Camping Paradis
    2,1
    1912 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Camping Paradis ?

vincent t
    vincent t

Publiée le 5 août 2023
    Des téléfilms qui changent les idées. De l'humour Des téléfilms qui changent les idées. De l'humour surtout . De l'émotion, et pour toute la famille . . De l'émotion, et pour toute la famille
    Olivier M
    Olivier M

Publiée le 13 avril 2023
    Martigues,son club de foot,on l'appelle la venise provençale spoiler: (meilleur que l'original que je n'ai pas visité)
    ,j'aimais bien l'épisode ou le camping est racheté par un grand groupe,le camping avait meilleur allure en orange et celui ou un vendeur de jeu de société vient animer un thème sur le western,a voir pour l'épisode ou il y a Cartman!
    brianpatrick
    brianpatrick

Publiée le 31 août 2011
    Une série avec beaucoup de fraîcheur et beaucoup de bonne humeur. Des acteurs attachants.
    Wenck5494
    Wenck5494

Publiée le 21 août 2023
    Superbe série jouée par des acteurs formidables mais depuis que le rôle à l accueil est attribué à Candiie le feuilleton perd de sa superbe..!!!ne peut on pas la remplacer par personne compétente? Et moins imbue de sa personne¡?
    Henri Gras
    Henri Gras

Publiée le 19 août 2023
    En fait ils veulent tous aller à la plage mais on les voit jamais dans l’eau et pour cause ils sont tous habillés en hiver🤣
    Blouson doudounnes ect ça le fait pas trop
    Sinon ça se regarde bien
    Alexarod
    Alexarod

Publiée le 15 juin 2014
    Perso j’accroche pas, je peux comprendre que d'autres soient fans, surtout (peut être) les fans de camping qui retrouvent l'ambiance vacances alors, mais même ainsi je ne la retrouve pas, et j'adhère pas.
    Hormis le fait que ce soit une production TF1, et que ça se remarque énormément, il y a aussi un acteur principal pas mauvais mais parachuté d'un TV réalité TF1 encore, d'autres intervenants pas forcément acteurs avant (et ça se voit), et encore d'autres plus anonymes et qui s'y complaisent. Si le jeu des acteurs n'est pas bon il faut ajouter que les scénarios ne le sont pas non plus, de ce que j'ai vu c'est plat, répétitif, trop "tout public", avec une trame trop usitée, complaisant à mort et chiant. Les images de vacances sont sympas mais dans ce style je préfère un documentaire. Les dialogues sont niaiseux, les blagues téléphonées, pas drôles, et l'épisode semble durer plus longtemps que la réalité.
    Je veux bien être chauvin mais il y a des limites, on comprend pourquoi les séries US tiennent le haut du pavé dans le monde là.
    Publiée le 16 janvier 2013
    Petit série bien sympathique et pas du tout prise de tête qui redonne le morale et fait passer un bon moment
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 19 janvier 2015
    une petite série sympa quand il y a rien d'autre à voir. tout est bon enfant dans ce camping.
    Tout fini toujours bien
    J.Dredd59
    J.Dredd59

Publiée le 15 mars 2016
    Roooh non que c'est nul ça, on récupère une ancienne pseudo rappeuse en plastique et un soi disant comédien de seconde zone venant d'une télé réalité pourrie, on met un contexte autour genre les vacances car ça fait plait aux gens, et on lance le truc sur TF1, succès assuré car la 1ère chaine peut pas faire quelque chose de nul (dixit les ploucs).
    Voilà je vous ai crée la série Camping Paradis qui cartonne depuis, avec quelques guest stars de temps en temps pour relancer l'intérêt, pour la qualité cherchez plus loin, surtout sur d'autres chaines, mais passez votre route devant cette daube.
    Publiée le 24 mars 2015
    J'apprécie beaucoup cette série depuis le début, et la regarde à chaque épisode. Enfin des séries françaises, le lundi soir sans prise de tête. Ca change de toutes ces séries (Les experts et j'en passe), qu'il y a quasiment tous les soirs !! Alors oui, il faut qu'il y en est pour tous les gouts (Quand je lis certains avis.)
    Certains épisodes sont plus ou moins bien, mais dans l'ensemble, le "cœur" des acteurs reste toujours agréable. Le personnage de Parisot est toujours très bien, Tom également. Petit coup de cœur pour la belle Amandine, et Xavier. Ainsi que Aurélie, une belle surprise dans cette série... Parfois, je regrette le départ de la belle Ariane - mais dans l'ensemble j'apprécie vraiment - le fait qu'il est des "guests" a chaque épisode inédit, ça fait du bien également ! (Laetitia Milot, Gil Alma, Ingrid Chauvin...).
    Publiée le 2 septembre 2011
    Tandis que je publie cette critique, je repense avec nostalgie à ce bon vieux temps … Ce bon vieux temps où l'on pouvait mettre 0 dans ses critiques. Les larmes coulent sur mes joues, la tristesse me gagne. Tristesse car je recherche désespérément une qualité à Camping Paradis. Je ne trouve rien qui justifie ce petit morceau de point. Rien du tout. Les acteurs sont à se tirer une balle, les intrigues me mettent au bord du gouffre. C'est lorsque j'ai révélé à ma psychologue que j'avais regardé un épisode entier qu'elle m'a déclaré savoir pourquoi j'étais en pleine dépression. Je pleure plus fort encore, en pensant aux bonnes séries françaises qui semblent être réservées à Canal . Pourquoi, mais mon dieu pourquoi ?
    Bruno65
    Bruno65

Publiée le 11 juillet 2015
    Une fiction typiquement TF1 qui se veut familiale mais est surtout bête,même pas drôle et le jeu des comédiens n'est pas franchement haut de gamme
    Publiée le 23 mars 2016
    Le soleil , la plage , de belles filles , de l humour tout est là pour se détendre et passer un bon moment . Pas de crimes , de violence tout est bien qui finit bien ç est plaisant .
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 décembre 2009
    Ecrire ma critique...Réussir à faire aussi cucu que Joséphine Anger Gardien et navrant que Plus Belle La Vie relève de l'exploit.
    Bravo les gars !
    Publiée le 24 février 2013
    Petit série bien sympathique, pleine de bonne humeur, de sourires et de soleil....qui redonne le moral et le sourire et qui fait passer de supers bons moments !!!
    A regarder pour passer un bon moment et se délasser dans la joie et la bonne humeur !!!