En traître
    3,1
    381 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En traître ?

elriad
    elriad

Publiée le 3 janvier 2023
    Avec ses yeux de chien battu et son absence de charisme, le héros traverse complots, manipulations, trahisons, sans grande conviction.Trop de raccourcis, de facilité dramaturgique, pour une histoire somme toute déjà vue souvent. Les Anglais nous offrent de superbes productions en général, celle-ci est simplement dispensable...
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 2 janvier 2023
    Série pas vraiment crédible dans son scénario avec beaucoup d'incohérences et tout ce mic mac de CIA, MI6,SVR,FSB etc etc ..et l'épouse du directeur du MI6 qui renseigne la CIA, tout ça manque de clarté et de sérieux.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 30 décembre 2022
    Bon alors en résumé :
    Il y a le nouveau chef du MI16 (qui est pas vraiment le chef puisque le chef n' est pas encore mort) qui fricote avec une espionne Russe qui n'est plus vraiment espionne puisqu'elle a été virée mais qui est surveillée par le FSB russe au sujet d'un oligarque russe qui voudrait faire élire un 1 er ministre anglais , vous suivez? Alors , On reprend : le nouveau chef du MI16 (ex DAREDEVIL LoL) a eu une histoire (dont on se fiche royalement) à Kaboul avec l'espionne russe (Olga Kurylenko, la seule qui joue bien ) qui elle veut se venger de l'histoire de Kaboul dont on se fout éperdument mais pas elle et ça implique que tout ce beau monde est suivit par une équipe de la CIA à LONDRES dont la chef est copine de guerre avec la femme du nouveau chef du MI16 qui lui même dirige le service secret british un peu comme une agence de pub !!
    En plus on a collé dans le service secret british une taupe russe comme s'il n'y en avait pas encore assez !!
    Vous êtes perdus?? Et bien c'est comme ça tout le long !! Régalez vous !
    cherokay Toto
    cherokay Toto

Publiée le 31 décembre 2022
    D'abord il y a les clichés ! La famille du héros-directeur adjoint du MI6 par intérim suite à un attentat contre son patron-mise sous protection. Et l'inévitable conjoint compréhensif au début mais qui supporte de moins en moins la situation car elle veut continuer à avoir une vie "normale"!
    Et l'aussi inévitable ado qui se rebelle et met tout le monde en danger !
    Ensuite les invraisemblances : le piège assez grossier tendu à Adam le nouveau chef du MI6, et lui qui au lieu de se couvrir la joue solo en s'enfonçant évidemment de plus en plus.
    Et sa femme, la femme du directeur du MI6, qui confie ses doutes et ses angoisses à sa copine de la CIA. Et espionne son mari !
    Après un départ aussi bancale, rien du reste de l'intrigue n'est plus crédible.
    Peu importe le jeu des acteurs, les rebondissements, les croisements d'intrigue. On ne s'y intéresse pas parce qu'on n'y croit pas une seconde.
    AlbaRockwater
    AlbaRockwater

Publiée le 2 janvier 2023
    Scénario invraisemblable où toutes les histoires de services secret s'emmêlent inutilement juste pour une toute "petite affaire" de chantage et d'espionnage... Dialogues peu subtils et interprétation des acteurs passable... Bref, une perte de temps à visionner cette mauvaise mini-série...
    Eric Soler
    Eric Soler

Publiée le 29 décembre 2022
    Que d invraisemblances!!! Franchement mauvais.
    Quand on connaît ce métier on ne peut qu être déçu.et quand bien même. Des scènes se succèdent sans cohérence.etle rôle de la femme de l espion.
    Histoire nulle
    Chris*77500
    Chris*77500

Publiée le 22 janvier 2023
    Mais pourquoi donc faut-il que tant de séries pourtant bien réalisées aient un scénario avec autant d'invraisemblances ? Pourquoi tombe t'on dans cette pauvreté en matière de scénario ? Les spectateurs sont-ils désormais satisfaits avec du médiocre ? Ceux qui mettent 5 étoiles à ce navet visiblement oui. Moi non, et je suis content de lire que je ne suis pas le seul à l'écrire. C'est un beau gâchis cette série. Redonnez-nous du Luther.
    Lecter_H
    Lecter_H

