Mariés, deux enfants
    11951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariés, deux enfants ?

Samojaznam
    Samojaznam

Publiée le 2 mars 2012
    Au mon DIEU! Une famille que l'on connais tous d'une façon ou d'une autre, on en rigole mais on est également lassé très souvent.
    Publiée le 27 août 2011
    L'une des meilleures séries. On rit du début à la fin. Trés efficace contre la sinistrose ambiante.
    moket
    moket

Publiée le 18 février 2020
    Une série complètement débile mais totalement hilarante qui prend le contrepied de toutes les séries habituelles sur la famille. Ici, la famille est peuplée de gros nuls, grossiers, paresseux, narcissiques et mentalement très atteints. C'est très drôle !
    janisaire
    janisaire

Publiée le 18 août 2010
    que de bon souvenir cette serie et tous simplement genial les acteur sont parfait
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 24 avril 2021
    Une sitcom américanouillarde des années 80/90 avec en vedette Ed O'Neill et son bagou, un ton décalé assez vulgaire mais comique dans cette circonstance soit un peu plus conséquente et pertinente que d'autres séries plus conformistes du même genre. Cependant pas encore trop recommandable avec son humour vaseux à souhait.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 13 décembre 2010
    Série culte des années 90 , la famille Buddy et quel famille.
    Les saisons sont inégales, les meilleurs reste les 4 premières. Les Buddy c'est un peu l'avant Simpson tout et permis.
    Biensur Ed O'Neill , Katey Sagal, Christina Applegate, David Faustino, Amanda Bearse sont excellent dans leur rôle.
    Publiée le 26 mai 2008
    Même si ça a quelque peu vieilli aujourd'hui on ne peut oublier Bundy et sa famille déjantée, complétement bête et reflet parfait de la famille beauf américaine par excellence. Une réussite à tous les niveaux, le casting est parfait.
    Chatterer
    Chatterer

Excellente serie...Je suis mort de rire à chaque episode. Et Kelly!!!! Je l'adore mais à un point!!! Elle est la plus debile personne qui existe!!!! J'ai hate de revoir toute la serie entiere!!!!
    Publiée le 27 mars 2008
    Les Bundy !

La famille la plus givrée du p'tit écran. Je suis nostalgique de ces midis sur M6 où je me fendais la poire devant ces trublions.

Une répartie jamais inégalée.

P'tit Big Up pour ce cher Al Bundy.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 22 avril 2007
    Cette série est vraiment un vrai monument du petit écran des années 80.
    Contrairement aux séries faisant l'apologie de la bêtise et de la complaisance dans la médiocrité, cette série se moque ouvertement de manière très dure de la classe moyenne américaine et de l'inculture, la stupidité et du mauvais goût de ces protagonistes.
    La famille Bundy étant une incroyable famille de loosers.
    Les créateurs savent tirer partie des situations et des personnages pour nous tordre de rires. J'adore les dialogues extrêmement dur et acerbe, remettant à leur place les personnages.
    Une série inoubliable.
    Sans doute la meilleure série américaine, nulle sans doute la plus drôle!
    Avec un brin de ressemblance avec les Simpson.
    A ne pas manquer!
    hyrule
    hyrule

Publiée le 15 août 2009
    Génial ! Une bonne dose d'humour et on est parti pour 20 minutes de bonne humeur !
    Oeil HORUS
    Oeil HORUS

Publiée le 26 mai 2013
    Une super série qui a marchais du tonnerre avec Al Bundy un père de famille plus que normal qui vis avec sa femme et ses 2 enfants aime passé son temps sur son canapé avec la main dans le pantalon.. on avais droit a de superbe réplique et des acteurs pour le moins vraiment crédible.. Une série qui était belle et qui pour ma part etait la série la plus réussis dans le genre...

• Actions / Effets Spéciaux: 9.5/ 10
    • Scénario : 10 /10
    • Crédibilité des Acteurs: 10 /10
    • Bluraythèque: Oui
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 4 février 2007
    Sitcom culte qui ose se moquer de la famille d'Etasuniens moyens. Hilarant, mordant et grossier à souhait! Sans doute la première série US irrévérencieuse et l'une des meilleures dans la satire...
    WinslowLeach666
    WinslowLeach666

Publiée le 21 octobre 2006
    Politiquement incorrect, hilarante, très bien interprétée, cette série nous a enchanté pendant des années. Des épisodes inoubliables (AAAAAh cet épisode avec Anthrax, grandiose), des personnages qui ont marqué au fer rouge la télévision (Al et Peg) et des dialogues trash (et au thrash pour l'épisode avec Anthrax, non je m'en suis pas remis encore). Mariés, deux enfants, un chien, des voisins, et des millions de fans.