Polar Park
    4,1
    1186 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Polar Park ?

mika zanella
    mika zanella

Publiée le 26 octobre 2023
    Tout pour plaire, suspens,humour,excellents comédiens. Un régal. On attend avec impatience la saison 2 (peut-être au soleil comme J P Rouve le souhaiterait !)
    gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 7 novembre 2023
    Avec beaucoup de références à Fargo des frères Coen : le décor neigeux, la grande statue à l'entrée du village, les chapeaux couvre oreilles des gendarmes , l'air de la musique et spoiler: le coupable qui "loue" les services de deux malfrats pour accomplir une mission, deux malfrats dont un "idiot" comme le personnage de Peter Stormare et dont un plus énervé comme le personnage de Steve Buscemi, personnage à qui est repris la moustache et coiffure, et personnage qui finira en morceau tué par le complice
    , cette série a une ambiance accrocheuse.

Un bon scénario, de bonnes répliques, des bonnes touches d'humour, un bon casting (dont une excellente India Hair)

Cette série française qui possède une bonne ambiance est réussie.

NB : en parlant de références aux frères Coen, noter celle d'un joueur de bowling dans l'épisode 6 qui a la dégaine de Jeff Bridges dans "the big lebowski"
    laisné g
    laisné g

Publiée le 28 octobre 2023
    Bonjour,
    globalement agréablement intéressé par le scénario, hormis la partie relationnelle entre l'adjudant et le médecin légiste, je ne vois pas ce que c'est venu faire???
    Côté casting là aussi je l'ai trouvé plutôt satisfaisant, sauf le rôle de la commandante tenu par Firmine Richard. La plupart du temps ses propos sont incompréhensibles, d'autre part je ne l'ai absolument pas trouvée crédible dans ce rôle.
    Leslienael10
    Leslienael10

Publiée le 23 juillet 2023
    J’ai vue les 2 premiers épisodes lors des séries mania, j’étais super intriguée de savoir la suite, j’attend que la sortie de la série je suis trop pressée ! (+ j’ai eue des photos avec 2 des acteurs🫶🏻)
    Val Comt
    Val Comt

Publiée le 28 octobre 2023
    Pas mal pour une série française. Des dialogues parfois surprenant mais bourrés de références ! Le "serial killer" des nuls, la fan style "misery', etc ...mais on peut pas tout dévoiler