Shield, The Sopranos ou encore Dead Like Me.
    aliasvivien
    aliasvivien

Publiée le 23 juin 2007
    "Dirt", tres bonne serie sur l'univers des magazines people. Courteney Cox y est splendide on en oublie presque qu'elle fut autrefois Monica dans "Friends" tellement Lucy, son nouveau personnage est different de Monica. Ian Hart tout aussi splendide dans le role du photographe déjanté. Esperons que le serie debarque prochainement en France.
    Ninninandco
    Ninninandco

Publiée le 10 janvier 2008
    Même si les 4 premiers épisodes ne sont pas exceptionnel ! Cette série est vraiment captivante et audacieuse ! Aucun temps mort ! Les comédiens sont très talentueux ! je vous recommande cette série !
    Jake95
    Jake95

Publiée le 23 novembre 2007
    Enfin une série originale ! Vous vous souvenez de la petite révolution de nip/tuck quand elle a été lancée ? Eh bien attendez-vous à bien mieux ! C'est une des série les plus originales depuis des années et surtout l'une des plus friandes de scandales ! Les acteurs y sont aussi très bons.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 9 septembre 2007
    Je viens de terminer la saison 1 et je dois avouer que j'adore cette série ! Courtney est vraiment une excellente actrice et elle mérite de bien continuer après Friends ! J'espère qu'on pourra bientot voir la saison 2...mais je ne sais pas du tout si le tournage a déjà commencé...
    Publiée le 5 février 2011
    Une série a laquelle j'ai tout de suite accroché, Courteney Cox est excellente et a réussi a faire oublier Monica de "friends" pour incarner Lucy Spiller. Cette série est trash, noire et originale, c'est dommage qu'elle est été annulée.