Mariés, deux enfants
    11951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariés, deux enfants ?

sword-man
    sword-man

Publiée le 7 février 2012
    Une sorte de "Simpson" version live, "Mariés deux enfants" est un sitcom irrésistible, à l'humour ravageur. Al Bundy est un personnage culte, le beauf américain moyen.
    JojoBxl
    JojoBxl

Publiée le 19 août 2023
    C'est la meilleure des séries. On peut la regarder en boucle et on ne s'en lasse pas. Chaque épisode apporte son lot de rires. Il n'y a vraiment plus de télévision comme celle-là. Les acteurs sont parfaits ! J'aimerais qu'il y ait encore beaucoup de saisons !J'aimerais voir une réunion, mais je crains qu'avec les normes d'aujourd'hui, elle ne soit pas fidèle à la forme originale.Si vous voulez rire un bon coup, ne cherchez pas plus loin.Dès que vous commencerez à regarder, vous aurez du mal à vous arrêter ! J'aurais aimé qu'il y ait plus d'avertissement à la fin de la série pour qu'ils puissent lui donner une fin correcte, c'est la seule chose que je changerais.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 19 février 2008
    Enfin ! Voilà une série drôle à souhait. ABSOLUMENT TOUTE LA FAMILLE est drole. en passant par al bundy, jusqu'à kelly, et même le chien ou les voisins me font rire. Et tout les épisodes le sont aussi, alors ruez vous dessus, c'est un best seller du rire.
    Publiée le 2 juillet 2010
    La pire famille américaine de tous les temps que l'on adore voir et revoir.
    Nico T.
    Nico T.

Publiée le 28 octobre 2016
    La série la plus drôle jamais imaginée à mon sens. Totalement à l'opposé des traditionnelles sitcoms américaines bon esprit qui ne servent qu'à vendre leur American Way of Life nauséabond, Mariés deux enfants se veut être une critique acerbe de la société son temps. Les dialogues sont d'une maestria sans égale, la lourdeur et le loufoque sont assumés sans une once d'hésitation et les acteurs sont tous en parfaite osmose. Des situations qui ne se ressemblent jamais, aucun épisode n'est redondant en pourtant 12 saisons. Certains acteurs sont nés avec cette série et ont connu une carrière florissante derrière (Ed O'Neill, Katey Segal, Christina Applegate, Matt Leblanc ...), de nombreux guests très illustratifs de la culture américaine sont disséminés ça et là (Jerry Springer, Roy Jones Jr, Bubba Smith, Gary Coleman, BB King, Corey Feldman, Fergie et j'en passe).

Bref, cultissime ! Si je devais conseiller une série humoristique à quelqu'un, ce serait assurément la première qui me viendrait à l'esprit.
    Publiée le 13 août 2014
    Énorme exceptionnel, tordant, satirique...et surtout a la base de beaucoup d'autres séries a succès
    Publiée le 16 novembre 2009
    La famille la plus déjantée qui existe. Mort de rire à chaque épisode.
    sebwalker
    sebwalker

Publiée le 13 novembre 2007
    Cette série n'est certes pas légère, mais tellement drôle. Un père de famille qui ne montre pas le bon exemple, la mère qui manque de tact avec les gens, bref des parents odieusement drôles, on en redemande.
    Publiée le 7 septembre 2008
    Super serie politiquement incorect , depuis le premier jour ou j ai vue cette serie ,al bundy est devenu mon heros .Quand les choses vont mal pour moi alors je regarde al et sa famille , et je vais mieux .
    Publiée le 10 octobre 2011
    Al, tu me manques. Toi et ta bande (Ike ; Bob Rooney ; Dan le flic ; Griff ton acolyte dans la vente de chaussures et ton complice de voisin Jefferson) tous membres du NO MA'AM. Et il y avait aussi le monstre roux Peggy, ta femme ; Marcy, la dinde ; ta ravissante fille sans cervelle, Kelly et ton fils Bud et sa petite copine en plastique. Sans oublier le désespéré Steve et Buck ton chien qui est devenu Lucky par la suite. J’aimerais beaucoup revoir ton salon avec ce fameux et légendaire canapé là où toi ou ta grosse tanche déposiez vos fesses pour voir papa le dingue ou Oprah. J’aimerais aussi revoir ce club de strip-tease… le nibard bar, là où les filles y sont toutes jolies. Et cette fameuse Dodge qui bâtait tous les records de lenteur. Je me souviens aussi de cette fois où tu as marqué 4 touchdowns en un seul match et oui, ce fameux record ! Et oui Al, tu me manques. Tu nous manques toi et ton univers. J’aimerais beaucoup te revoir mettre ta main dans le pantalon, comme avant.
    Publiée le 29 octobre 2010
    Série culte! L'histoire est originale (une version des simpson en chair et en os)! Ed O'Neill (AL Bundy) tient d'une main de maître cette série totalement déjanté! L'humour est là pour nous faire mourir de rire, les comédiens sont tous bourrés de talents! Une série d'une exceptionnelle qualité dans son écriture et son jeu d'acteur! Marcy D'Arcy est particulièrement excellente!!! Je conseille absolument cette série! Un très grand moment de la télévision!!!!
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 23 mars 2014
    Merci à la famille bundy, Al, je suis vendeur et j'ai pris exemple sur toi ahah, Peg est assez representative du changement profond de la femme, profit argent homme sexe pas de travail ni de tache menagere, Bud est le jeune bête mais malgrés tout supérieur à sa soeur et nul en femme, quand à kelly durant mon enfance que du bonheur de te voir descendre les escaliers ahaha.
    Publiée le 13 septembre 2007
    La série qui a bercé mon enfance, marié deux enfants avec le célèbre al Bundy qui ne gagne jamais.
    JeremDude
    JeremDude

Publiée le 24 août 2012
    Tout simplement la plus grande série comique de tous les temps!
    Enfin une série politiquement incorrecte, portrait corrosif et grinçant de la société américaine de l'époque.
    Totalement déjantée, cette série n'hésites pas à nous plonger dans le farfelu et l'extravagance.
    Ici on est bien loin du comique "bobo" et "guimauve" de "Friends"( sans doute la série la plus sur-estimée de tous les temps)....
    Les cabotinages entre les époux Bundy (entre autres) sont un vrai régal!
    On ne peut que se prosterner devant le comédien Ed O'Neil qui interprète Al Bundy, véritable anti-héros par excellence cumulant les tares, les déboires, mais qui demeure touchant malgré tout.
    Bref un pur joyau brut, une série unique en son genre qui marquera à jamais l'histoire du petit écran!
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 9 décembre 2010
    Mariés, deux enfants est une série humoristique divertissante de Ron Leavitt et Michael Moye, même si elle n’a rien d’exceptionnelle. La mise en scène est correcte, les épisodes ne sont pas ennuyeux et même si il n’y a rien d’exceptionnel, on passe un bon moment. L’humour fonctionne bien et on ne voit pas le temps passer. Néanmoins, les épisodes se répètent et l’humour ne fonctionne pas aussi bien avec le temps, c’est dommage.