En traître
    383 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En traître ?

ochiaperti
    ochiaperti

Publiée le 26 février 2024
    Indigence totale niveau scénario, si l'on peut même parler de scénario. Succession d'invraissemblances qu'un enfant de 10 ans qualifierait de nulle. A éviter.
    Fbnnsg
    Fbnnsg

Publiée le 12 décembre 2023
    C'est pas trop mal, j'ai vu bien pire sur Netflix. Le problème majeur est que c'est une série et donc c'est long, long, un film aurait amplement suffit.
    Pierre Guitton
    Pierre Guitton

Publiée le 4 janvier 2023
    Oui, bon, ça se regarde en mangeant une pizza, mais que d'invraisemblances. Heureusement que la FBI surveille le MI6 !
    Et un patron de MI6 qui fait le coup de poing lui-même et met KO un costaud méchant, ou sors de chez lui et prend un taxi avec sa femme à l'insu de l'équipe mise là pour surveiller la maison, j'ai un doute. Mais si on se dit que les invraisemblances sont acceptées dans le postulat de départ, alors oui, il y a de l'action, du suspense, mais on n'est pas au niveau du Garde du Corps. Et puis même s'il est très fort, il est quand même un peu jeune pour le poste, c'est suspect. Ah ? ça fait partie du suspense ? Alors, je reprends un verre de rouge avec ma pizza chorizo.
    Amélie
    Amélie

Publiée le 31 mars 2024
    J'ai trouvé que Charlie Cox jouait mal pour commencer, je suis plutôt étonnée car il a le rôle principal. Ensuite je me suis demandé si je ne comprenais pas qqch dans la série qui faisait que j'ai raté un élément dans l'intrigue, mais aux vues des commentaires aparrement non... L'épouse est pas plus inquiête que ça quand spoiler: sa fille se fait enlever, Angelis découvre l'existance d'un complot mais au lieu de faire arrêter le coupable, préfère le faire éliminer!?
    Enfin bon je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire
    Edualc
    Edualc

Publiée le 3 mars 2024
    un scénario totalement irréaliste et
    invraisemblable. jeu d'acteur faible.
    vraiment pas terrible
    Gérard Bamana
    Gérard Bamana

Publiée le 8 janvier 2023
    Bon c'est vraiment pas crédible de faire spoiler: mourir
    Adam Lawrence à la fin. En plus des incohérences, ça rend l'histoire encore moins intéressante.
    Patrice Servelle
    Patrice Servelle

Publiée le 9 février 2024
    Alors je suis à l'épisode 4 et je ne peux résister à cette envie pressante d'écrire un commentaire.
    Tout d'abord la série s'écrit dans un genre woke, à savoir l'inversement des rôles entre hommes et femmes.
    Il pourrait avoir sa place dans drame familial ou comédie satirique pour les 2nd degrés.
    Ensuite les clichés gros comme une maison, l'espionne russe (en faite ukrainienne) SDF mais qui est plus efficace avec un téléphone et un ordi que le MI6, l'ado rebelle qui fout tout en l'air mais qui redevient la meilleure amie de son père, le père émasculé à qui on aurait dû faire passer un test QI avant de gravir les échelons, bref vous voyez le topo.
    A partir de ce constat on a du mal à croire le reste, mais la femme kinésithérapeute qui intervient pour sauver la famille avec l'ex espionne sdf m'a motivé pour écrire ici.
    Il y aurait encore beaucoup à en dire mais je n'ai pas envie de perdre encore plus de temps avec cette comédie, j'espère que ces mots vous trouvent et ne vous fassent pas perdre le votre.
    Amitiés à toutes et tous.