Mariés, deux enfants
    11951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariés, deux enfants ?

Publiée le 19 février 2008
    Devenu mythique, le générique comme les acteurs... Certes ça à vieillit mais respectons cette enseigne ! :-)
    Dupond M
    Dupond M

Publiée le 21 mars 2011
    Pour moi, la série comique la plus sympa.
    Cynique, caustique, plein de personnages cultes. J'ai toujours vu cette série comme une sorte de Les simpsons (sauf qu'il ne s'agit plus là de dessin animé), et en encore plus drôle.
    Le gros reproche c'est que ça a très mal vielli.
    Publiée le 25 décembre 2016
    Pour moi LA référence de l'autodérision du rêve américain.

L'humour US est pourtant loin du nôtre, mais avec cette série je m'éclate, je suis transporté dans un USA enfin critique qui ne fonctionne que sur l'auto-dérision, j'ai vu et revu des 10ènes de fois... c'est à chaque fois un plaisir renouvelé.

C'est une vraie drogue.

Mais je suis en manque, rien n'a pu remplacer Mariés deux enfants depuis sa fin.
    Publiée le 22 octobre 2008
    Alors là Wouuaaaooouuuh !!! Ca c'était une p... de série qui décoiffé ! C'est un peu pour moi la série precurseur avant Malcolm...
    Publiée le 13 août 2010
    C'est tout simplement génial... Le royaume du mauvais gout et du mauvais genre
    Publiée le 30 août 2013
    on ne peux pas passer à coté de cette série. l'énormissime Al Bundy (vendeur de chaussure et looser), avec sa grosse tanche et ses 2 tarés de gamins, sans oublier le couple de voisins !!!
    que de très bons souvenirs, dès que je trouve les dvd, j'achète!
    Publiée le 2 août 2007
    Très bonne série, ces crétins déjantés mais tendres sont très drôles!
    Publiée le 1 mai 2013
    Une série vraiment excellente et qui ne reprend pas les "clichés" vus de nombreuses fois. C'était une interrogation quand j'ai commencé à regarder et je me suis vite rendu compte que c'était différent ! Un must-see !
    Publiée le 28 novembre 2011
    De l'humour bien gras, une version live des Simpsons. Cette famille pauvre américaine avant l'heure nous fait tellement rire que c'est un crime de ne pas soit l'aimer, soit l'haïr.
    Beaucoup de sitcom moderne leurs doivent beaucoup.
    Publiée le 10 janvier 2021
    Drôle et décalé avec des personnages au top au fil des saisons, un souvenir superbe avec mon frère, un classique de la TV, j'adore toujours
    Publiée le 30 juillet 2007
    la vie quotidienne des beaufs, excellents. dommage que les beaufs ne soient pas aussi marrant que ted bundi et sa clique!!
    Publiée le 2 août 2007
    De loin la série la plus plus politiquement incorrecte, c'est de l'humour comme je l'aime, vraiment trash ou il appelle sa femme "ma grosse tanche" et ou le fils bus dort avec sa poupée gonflable, bref une série unique qui à marqué ma jeunesse.
    La série anti-américaine par excellence dans le sens ou on décrit une famille malheureuse ayant des problèmes d'argent mais étant quand même heureuse. En regardant les dvd en anglais c'est encore plus marrant qu'en français, pour moi c'est un classique indémodable et j'ai hâte d'avoir les 11 saisons.
    Publiée le 20 octobre 2010
    mariés deux enfants alors la c est du lourd , la famille bundy le nombre de fois que grace a cet série j ai rigolé ! la satire du monde americain par exellence a voir et a revoir pour s aerer les neurones !
    karinegg
    karinegg

Publiée le 10 août 2010
    Avant de pouvoir déposer une critique, vous devez noter cette série