La Diplomate
    636 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Diplomate ?

Nathan Grantest
    Nathan Grantest

Publiée le 4 mai 2023
    Je me préparais à me désabonner de Netflix et je tombe sur cette série, Je trouvais que plus Netflix produit plus c'est mauvais !Récupérée juste avant la sortie ! C'est Américain, donc peu crédible par rapport à Borgen; Mais c'est une vraie comédie, rondement menée, drôle (sans être hilarante) mais mené sur un rythme haletant. ....Chaque personnage est vraiment bien trouvé....les 2 acteurs principaux délicieux de mensonges et de contradiction, du rythme, de la légèreté.... Dans un contexte international très actuel.
    Anne-Marie S
    Anne-Marie S

Publiée le 21 avril 2023
    On s'ennuie très vite au premier épisode ! C'est surjoué, les acteurs sont tous plus fades les uns que les autres. Très déçue.
    vclerget
    vclerget

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 avril 2023
    dynamique rebondissante humoristique et féminine
    bon scénario
    bien jouée /doublée
    on attend la suite
    bandido34
    bandido34

Publiée le 24 avril 2023
    Un scénario sans aucun sens, des personnages fades..… une série bien décevante. Des rebondissements surréalistes pour accompagner le tout, avec un soupçon de politiquement correct. Cela reste également lourd et ennuyeux..… beaucoup de blabla, wonder woman sauve le monde qui part à la dérive..…. C’est bien dans l’air du temps, mais cela sera vite oublié.
    Fabrice G
    Fabrice G

Publiée le 24 avril 2023
    Excellente série addictive ! Je conseille vivement ! Les personnages sont attachants, l'intrigue prenante. Bravo aux scénaristes !
    sarah fréchy
    sarah fréchy

Publiée le 13 mai 2023
    On est très loin de homeland
    Serie soporifique ça a ce mérite
    On s y perd avec les personnages et le déroulé du scenario
    Et le couplé vedette en fait des caisses qui agacent plus qu il ne captive
    naomi l
    naomi l

Publiée le 13 mai 2023
    Plaine de surprises et de rebondissements

Très bons scénario. Le nombre d'épisode est correct contrairement de certaines qui font trop de saisons et trop d'épisodes jusqu'à en être écœuré
    Sophie Canneyt
    Sophie Canneyt

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 24 avril 2023
    I binged the series in a weekend! I couldn't stop, it has a bunch of great elements to it, good acting, good plot, the story keeps you on your toes and the cliffhanger on the last episode is making me want to see the 2nd season asap.
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 27 avril 2023
    Cette série mêle avec bonheur intrigue politique internationale et magouille en tout genre et de la vie privée.
    les acteurs sont vraiment excellents, j'ai hâte de voir la saison 2.
    Peggy M.
    Peggy M.

Publiée le 29 avril 2023
    Très bonne série politique je recommande bon scénario bien joué vivement la suite serie d'actualité
    Chris C.
    Chris C.

Publiée le 25 avril 2023
    C'est un attrape idiot . Une série qui se termine aussi mal malgré un scenario pas mal et une mise en scene couteuse, ne devrait pas être diffusée. En plus pas de série 2 avant... le printemps 2024. Bref on se moque des abonnés.
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 11 avril 2024
    On aimerait bien penser que des hauts fonctionnaires, notamment ambassadeurs, en plus en couple , si bizarre et soudé soient tous comme ceux présentés , par cette série ultra dynamique. Bon malheureusement c’est une série totalement invraisemblable, à l’opposé des manipulations cyniques et brutales de house of cards, mais pas moins forte comme un thriller politico mondial et on est franchement pris par ce couple détonnant pleins d’ambiguïtés, de méfiance entre eux surtout elle qui est méfiante, on a franchement envie de voir la suite
    JusteMoi
    JusteMoi

Publiée le 19 mai 2023
    Une très bonne série que j'ai dévoré d'une traite.
    La diplomate et son mari sont tous les deux extrêmement bien interprétés, les dialogues sont incisifs et pleins d'humour et j'ai beaucoup aimé les méandres géopolitiques de l'intrigue.
    Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et j'ai été très déçue quand je me suis rendu compte que je venais de finir le dernier épisode! Vivement la saison 2 !
    Claude
    Claude

Publiée le 23 mai 2023
    Grandiose. A la fois drôle, dramatique, passionnant, tous les personnages sont excellents avec la palme pour l'ambassadrice et son époux ingérable. J'adore. J'espère que la saison 2 sera à la hauteur de la première.
    Noah Lepage
    Noah Lepage

Publiée le 24 avril 2023
    MEILLEUR SÉRIE EVER !!!! C'est génial, plongez dans l'univers d'une véritable ambassadrice qui souhaite éviter une deuxième guerre mondiale.