Publiée le 29 décembre 2022
    Mini série d'espionnage en 5 épisodes ayant pour sujet la prise de direction temporaire du service secret Anglais MI6 par son adjoint Adam Lawrence. Ce dernier est accusé de traitrise avec les services secrets russes. A cela vient s'ajouter la supervision par la CIA : cela fait beaucoup de services secrets pour une petite histoire pas toujours très claire. D'ailleurs l'histoire tout entière n'est pas des plus passionnante. Une histoire de vengeance de l'élimination d'une équipe d'intervention par le passé vient s'ajouter. Egalement une sombre histoire de dossier secrets pour faire pression. J'ai l'impression de naviguer dans plusieurs histoires et même si elles ont un lien, je reproche à la série un manque de clarté. A cela s'ajoute un soucis de crédibilité dans certaines scènes et le jeu de certains acteurs. Les émotions avec la famille de Adam Lawrence manquent de conviction, je n'ai pas ressenti de peine joué par les acteurs et les larmes n'y ont rien changé. C'est au final une petite histoire d'espionnage intéressante mais pas vraiment palpitante.
    Lyah
    Lyah

Publiée le 27 décembre 2022
    Une mini série britannique d'espionnage au scénario bien ficelé et avec une tension constante. Charlie COX et Olga KURYLENKO sont tous deux très convaincants dans leurs rôles respectifs. Pas de remplissage ni de longueurs et ce qu'il faut de rebondissements. En bref, un très bon divertissement.
    FRSIQUET
    FRSIQUET

Publiée le 28 décembre 2022
    a part la présence de Olga Kyrenlenko , tout le reste tombe en sucette ! Acteurs moyens, intrigue non crédible ! Ce qui aurait été pu une grossé réussite est un gros navet
    piotr ivanovitch
    piotr ivanovitch

Publiée le 8 janvier 2023
    Rien de crédible dans cette série, dommage j'avais vraiment la hype au vu de la bande annonce et du coup je n'ai pas pu aller au dela du 2e épisode.
    Des raccourcis scénaristique digne de marvel : sa femme qui trouve une photo de lui et d'une autre femme et en déduis automatiquement que c'est l'espionne recherché ^^, le couple fausse compagnie à toute la sécurité censer les protéger et ne se rendent compte de rien, j'en passe et des meilleurs ! c'est truffé d'invraisemblances
    Agnes L.
    Agnes L.

Publiée le 1 janvier 2023
    Pour une série d'espionnage, c'est une approche classique qui construit une histoire complexe avec, d'un côté, les russes et de l'autre les occidentaux (MI6 et Cia) . Pour ma part, je préfère ce genre sérieux avec agent simple et agent double, à celui des séries comme Kleo ou The Recruit,qui surfent sur le style comique - parodique. S'il y a bien quelques points limites et critiquables, en particulier dans le dernier épisode, l'ensemble conserve l'attention du spectateur sans se perdre dans de multiples épisodes. Une autre qualité importante, c'est l'absence de caricature en gentils occidentaux et méchants russes.
    Stéphane D
    Stéphane D

Publiée le 10 avril 2023
    Une série qui n'a rien de spécialement originale, mais sympathique à suivre malgré tout avec un peu d'indulgence.
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 2 janvier 2023
    Une excellente série d'espionnage avec Charlie Cox ,Olga Kuryenko et Ciaran Hands réalisée par Louise Hooper et Sarah O'Gorman.
    Janere
    Janere

Publiée le 28 décembre 2022
    Excellente mini-série. Thriller politique et d'espionnage au scénario "crédible" contrairement à beaucoup d'autres. Rebondissements et suspense garantis. Je recommande aux amateurs du genre et même aux autres !!. Les acteurs sont au top. Un spin-off, série d’anthologie ou tout simplement une suite seraient une bonne idée !!