Mariés, deux enfants
    11951 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mariés, deux enfants ?

Publiée le 14 avril 2007
    Si grotesque et sarcatisque qu'elle en est excellente. J'adore ce type de série, sans super héros, où tout le monde est heureux ou encore avec des pousuites de bagnoles et des cadavres de partout. Nan un simple marchand de chaussure, une femme au foyer incapable de faire cuire un oeuf ou de faire le ménage, une gamine avec un QI inférieur à 10 et un fils pervers... Voilà les bases sont posées. Un peu les Simpson mais pas en dessin-animé. 18/20. CULTE
    Publiée le 12 mai 2012
    pas mal,cette série américain, mais dans le genre je préfère la fête a la maison
    Publiée le 26 janvier 2013
    serie culte !!! des repliques cultes et singlantes
    cette serie et juste une des meilleurs
    ed O'neill est juste genial et enorme dans le rôle de al bundy
    pur serie satirique sur l'amerique on n'a pas fait mieux depuis
    perso je viens de revoir tous les episodes est ce coup ci en V.O c'est mille fois plus drôle
    un petit bemol quand meme avis perso je trouve que la serie trouve son rythme et les personnage qu'on connais qu'a partir de la saison 2. la saison 1 pas terrible
    cette serie faut l'avoir dans sa videotheque c'est une des meilleurs avec friends dans la categorie sitcom
    des que j'ai pas le morale je regarde cette serie c'est des barre de rire garantie
    Cobandant_Bitchell
    Cobandant_Bitchell

Publiée le 7 juin 2012
    Les meilleures saisons sont à mon sens les 3, 4 et 5. Un summum du mauvais goût!
    Publiée le 23 avril 2009
    jubilatoire. Al bundy avec sa biere sur son canapé est un pur régal. Les personnages sont volontiers caricaturaux mais c pour la déconne et ca fait du bien. Je me rappelle m'être bien bidonné, et avoir fantasmé sur applegate (on voyait bien ses tetons nus sous ses ti shirt, pour un ado exacte replique du gamin de la série, ca fait de l'effet)
    Un humour bien gras. Il est vrai qu'il y a beaucoup d'épisodes qui sont bien marrants, mais la série a vieilli. Ce qui fait qu'on rit de moins en moins.
    Publiée le 2 août 2008
    Tout est dans l'excès, il faut aimer en fait !
    Publiée le 11 mars 2008
    Un achat que je ne regrette pas, l'intégrale des saisons 1 à 9, qui me permet de découvrir (pour les épisodes jamais vu) et redécouvrir cette série vraiment culte. Quand certaines séries vantent les familles américaines, "Mariés 2 enfants" montre les plus mauvais côtés bien plus intéressants. Cette série reste à ce jour encore inégalée en matière de mauvaise fois, de second degré, de grossièretés et d'humour noir. Les personnages de cette famille (tous nuls, grossiers, paresseux et adeptes du "taper d'abord…et ne pas réfléchir après") sont devenus cultes : la bimbo la plus stupide de toute l'histoire du cinéma, la feignace qui vit au crochet de son mari, le macho (une façade, c'est un romantique) qui accumule les râteaux, la dinde et son playboy, et le grand Al Bundy, loser dans l'éternel, poursuivit pas la poisse, qui ferait passer Donald Duck pour Gontran Bonheur. Le NO MA'AM, Gros Boulons, la grosse tanche, le Nibards Bar, Gran Master B, la main dans le pantalon façon Napoléon, ou la Dinde Marcy, sont des répliques, moments, personnages ou situations cultes. Cette série fut mon point de départ pour mon goût des films gras, stupides, idiots et à l'humour sous la ceinture (Y a-t-il un flic pour…, Hot Shots, Police Academy, et autres supposés "Films pour ados"…).
    Publiée le 27 août 2010
    Enorme série , qui pour 1 fois met en vedette 1personnage tres different de l'idéal américain blanc à qui tout réussit l'amour l'argent , al bundy modeste mais alors tres modeste vendeur de chaussures et oui c'est pas 1 avocat , 1 médecin , 1 grand chef d'entreprise ... bref il a pas specialement réussi sa vie professionnelle , mais ses malheurs ne s'arretent pas la et oui il est aussi déprimer dans son travail que chez lui et il est obliger se coltiner sa femme peggy 1 plantureuse rousse qui à 1 gout prononcer pour le léopard lolol elle aussi tres loin des clichés de la parfaite femme au foyer qui travail et cuisine pour faire plaisir à son homme qui rentre d'une longue et dure journée de travail , pour peggy 1bonne journée consiste à ne rien branler de ses journées lolol se lever à midi , passer la moitié de son temps à manger des bonbons sur son canapé fétiche devant son talk chaud préférer oprah , la cuisine et le ménage elle connait pas et puis elle préfère aller gaspiller les maigres économies de son mari . La famille bundy ne s'arrete pas la avec aussi kelly , fille ainée aussi canon que stupide et la je pèse mes mots , toujours plus vulgaire elle passe plus de temps à courir apres les garçons que de s'instruire et assume parfaitement son coter potiche , il reste encore chez les bundy bud le plus jeune et second enfant , lui au contraire est asser malin et ruser , hélas pour lui il est née avec 1 physique ingrat et se qui n'arrange rien pour lui étant donner qu'il est obséder par la gente féminine bref série culte , drole , cynique , politiquement pas correct du tout j'adorre meme 20 ans apres
    Publiée le 31 août 2008
    C'est vrai que les premières saisons ,ne sont pas les meilleures, disons qu'elles ont mal vieillies, mais l'arrivée de Jefferson D'Arcy donne un bon coup de fouet à la série. Personnellement c'est à partir de là que je suis devenue fan. Tout les personnages sont géniaux, plus cruels, plus roublards et plus débiles que les Bundy, tu meurs. On se régale toujours plus devant ce pauvre Al (l'homme le plus mal payé du monde)à qui il arrive inlassablement les pires tuiles du monde. Peg, le monstre roux, la femme au foyer la plus fainéante du monde, Kelly, le lapin rose, la blonde écervelée analphabète, Bud, le pauvre toujours en quête d'une copine autre que sa poupée gonflable, et les D'Arcy, eux aussi géniaux, avec Marcy, la dinde, toujours assoiffée de sexe, et Jefferson, le beau gosse entretenu par sa femme. La série se termine en apothéose pour le pauvre Bud, digne héritier de la malédiction des mâles Bundy.Une série en Or, Cultissime!!
    Yannmax
    Yannmax

Publiée le 23 octobre 2009
    Très bonne série, très politiquement incorrecte...
    Publiée le 27 décembre 2007
    une étoile en moins pour les 2 premieres saison un peu loupée, et en suite une grande série "débile" dans le bon sens du terme. on à grandi avec et on a rie avec, du chien au voisin c'est grandiose de boeferie. a revoir !
    Publiée le 31 juillet 2007
    De loin le truc le plus cool que l'on peut voir sur un écran de télé... je trouve.
    Publiée le 20 juillet 2009
    Série jamais égalée dans l'humour de mauvais goût et du politiquement incorrect. Elle nous présente à travers une famille complètement déjantée une satire de la société américaine. La série ne se prend à aucun moment au sérieux et les acteurs assurent vraiment dans leur rôles caricaturaux. Je me souviens en avoir pleuré de rire plus d'une fois. Série cultissime !
    On ne se lasse pas des personnages pourtant pas très profonds mais on s'en fout puisqu'on s'y identifie et que ça nous fait rire ! Ce sont un peu les Simpsons en chair et en os...