Le Coeur a ses raisons
    3,2
    1792 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Coeur a ses raisons ?

Publiée le 29 mars 2009
    Terrible de la balle extra mort de rire bravo super voila en gros mon résumer de cette super extra giga serie :) !!!!!!!
    Publiée le 29 avril 2012
    Série excellente! Très drôle, frôlant parfois le lourd. Se moque parfaitement de la niaiserie des séries américaines! Le personnage de Criquette est tout bonnement le meilleur!
    Publiée le 27 septembre 2008
    Une series aussii drole que sa ce n'es impossible a trouvé.Elle es genial.C'est des fou rire assuré.Avec le celèbre (fiin ch'croii) marc Labreche et Ann Dorval c'est vraiment très drole.Vivement que cela repasse sur NRJ12 pour ke les fou rire quotidien reprenne rapidement leur place
    Publiée le 20 septembre 2008
    Jamais je n'ai vu, lu, enctendu, de séries Tv, de films, de spectacles aussi tordant que cette série là !

En 20 minutes c'est 1000 fou-rires à la seconde, en en arrive même à avoir mal à la machoir vers la fin, mais grâce aux nombruex épisodes, en peut s'entrainer et rire encore plus !

A chaque gag, donc toutes les 4 secondes, on se demande où ils vont chercher tout ça et comment ils ont eu cette idée là et pourquoi moi je ne l'ai pas eu...

Je rigole encore après avoir vu un épisode, alors à "essayer" d'urgence, regardez cette série si vous avez le câble ou la télé par ADSL.
    Publiée le 3 juin 2011
    Drinnng
    " Monsieur, c'est votre frère.
    - Mensonge ! Ce n 'est pas mon frère, c'est un téléphone !
    - C'est votre frère au téléphone.

J'adore !
    Publiée le 12 avril 2008
    Merci a nrj 12 c'est que du bonheur
    Publiée le 17 avril 2013
    j'adore cette série elle est juste parfaite, cette parodie des feux de l'amour version Québec c'est trop cool
    Stéphanouille
    Stéphanouille

Publiée le 7 mai 2019
    Du pur génie dans les dialogues, et des acteurs parfaits y compris pour les seconds rôles (Crystale, Lewis, Madge, etc). La qualité reste là pendant les 3 saisons ce qui constitue une agréable surprise.

"Le Cœur a ses raisons" est une parodie des séries américaines du type "Les Feux de l'amour". Tous les clichés y passent : coupes budgétaires et accessoires ridicules, femme de ménage mal considérée, incohérences de scénario, coups de théâtre absurdes, répétitions de formules toutes faites, faux musiciens, omniprésence de la télé, crises de paniques pour des raisons idiotes, policier rebelle. Je ne parle pas de la musique, du générique ou des costumes !

A ne rater pour rien au monde !
    Publiée le 11 août 2011
    Une série vraiment extarordinaire !
    Je lui donne la meilleur note !
    Franchement n'avez vous jamais ri en regardant cette série, impossible, fou rire garantie toutes les minutes !
    J'ai même un site web !
    Aller le voir si vous aimer la série !
    !!!
    Publiée le 17 avril 2008
    La première fois que je suis tombé sur le Coeur a ses raisons, j'ai cru à une blague. Tout est tellement énorme qu'on se demande vraiment si ce que l'on voit n'est pas un canular.
    Mais on se rend vite compte que la série ne se prend pas au sérieux et c'est tant mieux!
    Fous rires garantis: les gags se succèdent si vite qu'on arrive à rire pendant un épisode en entier. Toute situation, tout personnage est susceptible d'être l'objet du gag le plus pourri qui soit, et c'est vraiment là que la série fait fort, car on n'est vraiment pas lassés (bon c'est sûr faut pas regarder 5 épisodes d'affilée sinon c'est l'indigestion assurée). Quelque part les gags me rappellent ceux des Nuls (La cité de la peur étant un de mes films cultes, je ne pouvais qu'aimer Le coeur a ses raisons!)
    Assurément mon coup de coeur de coeur de ce début d'année ^^