Addict
    Votre avis sur Addict ?

B Nathan121
    B Nathan121

Publiée le 15 novembre 2022
    J'ai passé un bon moment en famille, les acteurs sont convaincants et l'intrigue sans être d'une originalité folle tient la route.
    Til
    Til

Publiée le 3 novembre 2023
    Encore un moment de télé insipide où Cécile Bois donne beaucoup de sa personne et pourtant elle dit avoir beaucoup hésité à tourner là dedans en raison des scènes intimes car soi disant très pudique. Au final, j(ignore pourquoi et comment le réalisateur a pu la convaincre de céder et de se plier à des scènes qui ne collent pas avec ce que l'on attend d'elle. Elle n'est pas respectée et ne se respecte pas elle-même. Le sexe, la chair, la vilonce, tout ça respire le racolage pour faire le buzz. Au final, je suis très déçu par le produit final, presque imbuvable et par la prestation un pemalaisante de Cécile.
    Alnm0309
    Alnm0309

Publiée le 27 décembre 2022
    Histoire sans grande originalité/ La série a le mérite d'être brillamment interprétée par l'ensemble des comédiens. Ici, on ne révolutionne pas le genre mais ça se laisse regarder.
    AlterEgo95870
    AlterEgo95870

Publiée le 15 novembre 2022
    J'ai vraiment a-do-ré les 4 premiers épisodes, beaucoup moins les 2 derniers ....
    Sagamore Stevenin a un charisme de dingue, il crève l'écran et joue son rôle à la perfection.
    Les autres acteurs sont moyen-bof.
    Cécile Dubois m'énerve beaucoup, trop mièvre, trop gnan-gnan ...
    Le mari, le fils vraiment pas attachants.
    BlondieMaria
    BlondieMaria

Publiée le 13 novembre 2022
    Des faiblesses dans le scenario, une erreur de casting colossale avec Cécile Bois et son jeu sans nuances, ennuyeux. Sagamore Stévenin parfait. C'est ce qui a motivé mon visionnage jusqu'au bout. En revanche, belle région de tournage.
    michel67@bluewin.ch
    michel67@bluewin.ch

Publiée le 19 novembre 2022
    J'ai bien apprécié la série dans son ensemble. Je trouve la blonde Cécile Bois et Sagamore Stévenin très crédible. Par contre, je n'ai rien trouvé de très torride dans cette série. On voit bien pire ailleurs sans que personne ne le remarque. Seul bémol, je trouve la fin baclée, ça finit en queue de poisson.
    Vintagebyjune
    Vintagebyjune

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 15 novembre 2022
    Pas mal pour une série francaise, J'ai bien aimé le role joué par Sagamore mais alors Cécile Bois ca va pas du tout ! Son jeu est plat en plus qui croit qu'elle est prof de sport vu sa corpulence et qu'elle va en cours tout maquillée !! on n'y croit pas une seconde....Dommage cette erreur de casting car l'ensemble est bien rythmé.
    Publiée le 14 août 2023
    Série nulle ! Clichés, idées reçues, jeu des acteurs incohérent.
    C'est laborieux et vulgaire .
    Je n'ai pas eu le courage de regarder jusqu'au bout ...
    Pour résumer INUTILE !!!
    Florence Robert
    Florence Robert

Publiée le 14 novembre 2022
    Emballée par ce format mini. J'ai accroché aux 4 premiers épisodes, les 2 derniers beaucoup moins, dû au fait que l'intrigue a été coupée par un flot de pubs. Insupportable. J'ai donc décroché mais suis allée au bout malgré tout avec cette impression de fin bâclée. Ça se regarde et peut être mieux en replay avec moins de spots de pubs qui cassent franchement le scénario.
    Josée
    Josée

Publiée le 13 octobre 2022
    Pour moi j'ai adoré. J'adore Sagamore Stevenin et ik joue a la perfection son rôle de psychopathe. Cécile Blois pas mal non plus. L'intrigue vous prends et vous lâche plus. Une super série a voir.
    Isis1906
    Isis1906

Publiée le 19 octobre 2022
    J'ai adoré. Mais je n'ai pas mis 5 étoiles car la fin de l'histoire a été à mon goût trop expéditive en vu de l'intrigue.
    Cécile Bois parfaite dans ce rôle, belle prestation.
    Sagamore Stevenin joue très bien le pervers narcissique psychopathe.
    Il y a du suspens tout au long des épisodes.
    À regarder impérativement.