Blanca
    Votre avis sur Blanca ?

Jacky Fortin
    Jacky Fortin

Publiée le 12 février 2023
    Decors,musique, senario acteurs tout est moderne et dynamique dans cette serie.Le cinema italien dans toute sa splendeur.Bravo.
    ChrisMexa
    ChrisMexa

Publiée le 3 mars 2024
    Excellent à tous points de vue histoire et réalisation.: personnages et interprétation ; c'est à la fois drôle et émouvant. Bravo.
    Et M6 est trop nulle d'abréger sa durée sous prétexte qu'un panel de gens regardent moins la saison 2
    Benjskittle
    Benjskittle

Publiée le 31 janvier 2023
    A voir absolument en VO car le doublage fait perdre le charme de cette série. On se délecte d entendre parler l italien et la bande son est vraiment travaillée. L'intérêt réside aussi dans le handicap du personnage principal, remarquablement bien interprété.
    Passionnéciné
    Passionnéciné

Publiée le 23 janvier 2023
    Série italienne avec des supers acteurs, actrices. Les épisodes sont haletants, on a envie de savoir la suite. Je trouve le personnage principal Blanca original. Ça change des séries américaines, Netflix.
    alessia mocanu
    alessia mocanu

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 16 janvier 2023
    la série est parfaite, l’univers et les histoires sont plaisants et captivants, je vous la conseille!